blackinois => Tu m'explique comment tu rentre dedans en pleine nuit ? Parce que si y'a une astuce je le ferais
Dans l'eau c'est beaucoup plus chiant que ce à quoi on penserait...
celebornes => Jerry
Sandalfon_ => je vous souhaite bonne chance, en esperant que vous ne vous fassiez pas cramer
le_capitaliste => Ca doit etre un peu compliquer mais bon faut bien faire plaisir a sa partenaire de temps en temps
deja fais c'est trop excitant
plan cul en lieu public + paris = père lachaise
je déconne pas, c'est "réputé" ... ;)
Je déconseille fortement la plage, j'ai déjà essayé l'été dernier, faire ça sur du sable c'est vraiment chiant.
J'ai déjà repéré les lieux, y'a personne en soirée. Du coup on va faire une petite soirée romantique avec diner sur l'herbe, un peu d'alcool... Et après je lui saute dessus et je lui arrache ses vêtements
be_quiet => Sèrieux ????!! Pere lachaise c'etait ou y'avais mon lycée (Voltaire), faut le faire ou ? Au cimetière ?
OwenMacLeod => Je suis bien loin de la plage (a par paris plage) donc aucun risque
UneFoisJaiVu => Pour ca qu'on veut le faire
Au fait qu'est ce qu'on risque si on se fait chopper (genre au ciné)
Déjà fait dans pas mal d'endroits.
Les chiottes de quick en pleins centre ville
un truc du genre exhibition
Sandalfon_ => Fais quand meme gaffe bro'
ArEs974 => Attends je poste un article qui parle de ca dans 5 mins
tu risque une amande je pense
revolte15-18-v3 Voir le profil de revolte15-18-v3
Posté le 20 août 2012 à 22:13:39 Avertir un administrateur
be_quiet => Sèrieux ????!! Pere lachaise c'etait ou y'avais mon lycée (Voltaire), faut le faire ou ? Au cimetière ?
waiwais, le cimetière du père lachaise est un des plus grands parcs de paris, avec bosquets et tout parais-t-il.
suffit de taper "faire l'amour au père lachaise" sur google pour se rendre compte de l'étendue de sa renommée
ArEs974 => http://www.rue89.com/rue69/2010/04/26/si-je-baise-dans-la-rue-je-risque-quoi-legalement-148530
Eyeless => C'est prevu
CHATTEACLAQUER => Ma copine est super hygienique, elle fais une fixation des chiottes publiques = impossibreuh !!!
tu risque une amande je pense
J'ai fais
- à la plage (dans les dunes, on entendais les enfants jouer)
-Dans ma piscine (y avait personne à la maison) C'est nul, l'eau enlève le "lubrifiant naturel"
-Sur un parking en sortant de boite (parking d'une gare quand meme)
- Et ma fierté, à l'hopital
Ma copine veut le faire aussi (dans une piscine), mais je pense que je l'exciterais progressivement dans l'eau pour conclure dans la cabine pour se changer. Mais ça "devant tout le monde", ça m'emballe pas des masses.
be_quiet => je vais rechercher ca tout de suite :pervers:
Si vous voyez un couple copuler genre le 27 aout au pere lachaise chercher pas c'est revolte15-18-v3 avec sa nana
The-War-Z => Hopital j'ai envie de test ta fais comment ?
world, si tu la chauffes dans l'eau, comment tu fais pour aller à la cabine avec ta queue dure comme une barre de fer ?