Bonjour maitrekaras
Non ça va, on a été sages
kefka_2009 coucou toi tu va bien?? tu nous raconte quoi de beau
TheHoff
passez tous un bon week end ?? beau temp??
Temps de merde, mais ça va, ce soir grosse soirée donc ça rattrape
j'ai un petit sac avec une touffe de ses cheveux que j'avais piqué quand il s 'était tondu dans la salle de bain et ya environs deux semaines j'ai dormi avec un de ses caleçons mais je perd pas espoir je suis sur la voie de la guérison
je vais bien maitrekaras mais j'ai pas été au code aujourd'hui je me suis réveillé trop tard ducou je rage
TheHoff ouai pas terrible le temp chez moi aussi, envie de rien foutre ce week end moi, dodo jouer et encore dodo
Hoff ah ok mais DI je ne l'ai plus
Je go sur le live
oui, y a un forfait "copine" chez bouygues d'ailleurs!
kefka_2009 chelou ton histoire de toufe... c est upé foret que tu as
kefka_2009
Posté le 29 septembre 2012 à 14:02:50
j'ai un petit sac avec une touffe de ses cheveux que j'avais piqué quand il s 'était tondu dans la salle de bain et ya environs deux semaines j'ai dormi avec un de ses caleçons mais je perd pas espoir je suis sur la voie de la guérison
Omg
Finalement je pars un peu plus tôt messieurs-dames, je vous souhaite un bon après-midi ( voir une bonne fin de journée car je sais pas pour combien de temps j'en ai ) et vous dis " au pire, à demain "
Je ne suis pas RPG
rpg > all !
je vous jure , bonne journée HOFF
Moi j'adore les RPG
role playing game!
Go muscu
maitrekaras
Posté via mobile le 29 septembre 2012 à 14:06:13
kefka_2009 chelou ton histoire de toufe... c est upé foret que tu as
Non pas une foret mais j'ai un petit sachet quand même
J'aimais bien respirer dans ses cheveux c 'est pour ca que j'en ai pris un peu, je me suis dis j'en aurais toujours sur moi au cas ou si ca se barre en cacahuète
haha, go jetter le sac de cheveux!
oula tu n as qu a t en laisser pousser à certains endroits, en guide de souvenir