Bah déjà si tu révisais au lieu de squatter le 18-25, non ?
Quoi t'aimes pas mon pseudo ?
Ben j'ai révisé toute la journée et presque toute la nuit j'arrive plus je suis écoeurée de mes cours là j'en peux plus mais en même temps je culpabilise
Si mais je me demandais d'où il vient c'est tout 22mai
Bah si t'as autant révisé zen détend toi profites du 31 iceteafresh, ça sert à rien de sur-réviser tu vas tout mélanger après
Coucou Connec'
Bon courage Icetea, fais une petite pause !
Alors tu fais quoi ce soir
J'espère que tu as raison Noo et que je vais réussir brillamment , tu es adorable tu as vraiment une bonne parole
Oui Bubble je vais faire une petite pause de toute façon j'ai pas le choix je ne me vois pas amener mes cours ce soir
Bah fiesta normal, perso petite soirée tranquille entre potes et on va sûrement finir à la nouvelle boite du coin aight
Mais oui bien sûr icetea
Et c'est pas nouveau que j'suis adorable
Par contre si jamais tu te rates je suis pas responsable
+ J'ai ris en imaginant la meuf avec ses cours le 31
Bah il vient de mon clavier voyons Noof, t'es fatigué ?
Je cherche de la compagnie. Pourrais-je rester ?
Bien entendu !
Noo je ne rate jamais , oui moi aussi je me suis imaginée faire la relou avec mes cours et puis hurler et chialer devant tout le monde comme une folle dingue , ou pire dire aux autres " putain faites moins de bruits je bosse " et bien entendue je débarque les cheveux en pétards , la gueule en vrac et en pyjamas de grand-mère
Mon Dieu qu'elle est con cette fille
Bonjour [Peace_Mathieu] bien sûr c'est open bar ici
Mais que fais tu sur le 18-25 à 15 ans ?
Bonsoir.
Merci !
Vous parlez de quoi ?
icetea
Les autres :
"Ohhh 23h59 et 55 secondes les gars, CINQ, QUATRE, TROIS, DE.."
icetea:
"MAIS VOGGLE JE BOSSE MOI "
De tout de rien, de la connerie de Noofloode et la gentillesse d'Icetea.
Noof, conne
Ok ok, j'retiens. J'suis plus ton hamster.
Disons que j'ai passé trois ans sur le 15-18 donc j'estime que j'ai mon droit de passage. Je ne me ferai pas trop remarquer promis !