Félicitation à toutes les personnes l'ayant eu !
Pour les autres, ne désespérez pas, il y a toujours le rattrapage.
Gg à ma soeur mention assez bien en S
Vous pouvez le voir ici selon les académies: www.linternaute.com/ville/bac/recherche/
Par contre je cherche pour mon frère, apparemment toujours pas afficher pour l'académie d'Aix-Marseille.
lceFresh > J'avais prit la question de synthèse, et d'après l'étudiant j'avais bon à toute les questions
Mais bon, j'ai du tomber sur un correcteur exigent. Tant pis !
_Ciel_> Fac de droit Mais de toute façon je sais ce que je vaut en éco, j'ai juste pas eu de chance.
Je l'ai
http://www.letudiant.fr/resultat/bac.html
Non mais sérieux, 3/4 des aca ont leurs résultats, reste juste les aca en dehors de la métropole et aix Marseille évidemment
Alawdi
Posté le 6 juillet 2012 à 11:37:48
Félicitation à toutes les personnes l'ayant eu !
Pour les autres, ne désespérez pas, il y a toujours le rattrapage.
Ou l'année prochaine
On peut prendre spé anglais au rattrapage?
Courage, en tout cas moi j'ai eu mon BAC ES avec 10.04
Tokkia
Posté le 6 juillet 2012 à 11:38:07
lceFresh > J'avais prit la question de synthèse, et d'après l'étudiant j'avais bon à toute les questions
_Ciel_> Fac de droit Mais de toute façon je sais ce que je vaut en éco, j'ai juste pas eu de chance.
En ses prendre toujours les dissertations c'est le truc le plus simple par rapport au commentaire et les prof sont moins severe vu que peu de monde le prend
Cahtab> et la suite c'est fac de droit aussi ?
OMG je suis en bac pro me manque 10 points et je viens de capter que avec 9.01 de moyenne me faudra 11 a l'oral de rattrapage !
Oral math et francais histoire-geo ...
Tokkia Voir le profil de Tokkia
Posté le 6 juillet 2012 à 11:38:07 Avertir un administrateur
Mouais tu l'as donc pour toi ça a pas trop d'importance, mais moi j'ai aussi pris la question de synthèse et je l'ai très bien senti mais si je me retrouve avec un 8 c'est rattrapages direct...
lceFresh > Moi je ne risquais rien, en première j'avais eu 17 à l'oral de Fr, 13 en éco, 15 en TPE et 10 en svt
Mention bien .
Jerry de ceux qui se vantent de leur mentions. J'étais comme vous, mention très bien, puis j'ai compris que ça ne servait à rien finalement... /
Bravo à tout les titulaires du BAC, bienvenue dans le monde la galère
_Ciel_ Voir le profil de _Ciel_
Posté le 6 juillet 2012 à 11:40:27 Avertir un administrateur
Cahtab> et la suite c'est fac de droit aussi ?
Non DUT GEA
Mention très bien
Inclinez-vous
Comment on voit les notes svp ?