ok
Le 17 août 2015 à 03:47:07 ChelseaBluesFC a écrit :
T'es de quels origines ?
Ma mère est française et mon père marocain.
Ah ok. Moi je suis pure sans Algérien
Dans tout les cas je pige absolument pas la guerre entre les trois courants religieux abrahamiques (Judaïsme, islam et christianisme) étant donné que les trois se réfèrent au même Dieu. Le message délivré reste le même (pour le judaïsme c'est un peu plus spécial)
le véritable ennemi, c'est ceux qui visent à la destruction de ces religions. (la franc-maçonnerie et le développement de certains paganismes, entre autre)
Ok je prévoyais un tatouage torse bras, mais a ce que je vois, c'est péché, ah la haine.
Le 17 août 2015 à 03:50:49 Iibre a écrit :
Ok je prévoyais un tatouage torse bras, mais a ce que je vois, c'est péché, ah la haine.
on est tous tenté par ces conneries, finalement tu te rendra compte que t'as pas perdu grand chose et que moralement t'as rien sur la conscience
Le 17 août 2015 à 03:48:39 RobertoSoldado9 a écrit :
Dans tout les cas je pige absolument pas la guerre entre les trois courants religieux abrahamiques (Judaïsme, islam et christianisme) étant donné que les trois se réfèrent au même Dieu. Le message délivré reste le même (pour le judaïsme c'est un peu plus spécial)le véritable ennemi, c'est ceux qui visent à la destruction de ces religions. (la franc-maçonnerie et le développement de certains paganismes, entre autre)
C'est simplement le reflet du monde actuel, les humains sont assez stupides pour pas comprendre ça
Dans tout les cas je pige absolument pas la guerre entre les trois courants religieux abrahamiques (Judaïsme, islam et christianisme) étant donné que les trois se réfèrent au même Dieu. Le message délivré reste le même (pour le judaïsme c'est un peu plus spécial)le véritable ennemi, c'est ceux qui visent à la destruction de ces religions. (la franc-maçonnerie et le développement de certains paganismes, entre autre)
Dis pas n'importe quoi le christianisme et l'islam n'ont absolument rien à voir.
Le 17 août 2015 à 03:56:16 jectu15 a écrit :
Dis pas n'importe quoi le christianisme et l'islam n'ont absolument rien à voir.
mais qu'est-ce qu'il bave lui
les trois divulguent le même message, il y a 3 recueils divins, trois recueils adaptés à des peuples différents mais si tu regardes bien les trois sont juste les même dans le fond (et pas les détails hein, je parle du message principal qui est divulgué dans les trois religions)
le Christianisme est loin idéologiquement parce qu'il a été changé par le Vatican, avec les croisades et tout. Mais il suffit d'être un peu logique pour comprendre qu'il n'y a en réalité pas d'oppositions entres elles
la mondialisation a juste provoqué un gros choc des religions, c'est juste ça qui a posé problème
Pas d'opposition entre elles?
Quand jésus dis 1 seul femme pour 1 seul homme et divorce interdit, mohamed dit 4 femmes 1 hommes et divorce autoriser.
Quand jésus abolit l'esclavage mohamed légifère sur l'esclavage (donc l'autorise)
Quand jésus dit de séparé complètement dieu et l'argent mohamed dit que dieu a dit de payer la zakat à 2,5%
Et j'en ai encore tout un stock donc ment pas et ne met pas ces 2 religions dans le même panier
On mélange pas les torchons et les serviettes
Le 17 août 2015 à 04:06:03 jectu15 a écrit :
Pas d'opposition entre elles?Quand jésus dis 1 seul femme pour 1 seul homme et divorce interdit, mohamed dit 4 femmes 1 hommes et divorce autoriser.
