Sephiroth_Gee Voir le profil de Sephiroth_Gee
Posté le 12 février 2013 à 19:59:17 Avertir un administrateur
ou est cyril ?
on l'a viré ?
tout les mardi il est absent avec sa cagole parisienne pour animée la Nouvelle Star
en passant, elle a du bien sucé la bite à hanouna pour avoir l'after de la star ac. elle est passer d'une émission de radio à une émission quotidienne de télé pour en arrivé à un poste d'animatrice télé. ça doit bien sucé
chaud comment pulvar , reprends même Camille , genre elle lui a fait une leçon de moral ...
sérieux si j'avais eu Twitter ou facebook
putain j'aurai twitt sur cette émission
Camille j'aime bien
Cahtab Voir le profil de Cahtab
Posté le 12 février 2013 à 20:04:42 Avertir un administrateur
Camille j'aime bien
Il me fait penser a Joey Triviani
cigare ?
Cette mongole
Ouf, pour la première fois je suis heureux que ce soit terminé
A vouloir trop plaire et trop bien faire elle en a fait trop
C'est dommage parce qu'elle a l'air plutot sympa
je go faire mon boeuf mater Canal
mais j'ai pas canal donc aprés je pourrai pas voir le match
J'ai juste vu les 5 dernières minutes, on dirait qu'elle a fait bien pire que tous les remplaçants
pourquoi vous la détesté ?
Elle est noir et de gauche c'est sa ?
Ou alors le maitre Soral la critiqué est une fois et tout les moutons font pareil.
Elle est arrogante et prétend être une critique littéraire/ musicale tout en ayant un argumentaire proche du
"prout, c'est nul"
Voilà pourquoi
http://www.youtube.com/watch?v=PA3P1-aSvKQ
A demain
Elle plombe l'ambiance de manière abyssal , elle est pas faite pour animer , qu'elle retourne présenté le journal régional sur fr3 .
ta oublier son erreur de débutante, au début de l'émission, elle était complètement pomer et a demander de l'aide à la régie. Et elle a fait une vanne bidesque sur lequelle elle a laisser un blanc juste après son blanc
j'ai vu pire famille en or Christophe Dechavanne
elle se fou de sa gueule en riant bien fort. A non, en fait elle bosse ensemble dans l'émission féministe de la même chaine.
Elle était nulle à chier sérieux.
Avec sa voix de crécelle.
je regarde tpmp que pour cyril hanouna ou encore jean michel maire ou lemoine,j'aime bien camille combal,les autres j'en n'est rien a foutre,qu'ils degagent.
Pulvar fille arrogante ,pretentieuse,superficielle,aucun humour,ingrate.