Bonjour Nemo
Ouai ça va, a part de détail au niveau de la fille
Si on dit je ne suis pas en couple parce que je suis seule c'est considéré comme un pléonasme ?
Ban-kenobi Explique toi
Kefka Je crois que oui. Y'aurait une autre raison ? Peut-être plus... censée ?
Salut
Wesh Slash bien ou bien
TheHoff
Posté le 29 septembre 2012 à 13:03:48
Ban-kenobi Explique toi
Kefka Je crois que oui. Y'aurait une autre raison ? Peut-être plus... censée ?
Je suis normale je le jure
Bien sûr, comme nous tous
Ben moi j'ai plus de copain, et je ne me plaint pas
F4ll0uT_4 Go Call Of, y'a plein d'hommes en manque d'affection qui voudraient sans doute te connaitre
ça va et toi Hoff ?
F4llout depuis combien tu es célibataire ?
Ben j'étais très amoureuse d'un garçon et avant l'été il m'a plus donné de ses nouvelles alors qu'on devait partir ensemble et ducou c 'est pour ca que je suis pas en couple et que ca risque pas d'arriver de nouveau
Kefka Chaud le coup de pute qu'il t'a fait
Et personne en vue sinon ?
Celib' depuis la rentrée par là...
Slash Easy tranquille
Je profite de mon dernier week-end de libre avant de recommencer de bosser. A part ça j'ai découvert que j'pouvais me connecter sur le Live de la box depuis Warhammer sur le PC. J'suis encore en Silver donc faudra que j'reprenne un abo' et on verra si on peut faire des groupes d'amis entre PC/Xbox
Non personne en vue
On peut toujours parler en chat privé
Kefla bah tu ne sais pas ce que l'avenir peut réserver, tu trouveras quelqu'un
F4llout c'est tout récent alors, peut être pour ça que tu n'as pas besoin d'être en couple, surtout si ta dernière relation a durée pendant longtemps
je trouve qu'il faut avoir beaucoup de courage pour tout recommencer avec une autre personne sans avoir peur
kefka_2009 Ca finira par te tomber dessus de toutes façons, si t'es un minimum ouverte au monde
slash J'ai essayé hier avec un pote mais ça a fail. Peut-être parce qu'il était en république tchèque et qu'il avait une connexion de merde. Faudra voir
Ce garçon dont tu étais amoureux, tu le connaissais depuis combien de temps ?