T'emballe pas, tu te montes la tête toute seule.
Mais on est désolé de t'apprendre que ta relation avec ton père n'est pas saine
Franchement Azus pas trop. Il est pas confortable pour dormir
Hooooo vous etes déjà debout
Bonjour
Oui n'en parlons plus je suis tellement larguée que j'avais pas capter que vous alliez dans cette direction enfin bref stop on n'en parle plus
Merci Flo toi au moins tu es un garçon sympa
Psychologie inversée pour la jeune fille qui a quitté le domicile familial un peu tôt au goût de son papa, je suis sûr que les fleurs sont faites pour aiguiser sa rébellion envers ses parents )
Bien de dire que sa relation est bizarre car vos parents vous montrent pas autant d'affection que les siens ?
J'imagine, et sinon quel concours de situation t'a-t-il poussé à dormir sur le canap? Des aliénés dans ton lit?
Etre sympa = aller dans ton sens, ok d'accord
Flo rien à voir mon gars là c'est juste un peu excessif, après si ça leur va à tous les deux personne ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
perso*
Voui Anna je suis gentil MOI
Les ronflements de mon père Azus, ce magnifique bruit qui me casse vraiment les pieds et qui me pourrit mes nuits
Exercer une emprise sur son gamin au point qu'il en culpabilise, excuse moi mais on repassera pour ta définition de l'affection
Bref on arrête maintenant avec mon père amoureux de moi
Yohan pourquoi j'ai rigolé en lisant ton expression ?
Oui on est pas là pour te faire une analyse, mais bon fallait pas nous demander notre avis
Parlons météo, le sujet neutre par excellence
Ok, ce vieil ours
Oui ben j'aurais pas du, la prochaine fois je fermerais ma gueule
Oui parlons météo, le ciel est blanc dégueulasse chez moi
Bon, j'y vais, du boulot m'attend Bonne journée et bonne nouvelle année si je ne vous revois pas!
Pire qu'un vieil ours. Même une Lamborghini fait pas autant de bruit
Yo Owi la météo
Il fait beau !
Il fait chaud !
Nan FAKE
Mais ça le fait penser a la chanson Madame Météo
De même Azus et bon courage
Bah vu comme tu réagis oui la prochaine fois fermer ta gueule me parait une bonne idée
Sinon chez moi c'est la même, un ciel de neige mais pas les bonnes températures pour ça
Un sale temps franchement et je doute qu'il fasse meilleur à Londres