pouned by tab
lol ratus ah ouais t'es comme ça toi Perso si j'avais une soeur je voudrais trop jouer au protecteur et je la lacherais pas, c'est tant mieux que j'en ai pas en réfléchissant ^^
Par contre si tu veux je te pique la tienne quelques semaines ouais
jiss c'est quoi qu'est in the pocket ?
Bon miam Jiss, j'espère que t'auras du ichigo flambé pour ton prochain repas
Castruc, en fait ma mère est assez indulgente, mais étant donné qu'elle est à fond sur l'allemand elle a pas supporté cette baisse calamiteuse, avec elle c'est allemand coef 20 et le reste coef 1
Oui oui, je suis libre comme l'air comme tu dis
Mais comme ça on peut pas me demander de prendre la porte, vu qu'il n'y en a point
Bon sur ce j'vais boofer, ce fut un plaisir de discuter avec vous les gars, et vive la famille encore une fois =)
salut Truc
bol> oui ch'uis comme ça, et je suis la seul la preuve Castruc est pareil
Mais je respecte les autres tendances, même tes tendances SDFesque mon cher
Bon allez j'y vais vraiment, 20 minutes que ma mère m'appelle (encore un bon point pour la famille tiens!)
Ratus, pas de bol alors (jparle pas de bol de riz ) !!!
libre comme l'air ne pas faire de bétises, j'en ai presque jamais fait, mais ils viennent tout le temps chercher un prétexte pour te mettre dans la gueule
ah oui, le coup de la porte, mais bon, vaut mieux une bonne porte
sinon, bonne appétit, ce fut un plaisir aussi ;)
lion, koi de neuf ?
bide
Si c'est vraiment elle sur la photo, cristalinete est très jolie
sont tous parti
" L'antre des mecs" ...
c'est vrai qu'on voit que ça ici XD !!
fasf angel
j'ai pas de fraises aujourd'hui
c'est pas important j'en ai déjà trop
tu va prendre du poid petite
ça m'arrangerait bien d'en prendre
pourquoi, tu es trop svelte ?
Moi aussi lol
Re!
"mais ils viennent tout le temps chercher un prétexte pour te mettre dans la gueule "=> Trop, trop trop vraie cette phrase!
Mais j'pense que les parents s'attendent trop à avoir le gosse parfait et ragent dès qu'ils voient qu'on ne correspond pas à leurs attentes, enfin c'est la vie, heureusement que j'aurais sans doute pas de gosses moi, si c'est pour devenir aussi chiant!
Tiens Fasfangel, une des victimes de ma rage anti-féministe d'hier
Désolé donc, j'étais vraiment sur les nerfs
toujours toujours toujours, c'est un signe de supériorité, et ils veulent beaucoup plus de respect
mais bon, moi j'veux bien avoir des héritiers contrairement à toi
pariat is back
moi j'vous laisse, je reviens plus tard
à plus