Je suis sur que si Pulvar présentait une autre émission, sur une autre chaine, elle se ferait défoncer par l'équipe de TPMP
Toussaint ne m'avais pas dérangé, Ferrari non plus...
Mais là, faut avouer que Pulva s'en sort assez mal ! Elle est bien trop sérieuse, déjà, elle a l'air paumé... bref, enlevez-lui son balai et donnez-lui un GPS.
C'est clair que c'est le mardi que tu te rends compte que hanouna est indispensable à cette emission
c'est pas son style d’émission + elle le fait pour dépanné = pas la peine de la critiqué
Bordel comment elle galère la bourgeoise
Ariane Masseret > Bruce toussaint > ferrari > pulvar
D'un côté, c'est pas son registre. Et se défaire de son image bobo sans compter que sa cure chez Montebourg a du la rendre frigide. Et passer après Hanouna, c'est franchement pas facile.
Comment ça le fait pas
Je crois que c'est la pire remplaçante pour l'instant. Elle se force à faire la meuf funny mais ça se voit qu'elle a un ballet dans le cul.
Je l'aime pas en temps normal alors en présentatrice
[JV]akrow Voir le profil de [JV]akrow
Posté le 12 février 2013 à 19:14:58 Avertir un administrateur
c'est pas son style d’émission + elle le fait pour dépanné = pas la peine de la critiqué
On fait ce qu'ont veut,personne l'a forcée a faire cette emission
Mais cette femme ,elle aime tellement être sous les projecteurs,qu'elle accepte n'importe quoi
J'avoue que sans Cyril c'est moins drôle
j'ai remis W9 en attendant les simpsons car là c'est pas possible d'avoir une incompétente pareil. Cyril devrait donner la place au humoriste. Avec leurs expériences de la scènes je suis sur qu'ils s'en sortirait très bien. Mettez au moins anthony kavanagh par exemple il serait excellent je suis sur
C'esy que le mardi qu'elle présente l'émission ou... ?
Bordel
Trop arrogante et elle fait pas naturelle.
Cyril>All
On voit tout se suite que Hanouna est indispensable à l'émission
Crechendo
Posté le 12 février 2013 à 18:52:25
TPMP sans Cyril c'est pas TPMP.
+1000
Tenynos
Posté le 12 février 2013 à 19:21:14
C'esy que le mardi qu'elle présente l'émission ou... ?
Chaque Mardi c'est un présentateur différent, le temps de la Nouvelle Star