CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] - L'Islam

DébutPage précedente
«1  ... 11101111111211131114111511161117111811191120  ... 1122
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
16 août 2015 à 03:00:58

Le 16 août 2015 à 02:52:51 GTZ007 a écrit :

c'est du shirk représente pour Allah le plus grave des péchés le péché impardonnable.

Non, c'est pas du shrik.

oui les chiites considère Ali (radiallahu 'anhu) et Hussein comme des divinité. ils me font penser au chrétiens qui vénère jésus a travers des portrait symbole et autres... alors que c'est interdit en islam

]Mewtwo[ ]Mewtwo[
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 03:03:39

Le 16 août 2015 à 03:00:58 Ilyes-7 a écrit :

oui les chiites considère Ali (radiallahu 'anhu) et Hussein comme des divinité. ils me font penser au chrétiens qui vénère jésus a travers des portrait symbole et autres... alors que c'est interdit en islam

Ce sont des rumeurs que les chiites eux-mêmes démente, parfois il faut sortir de chez soit, rencontrez des gens et pas seulement lire ce qu'on trouve sur internet. A part des sectes de ghulat que mêmes les rafidha excommunient ou considèrent égaré, les chiites ne font pas de Ali ou Hussein des divinités, ni même des gens plus important que le prophète.

Pseudo supprimé
Niveau 4
16 août 2015 à 03:11:30

a la base pour moi chiite c'était politique c'était ceux qui était du coter de ʿAli ibn Abi T̩alib (ra) c'est partisans jusqu'à la pas de soucis mais le problem c'est qu'avec le temps ça c'est transformer en une sorte de secte

Son_Heung_Min Son_Heung_Min
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 10:51:42

Salam aleykum, ils ont racontés quoi Amaterasu ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 août 2015 à 10:57:08

Ils ont engueulé GZ qui parlait des exactions de l'EI et à les lire tout ce qu'on entend sur l'EI n'est que propagande.

yathrib2 yathrib2
MP
Niveau 9
16 août 2015 à 11:16:51

Les gars vous êtes sérieux dans votre façon de répondre à des non musulmans ? Le mec vient juste poser sa question y vient pa faire la gueguerre avec nous t'imagines l'imam y répond comme ça à un non musulman ?

Message édité le 16 août 2015 à 11:20:38 par yathrib2
Pseudo supprimé
Niveau 8
16 août 2015 à 11:20:31

Et je m'estime à même de m'exprimer au même titre que les autres sur ce topic et ce même si j'ai une croyance différente de la votre :)

MuhamedAlAlbany MuhamedAlAlbany
MP
Niveau 4
16 août 2015 à 15:57:06

Mais qu'est ce que tu raconte ? C'est quoi ces réflexions à deux francs que tu nous sors ??

Une diabolisation se fait contre un ennemi respectable

La guerre froide, ça te dit rien ?? Le bloc de l'ouest relayait à mort de la propagande foncièrement anti-URSS et pourtant les russes étaient loin d'être clean.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 août 2015 à 16:05:41

Le 16 août 2015 à 15:57:06 MuhamedAlAlbany a écrit :
Mais qu'est ce que tu raconte ? C'est quoi ces réflexions à deux francs que tu nous sors ??

Une diabolisation se fait contre un ennemi respectable

La guerre froide, ça te dit rien ?? Le bloc de l'ouest relayait à mort de la propagande foncièrement anti-URSS et pourtant les russes étaient loin d'être clean.

Mais t'es complètement à la masse toi ! Vas y dis le que tout ce que on entend sur l'EI est faux et que ce sont des gentils parce qu'ils butent du chiites si c'est ce que tu penses au lieu de te cacher !

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2015 à 16:41:21

On se calme.

Styx-Shadow Styx-Shadow
MP
Niveau 2
16 août 2015 à 17:37:52

VDD :d) Mais c'est quoi le rapport ?

