Je rêve ou le deuxième paragraphe est assez malsain ?
Jamais compris les gens qui se suicident en public et qui viennent faire chier les autres de leur crise ridicule.
Que tu te suicides ok c'est problème mais qu'ils le fassent chez eux bordel.
BeurreDeVache0 Voir le profil de BeurreDeVache0
Posté le 28 novembre 2012 à 18:13:39 Avertir un administrateur
Quand tu réfléchit un bon coup tu t'aperçois que l'avenir est quasi nul pour les jeunes et que le monde c'est profondément de la merde.
"Le monde a la beauté du regard que l'on y pose."
ils se suicident justement pour faire chier les gens.
c'est simple vous faites chier les faibles, ils se vengent
HerpHerp : Tu sais quand t'en viens à vouloir te jeter sous un pont, c'est que t'es vraiment vraiment désespéré ...
18-25Dictature :
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-35687568-2-0-1-0-a-14-ans-il-se-suicide-sur-autoroute.htm#message_35688018
| Citation de Faggz_v2, 28 novembre 2012 à 18:14:46
| « Je rêve ou le deuxième paragraphe est assez malsain ? »
J'adore
C'est genre on en a rien à foutre mais il fait chier le monde et provoque des bouchons
De toute façon quel intérêt de se suicider si ça n'emmerde personne ?
je comprendrais jamais pourquoi ils font pas ça chez eux. C'est comme ceux qui se jettent sur les voies de chemin de fer.
Être désespéré à 14ans, faut le faire quand même. Le type avait pas de maladie incurable? Pas de problème non résolvable non? Etait-il grave moche?
C'est un faible c'est tout.
"Quand tu réfléchit un bon coup tu t'aperçois que l'avenir est quasi nul pour les jeunes et que le monde c'est profondément de la merde."
Euh non, ça c'est quand tu réfléchis pas et que tu regardes trop le JT.
jerry des commentaire à 2 francs sur le site source.
exemple :
De plus en plus de jeunes se suicident preuve d'un mal-être dans notre société. Nous croyons "avancer",en fait nous reculons! La technologie ne peut pas tout faire et l'argent non plus! Nos "jeunes" n'ont plus de repères et leur avenir est des plus incertain! La faute à qui? Le laxisme de notre éducation nationale mal foutue et des "sinistres irresponsables" qui nous gouvernent et qui n'en ont strictement rien "à cirer"! Condoléances aux parents.
Sans doute un lecteur du journal Le point
Il est mort a cause de la vitesse des voitures
faut vraiment continuer a mettre des limitations
L'enculé, c'est à cause de lui que j'étais coincé sur l'E40.
reefox
Posté le 28 novembre 2012 à 18:21:36
jerry des commentaire à 2 francs sur le site source.
exemple :
De plus en plus de jeunes se suicident preuve d'un mal-être dans notre société. Nous croyons "avancer",en fait nous reculons! La technologie ne peut pas tout faire et l'argent non plus! Nos "jeunes" n'ont plus de repères et leur avenir est des plus incertain! La faute à qui? Le laxisme de notre éducation nationale mal foutue et des "sinistres irresponsables" qui nous gouvernent et qui n'en ont strictement rien "à cirer"! Condoléances aux parents.
Sans doute un lecteur du journal Le point
Sauf qu'il a raison , si l'education nationale était bien formée ils détecteraient les types qui vont mal
reefox Il a pas tort, mais il oublie l'éducation des parents. C’est bien beau de tout rejeter sur le gouvernement et l'éducation nationale, mais quand je vois les nouvelles générations de parents (qui ont des gosses de 0 à 10ans aujourd'hui), les gosses ont tout, portable, PC + internet + télé dans la chambre, profil facebook à 3ans, pas assez de baffes.
Tu m'étonnes que les jeunes partent en couilles maintenant.
18-25Dictature Voir le profil de 18-25Dictature
Posté le 28 novembre 2012 à 18:10:57 Avertir un administrateur
vous etes vraiment des ordures à penser aux gens bloqués putain
Lui a choisi de ce suicider.
Les gens n'ont pas choisi d'être bloqué par un ado mal dans sa peau.
C'est pas le rôle de l'éducation nationale de voir si ça va pas mais celui des parents
Sauf si ça ne va pas à cause des parents bien sûr
Mais rien n'indique que c'est le cas ici
sevran1 Voir le profil de sevran1
Posté le 28 novembre 2012 à 18:24:25 Avertir un administrateur
18-25Dictature Voir le profil de 18-25Dictature
Posté le 28 novembre 2012 à 18:10:57 Avertir un administrateur
Lui a choisi de ce suicider.
Les gens n'ont pas choisi d'être bloqué par un ado mal dans sa peau.
C’est net, faut arrêter de pleurer des gens qu'on connait pas et qui font chier le monde.
Depuis la création de ce topic, 8 personnes sont mortes (sur worldometers )
On le pleure ?
Non
Osef de lui
vous etes pathétiques, le jour ou vous avez une dépression vous allez vous sentir bien con de vous etre cru intouchables et "forts mentalement" comme vous dites