moi je ne connais pas tout ça et heureusement d'ailleurs
Aujourd'hui temps pourri donc bon c'est pas génial
ouai pffff en plus il y a plein de vent c'est la loose ...
en tout cas j'espere que tu ne deviendras pas un sal*ud comme la plupart des mecs de cette planete
nemo1506
Posté le 25 septembre 2012 à 16:17:41
en tout cas j'espere que tu ne deviendras pas un sal*ud comme la plupart des mecs de cette planete
Tu sais si j'ai entendu tout ce temps c'est que je ne suis pas un salaud loin de là
Salut maitrekaras
Nemo D'accord je vois l'idée. Ne te renferme pas trop quand même. Ca m'est déjà arrivé de tomber sous le charme de certaines filles qui étaient loin des stéréotypes de beauté de mes potes ( blondasse taille 38 comme tu as l'air de dire. ) , donc tout le monde peut trouver quelqu'un
Re vengeur
Salur all
ouai mais j'ai un ami qui était dans ton cas et apres avoir pris confiance en lui, au bout de six moi et bah dabord dans son dos puis elle l'a appris donc ca c'est mal fini pour lui
il a reussit a lui balancé un truc du genre oui mais tu comprends tu es ma premiere et j'ai bien l'attention de connaitre toutes les choses possible et imaginable et je ne e vois pas coucher avec toi toute ma vie, dc merci et salut...
ouahou vive les mecs
Falco_Man Tu as des nouvelles de l'autre timbré ?
nemo Non mais moi je ne suis pas comme ça
guinilik c est un moment dur, prend çà comme une épreuve, améliore ce qui te fait défauts et relève toi devient pas nn plus upé tarlouzes sans caractère hein
Vengeur Je l'ai calmé
Il se passe quoi ici, ca blase ?
the hoff => oui ne tkt pas mais bon je sais tres bien comment je suis, ma fasson d'etre ^^ que je ne suis pas du tout un canon mais je ss mignone et ca jme dis tant mieux
mais on ne c'est jamais retourné sur moi dans la rue
et c'est pas plus mal
Falco Un vrai mâle alpha
Toutafay
vous me faites rire avec vos males alpha
Falco_Man
Haha Effectivement j'en ai tiré des bonnes leçons et malheureusement le pc avec Jvc et autres bêtises reste mon premier objectif à éliminer, ça me bouffe trop de temps et j'ai pris comme habitude de après mon taf de rentrer et de me poser sur le pc alors que je pourrais sortir
Enfin je commence petit à petit pour le moment je vais refaire de la boxe et normalement avec 2 amis on va faire de la salle (encore à confirmer)
nemo1506
Posté le 25 septembre 2012 à 16:26:35
vous me faites rire avec vos males alpha
salut poulette t'es toute mignonne tu sais !!!
guinilik => c'est top ca il faut bouger au max
Salut maitrekaras
Quoi de neuf au fait maitrekaras ?