On parlait des propagande mensongère et diabolisation contre l'EI a la base

Quand je vous voit j'ai plus l'impression que diaboliser et faire de la propagande mensongère contre l'EI est tout à fait normal même obligatoire dans ce pays :sarcastic:

Même moi je suis contre la diabolisation et mensonge contre les sionistes ( alors que je les hait ) c'est dire le niveaux d'objectivité entre moi et vous :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 17:43:23

Le 16 août 2015 à 17:37:52 Styx-Shadow a écrit :
VDD :d) Mais c'est quoi le rapport ?

On parlait des propagande mensongère et diabolisation contre l'EI a la base

Quand je vous voit j'ai plus l'impression que diaboliser et faire de la propagande mensongère contre l'EI est tout à fait normal même obligatoire dans ce pays :sarcastic:

Même moi je suis contre la diabolisation et mensonge contre les sionistes ( alors que je les hait ) c'est dire le niveaux d'objectivité entre moi et vous :sarcastic:

Tu dis qu'on diabolise l'EI alors que ce n'est pas le cas mais si encore y avait que ça....:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 17:59:45

Tu mérites pas qu'on t'adresse la parole Styx surtout après ce que tu as balancé sur les chiites maintenant bye :)

Son_Heung_Min Son_Heung_Min
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 18:34:15

+1000 vdd

bejicaidessebsi bejicaidessebsi
MP
Niveau 7
16 août 2015 à 18:35:59

Le 16 août 2015 à 18:34:15 son_heung_min a écrit :
+1000 vdd

Lorsqu'on bidouille l'histoire oui.

IbnAbdElWahhab IbnAbdElWahhab
MP
Niveau 5
16 août 2015 à 18:55:39

Sinon Tarik, bien chelsea qui se fait fesser actuellement ?? :[[sticker:p/1kkq]]

ChelseaBluesFC ChelseaBluesFC
MP
Niveau 9
16 août 2015 à 19:02:40

Le 16 août 2015 à 18:55:39 IbnAbdElWahhab a écrit :
Sinon Tarik, bien chelsea qui se fait fesser actuellement ?? :[[sticker:p/1kkq]]

[[sticker:p/1kki]]
ChelseaBluesFC ChelseaBluesFC
MP
Niveau 9
16 août 2015 à 19:23:44

Bien sûr, j'avais oublié que le grand Tourtchynov s'y connaissait mieux en islam que l'imam Abou Hanifa, Ibn taymyyia etc.

De toute façon l'albanais a mis en évidence des preuves clairs provenant de la source même de leurs croyances et celui qui, après avoir vu l'exposé de leur koufr continue de nier leur mécréance a commis un des annulatifs de l'islam :

3. Est mécréant, quiconque doute à la mécréance des polythéistes, ou rend vrai leur croyance.

IbnAbdElWahhab IbnAbdElWahhab
MP
Niveau 5
16 août 2015 à 19:28:47

Le 16 août 2015 à 19:23:44 ChelseaBluesFC a écrit :
Bien sûr, j'avais oublié que le grand Tourtchynov s'y connaissait mieux en islam que l'imam Abou Hanifa, Ibn taymyyia etc.

De toute façon l'albanais a mis en évidence des preuves clairs provenant de la source même de leurs croyances et celui qui, après avoir vu l'exposé de leur koufr continue de nier leur mécréance a commis un des annulatifs de l'islam :

3. Est mécréant, quiconque doute à la mécréance des polythéistes, ou rend vrai leur croyance.

Ne fais pas attention à lui, c'est la mauvaise foi incarné ce type, blacklist le et puis basta

MehmetII MehmetII
MP
Niveau 10
16 août 2015 à 19:44:40

Le 16 août 2015 à 18:55:39 IbnAbdElWahhab a écrit :
Sinon Tarik, bien chelsea qui se fait fesser actuellement ?? :[[sticker:p/1kkq]]

Ololol abdal wahab le terroriste sanguinaire pro Ei t fiérrrre de ton pseudal ???? [[sticker:p/1kkh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Trop de problèmes dernièrement.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment