jiss: t'es mon p'tit aysse day ayffe
ratus: ouai mais de tte facon il est grilled sur sa gaytitude, un mec aussi musclé ac une tete de gentil (tiens, "tete de gentil ca me fait penser a qq'un)c'est suspect
Chaud c'est le gars bourré de préjugés qui essaye de me donner des leçons.
jun, de toute façons Victor se fait owned par moi dans plein d'épisode à force de trop faire son malin, en plus il fout un pantalon sur l'antenne de sa voiture (voir Ratus pique-nique)
enfin la j'insinuai que c'est un gros gay!!
ben non, s'pas possible, y'a deja pumaz!!
Ben ouais c'est un gros gay, pour mettre mon pantalon sur l'antenne de sa voiture histoire que je ne le retrouve pas
En fait ça l'excite de me voir en slip
jsuis pas bourrés de préjugé je constate juste que t'as un souci avec les gadgi, tu pense connaitre alors que t'as pas d experience dans ce domaine. Tu l'as mal pris apparement dsl
Salut a tous
RatusXVI Posté le 10 février 2008 à 19:27:53 Ben ouais c'est un gros gay, pour mettre mon pantalon sur l'antenne de sa voiture histoire que je ne le retrouve pas
En fait ça l'excite de me voir en slip
fais gaffe a toi s'il te propose une saucisse!
jiss: lui qui?
may le saiks cay mal!
enfin la j'insinuai que c'est un gros gay!!
ah ah ah je me fend la poire
J'arrive au bon moment on dirait
Sl4vin désolé de ma susceptibilité alors, j'ai cru que tu m'agressais parce que bon les "sacrés conneries" sans arguments derrière m'a un peu choqué, mais t'as raison quelque part, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine, mais je me base avant tout sur ce que j'ai observé autour de moi
Et puis bon j'ai quand même eu quelques expériences qui m'ont profondément affecté
Mais si tu me dit quelles sont, selon toi, les "conneries" que j'ai dites et pourquoi je suis tout à fait ouvert à recevoir tes arguments ^^
T'inquiète jun, depuis que je lui ai proposé d'utiliser sa saucisse comme hameçon il moufte plus
Bien sur que non !!
ratus:
bol: oups
jiss: cay mal
Ok ratus bon jvais chercjher quelqu'un d'autre a emmerder alors ( )
et pr toi aussi, j'ai dit que t'etais un BG
bon l'appel du magret de canuard... atte!
salut tout le monde
J'en suis pas si sur jiss et vu les compliments qu'elle me fait c'est moi qu'en veux pas
Bon emmerdemment Sl4vin, je vois que tu sais à quel point cette activité est distrayante, bon point
En plus Victor se fait appeller "le gros nounours" par Mina une fois, une preuve de plus!
D'ailleurs avec son maillot de bain de fille rose il est spotted
Soir bol, ça va tranquille?
Ca devait être à toi
Moi elle me fait que des compliments de m¨£%e