Bonsoir a tous !
Ma copine, en tout début de relation, ma parler de son fantasme numéro 1 qui est de faire l'amour dans un lieu public.
Ça me tente bien mais j'aurais besoin de conseil de personne ayant déjà expérimenter cette pratique, dans quelle lieu public le faire ? (J'habite dans une grande ville)
Elle veut également le faire a la piscine, histoire d’être dans l'eau, mais comment ne pas se faire choper a la piscine ?
Up ça m'intéresse
J'ai déjà fais dans une forêt ( prévoit une serviette), ou dans les toilettes de la piscine justement
Sinon ben à la piscine t'as sans doute déjà vu des mecs collés à leur copine contre un mur ? ben tu fais ça
récemment j'ai aussi fait à la mer, c'est pas mal
cabines d'essayage en magasin
Dans la mer ?
J'avais sauté mon ex au mariage de sa cousine dans les chiottes d'une salle des fêtes, marrant
:
Bah si tu te laves bien le zboub dans la douche après, ça va hein
j'ai deja fais dans une ecole primaire si sa t'interesse
de nuit biensur
dans la rue aussi
Zoufris => Petit pervers
Ayly => Foret malheureusement a Paris y'en a pas des masses
Serviette prevu
Ah chaud quand même, je trouve que ca fais un peu cramer, mais bon je verrais bien, si jamais je me fais chopper je te denonce Ayly
j'avoue
Ben tu prends un toilette si possible à une extrêmité, quand tu vois que y a personne vous rentrez à deux... En levrette elle se tient à la cuvette, c'est discretos
Dans la piscine... Dans le bassin même ?
Faire l'amour dans un lieu public c'est juste le truc le plus overrated qui existe
Engrenages => J'y est penser mais quelle magasin, parce que il y en a beaucoup avec des mecs ou des nanas qui te donne un papier avec ton nombre d'articles et qui surveille en meme temps :/
blackinois => Mince je voyais bien les gosses venir participer a vos festivité (no pedo )
le faire sur la plage, dans les chiottes, en foret
Ayly => C'est moins cramer ca je le ferais c'est sur et certain, merci
World_Illusion => Bah ouais c'est ca qu'on voudrais faire
Dark_Protoss => traduction de overrated ? Je suis une merde en anglais
non mais c'atait mon ancienne ecole primaire est c'etait un kiff j'avais 16 ans avec ma premiere copine
De rien brother
Chez Carrefour, au rayon fruits et légumes.
On prévoit d'aller le faire dans un petit bosquet à coté de chez moi avec ma copine