Il a perdu a NFS most.wanted
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-35687568-3-0-1-0-a-14-ans-il-se-suicide-sur-autoroute.htm#message_35688555
| Citation de russellbell, 28 novembre 2012 à 18:28:15
| « vous etes pathétiques, le jour ou vous avez une dépression vous allez vous sentir bien con de vous etre cru intouchables et "forts mentalement" comme vous dites »
Tu es dépressif ?
russellbell Voir le profil de russellbell
Posté le 28 novembre 2012 à 18:28:15 Avertir un administrateur
vous etes pathétiques, le jour ou vous avez une dépression vous allez vous sentir bien con de vous etre cru intouchables et "forts mentalement" comme vous dites
J'ai eu 2ans de dépressions, avec de bonnes envies suicidaires. Résultat je me suis battu et je suis toujours là. Merci
"Cela a provoqué de gros embarras de circulation ainsi que de petits accidents, qui n'ont heureusement pas fait de blessés graves, a indiqué le parquet de Bruxelles. On a constaté des bouchons sur le ring intérieur et la E40."
Ok
Il aurait pu éviter de se suicider, ca aurait évité un malheureux automobiliste qui se lève tôt pour aller travailler, d'avoir des problèmes avec la justice...
J'imagine la peur du mec qui est tranquillement en train de conduire en mangent une frite une fois et la PAF !!! Il se prend un gamins sur sont pare-brise ! C'est limite si il a pas eu une crise cardiaque
C'est triste, pauvre voiture, elle n'avait rien demander a personne
Rip franchement il avait la vie devant lui.
et donc tu craches sur ceux qui n'ont pas réussi à s'en sortir?
t'es vraiment une putain d'ordure égoïste
Des problèmes avec la justice?
S'trop peuplé Bruxelles de toute façon
La vrai question est: Que devient la voiture?
Garantie pour chute de pyjama
Sur le Nurb ?
Vous n'êtes pas sérieux à penser à l'état de la voiture ? Non mais franchement le plus important c'est pourquoi !
-PampaSenior- Le conducteur doit être maitre de son véhicule dans n'importe quelles situations. Il aurait dû l'éviter, par conséquent, si les policiers sont sadiques, ca peut aller jusqu'au meurtre involontaire.
russellbell On connait pas les causes du suicide. Mais c'est clair que certains se suicident vraiment pour des problèmes de merde et ça bousille leur entourage, donc oui certains je leur crache à la figure comme tu dis.
Il s'est fait OWNED sur Black Ops 2, alors go suicide
PampaSenior > J'ai de très bon parents et j'ai pensé plusieurs fois au suicide (pas très très sérieusement comme le gamin). Tout ça a cause de moqueries etc au collège, quand t'en parle pas et est trop faible pour se défendre tu penses au suicide. Enfin bref.
-PampaSenior-
Posté le 28 novembre 2012 à 18:19:41
Être désespéré à 14ans, faut le faire quand même. Le type avait pas de maladie incurable? Pas de problème non résolvable non? Etait-il grave moche?
C'est un faible c'est tout.
Ptain mais qu'est ce que t'en sais, tu connaissais ce mec, sa vie, ses pb ?
"Olol mais il avait un toit pour vivre et à manger il faut penser au enfant malade dans le monde lui c'est un faible "
Dans le comportement humain il y a des choses qui s'expliquent pas, et pour certains il y a des étpaes qui sont dure dans la vie. T'as des gens pour qui tout va bien pas de soucis financier une famille pas de soucis particulier et qui pourtant font une dépression comme ça, il y a un malaise qui se développe et c'est parfois dur de trouver la solution.
De plus la c'est un gosse de 14 ans dc à son âge dure d'être solide et remonter la pente seul en cas de pb.
Tout le monde pense au suicide à un moment ou à un autre. Il critique surtout les gens qui se suicident pour de vrai, pour des petits soucis que tous le monde a eu.
Il avait un contrôle et il avait pas révisé ...