Quand jésus abolit l'esclavage mohamed légifère sur l'esclavage (donc l'autorise)
Quand jésus dit de séparé complètement dieu et l'argent mohamed dit que dieu a dit de payer la zakat à 2,5%
Et j'en ai encore tout un stock donc ment pas et ne met pas ces 2 religions dans le même panier
On mélange pas les torchons et les serviettes
Je te parle du message délivré, comme je l'ai dit ces détails là diffèrent selon les peuples. L'esclavage était profondément ancré chez les arabes, Mahomet a simplement reçu la parole de Dieu adapté à son peuple et c'est ça que vous avez du mal à comprendre ; les trois religions sont abrahamiques et sont certes différentes sur pas mal de points mais ce qui compte ce ne sont pas ces détails à la con mais bien le message délivré
Donc arrêtez avec cette guerre complètement inutile.
Voici l histoire de Rachid l Hérétique
Rachid abjure l Islam probablement pour s émanciper du credo musulman et se mouler dans le fer des pratiques occidentales. Avec tous les évènements, il faut reconnaitre que Rachid a développé un complexe d infériorité communautaire. De nos jours, il trouve qu être un arabe c est une pure honte....
j en tiens pour preuve que pratiquement tous les arabes de service dont lui prononce l allocution " je suis français!", en laissant transparaitre un certain mépris de ses origines.... On sent là l archétype du peuple encore colonisé qui veut se faire accepter par ses pairs. Ce besoin de reconnaissance communautaire est accentué par le zèle ardent de son représentant, un certain Tariq Ramadan qui mobilise tous ces efforts en vue de contrebalancer ce fait de société, hélas en vain, sa communauté boit la soupe, mais n agit pas.. A titre de comparaison, les autres communautés non arabes, mais musulmanes tels que Turques, Tchétchène se contrefichent littéralement de cette reconnaissance, ils sont fiers de leur origine, fier de leur double nationalité... Ce complexe lisible chez les arabes est accentué aussi par tous les débordements en banlieue et le terrorisme planétaire commis par les membres de leur tribus. Au lieu de nous prouver le contraire, ils ne font que renforcer les stéréotypes. Ces derniers avérés par mes propres expériences et l expérience de mes amis.
Pour revenir à Rachid, il s était dit en lui mm " si j'embrasse le christianisme on arrêtera surement de m associer à ces barbares... ainsi dans cet état je ne serai plus un arabe, mais davantage un pur blanc". Pourtant si monsieur Rachid se regarde dans le miroir il ressemble toujours à un arabe.
Enfin comprenons le ca témoigne d une volonté de sa part de se donner bonne conscience de s épurer en adoptant une autre religion, aussi, il sait que Jésus est mort pour lui sur la croix, alors pour lui " finis les mille interdit ! en route pour les turpitudes de ce bas monde".
J ai pris l exemple d un arabe parce que c est souvent l arabe qui quitte l islam pour une autre religion...
Ce qu ils omettent ces ineptes c est que l Europe n a plus rien de catholique c est un monde d agnostiques, d athées, de musulmans et de quelques chrétiens....
Quelque because c est très rare les chrétiens pratiquants, deja que c est rare tout court de trouver un type se réclamant du christianisme...
Ps : je hais ce qui renie leur origine, soyez fier du sang qui coule en vous, français, arabes, chinois, perses... Soyez fiers ! C est pas parce que mon pays est dans la merde que je vais lui cracher dessus. Je ne suis pas un salopard d opportuniste.
Hervé gourdel c'était un meurtrier ?
Non mais avec Daeh y a un fail spatiaux temporel, il pratique encore l’esclavage, il ne valent pas mieux que les autres.
pourquoi vous feedez ce troll? son pseudo veut dire EI...
Laisse le Wissem (pourquoi y'aEI dans ton pseudo a toi aussi ? ) c'est un troll ce type , sinon il est dangereux et go signal gouv
C'est pas EI dans non pseudo c'est juste le initiales de El Djazair.
on verra ce que tu dira au comissariat , sale terroriste , t'es la honte des musulmans.
Wow, vous êtes violents les gars... Calmez vous
https://www.youtube.com/watch?v=BduGNuvMj6I
o/