Techno.
Oui bah autant dire que tu l'as quoi
En math autant etre clair je suis une merde . sa va etre drole un oral de math alors qu'a l'écrit je me tape des 6/20 --" .
Ead en bac techno c'est différent des bac generales te faudra 10.10 a l'oral de rattrage pas evident
Bordeaux c'est à 17 heures, SUD OUEST viens de le dire.
On m'a dit que c'était à 15h pour bordeaux !
Mouai, c'est un peu " piège", les gens qui ont eu 2 ou 3 au coeff gros, on autant de chance de l'avoir que moi, ils feront forcement mieux a l'oral alors que moi ma plus petite note dans un gros coeff c'est 7 ( eco-droit), je sais pas si je vais réellement réussir a dépasser 7 surtout a l'oral quoi.
Ah non 16 heures finalement, toujours d'après SUD OUEST, c'est sur leur Facebook qu'ils le disent.
"SudOuest.fr @Amandie : l'Académie les donne à 16 heures mais ne nous les transmet qu'une heure après"
http://www.facebook.com/sudouest.journal?ref=ts
Stg cfe....
tout juste..mais j'ai la mention bien
Yooohouuuuuyoouuuuuuuhouuuuuuuu
16h mais putain c'est hyper tard
Non les profs m'ont bien dit que j'avais seulement 4 points, mais faut quand même les avoirs ces 4 points ..
Non mais ead epreuve de rattrapage c'est aps une questio nde coeff .
Fin je parl pour les bac pro .
Tu va passer un oral de math/10
puis histoire ou français/10
faudra que t'es 10.10 sur l'ensembles des 2 notes vu que t'as eu 9.90
bon bah j'ai eu 8 ...
80 points à rattraper !
putin j'ai eut 5 en compta donc si j'ai 12, ca fait 7 fois coef 12 donc 84 points direct sans compter la deuxieme matiere qui est l'eco droit ou j'ai eut 8 (coef 6)
ca va être tres dur mais cest faisable ! souhaiter moi bonne chance !
Allez courage ceux qui ne l'ont pas du premier coup, aux repech' ils vont vous booster un peu
Meego c'est dur les repechages ?
Non mais le bac techno ça marche comme le bac général
Non mais sérieux oral de math y'a quoi de beau à dire ? .
Surtout pour des gens en pro comme nous
Et voilà, j'ai eu mon BAC ;)
ah ead je savais pas .
C'est quand les résultats du rattrapage ?