CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a honte de l'équipe de France ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Sun-Night Sun-Night
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:07:10

Je soutien l'Espagne donc... :hap:

SignOfTheLibra SignOfTheLibra
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:07:43

On s'en branle de leurs origines... Il y a encore des débiles pour qui c'est un critère de sélection? :honte:

Echo2 Echo2
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:10:36

Sujet sensible à débattre. Il faut dire.

m0gad0r m0gad0r
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:11:50

Ce qu'ils comprennent pas c'est que c'est eux en rejetant une partie de la population, en fantasmant une france blanche qui sont communautaires et ne s'integre pas. Ca chante un hymne et ca se croit patriotique :non:

XplicitOne XplicitOne
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:14:47

Moi je m'en fous de leur origine, il peuvent etre tous black, sa changerai rien pour moi.

Par contre, il n'ont pas l'envie de bien faire, sauf lloris et ribery, le reste s'en fout royalement de l'euro, ils sont juste la pour toucher le salaire d'astronaute...

Meme si je peux pas blairer l'espagne, j'espere qu'on va se prendre une PUTAIN de branlée epique genre un 6-0, histoire de calmer leur ego surdimentionné.... :ok:

cLaxx_ cLaxx_
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 14:20:14

"Par contre va falloir faire quelques changements, dja avec Kolscieny et Cabaye ca sra mieux, après faut enlever Nasri qui met 10 piges à faire sa passe..."

+1
Sauf que je vois que tu enlèves Nasri pour mettre Menez, qui avec Ribery est le joueur qui à de l'urticaire à jouer en première intention/ une touche de balle.
Pas sur que ce soir la meilleur solution !

Hoops69 Hoops69
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 14:27:41

Ouais mais faut 2 mecs rapides sur les ailes, Ben Arfa c'est pas la peine vu le match qu'il vient de faire, donc reste Ménez ou Valbuena. Et Ménez a pas mal joué même s'il vendange pas mal et est assez nonchalant

HygieneNasale HygieneNasale
MP
Niveau 6
21 juin 2012 à 14:36:04

Moi ce qui me casse les couilles c'est pas l'équipe de France mais le journal l'équipe
sans déconner les mecs se prennent pour des journalistes mais leurs articles valent pas mieux que ceux de voici ou public.
Ils ont fait comment encore pour avoir la discussion complète des joueurs dans le vestiaire, y'avait un mec planqué dans les douches avec son calpin ... :(

En plus y a même pas à polémiquer, combien de fois les joueurs dans les vestiaires se prennent le choux aprés un mauvais match. Pas besoin d'être en équipe national pour ça. C'est pareil dans les vestiaires amateurs.

La veille du match l'équipe titré attendez vous à un grand match, et maintenant ils sont en train de descendre tous les joueurs aprés un (seulement un !!!) match complétement raté.

Bref l'équipe est un journal de merde qu'enfonce l'équipe de France à chaque faux pas et qui l'encence dès qu'ils font un bon match. :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment