nan pas en vacances mais repos eujourd'hui et dimanche cette semaine
Profite
Et du coup, glande sur le fofo' ?
ouai ca va fiare trois nuits que je ne dors pas ( enfin moins que d'habitude on va dire) dc aujourd'hui glandage
Insomnie ? Trop de boulot ?
enfaite j'ai toujours dormi le matin, genre je me couche a 5h pour me lever a midi
mais la c'est carrément des nuits blanches, trop de soucis, je pense a trop de choses...
alala c'est compliqué de grandir
Décompresse
Je sais facile à dire Mais bon, en relativisant, c'est peut-être pas si terrible toutes ces choses qui te trottent dans la tête. Pense-y.
ooooh que si ... enfinbref
et sinon toi tu en es ou?
TheHoff
Posté le 25 septembre 2012 à 11:07:23
Ca peut aller, j'ai invité la fameuse nana à aller manger un morceau au restau' et j'attends la réponse.. depuis dimanche soir
Donc mis à part cela, tout baigne
Toujours pas de nouvelles.
aie ca commence a faire long... jss dsl... tu l'as relancé pour savoir?
On allait sur nos 4 ans de relations et ça a cassé il y a bientôt 2mois
Quand on sait qu'on a plus cette personne sur qui on pouvait toujours compté que, quand même ça n'allait pas elle était la, elle t'écoutait et elle attendait que le week end pour te voir... C'est dur de se retrouver seul
Pour le moment c'est grosse remise en question !
Non, ça me fait chier de passer pour un needy.
Et puis si elle met aussi long à répondre, c'est sûrement pas positif donc j'veux pas aggraver le bordel.
J'attends, et j'me passe le temps sur Guitar Pro
ouai on est deux ... sauf que moi ca fait au moins 3 mois que je suis cocue...
courage
ouai je pense que c'est mort... jss deg pour toi...
moi je pense que je vais bouger sur ma xbox mais jai envie de rien aujourd'hui
bah, je veux bien vous rendre service les filles!
sortons ensemble!
nemo, veux tu sortir avec moi?
Moi je pense pas avoir été cocu juste que les choses ne bougeaient plus assez selon elle, enfin je sais pas pour toi, mais après 2mois le plus dur est passé, c'est surtout la solitude qui fait le plus mal
guinilik Trouve la force et retourne à ka conquête
Hoff décourage pas... on ne sais jamais, elle à peut etre bonne raison qui sait??
Le soucis maintenant c'est que si je vais ailleurs (je suis 'sorti' avec une fille entre temps) et bien je passe mon temps à comparer et a reprocher tout ce qu'elle ne fait pas et mon ex bien
Ares-13 Ares le chaud est dans la place
Maitrekaras Ouais peut-être, enfin c'est chaud quand même de pas trouver une minute de temps libre pour répondre simplement " oui " ou " non " , mais effectivement je laisse le bénéfice du doute, tout est possible
Nous verrons
moi j'ai appris ca hier... ( unan dans 2jours pour ma part...)
enfin voila c'est la fete quoi