CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui a honte de l'équipe de France ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
LeFeuSacre LeFeuSacre
MP
Niveau 11
21 juin 2012 à 09:54:34

Perso j'ai vraiment honte d'être français quand je vois cette bande de pourrie gâté qui joue en équipe de France :honte:

Quand on voit dans les autres équipes des joueurs qui embrassent le blason du pays lorsqu'ils marquent, nous tout ce qu'ils savent faire c'est se taper sur la gueule et jouer les pseudos racailles qui ont un melon énorme :sarcastic:

Pourquoi ne suis-je pas né dans un vrai pays de foot :-(

crispytenders6 crispytenders6
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:55:09

Tu retourneras ta veste si on gagne contre l'Espagne.

Annette_Schwarz Annette_Schwarz
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:55:24

C'est une équipe de racailles.

JakeLonergan JakeLonergan
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:55:26

Moi j'ai honte d'être français tout court. Donc l'équipe de France :rire:

noofloode noofloode
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:56:21

Bah oui que veux tu, ici la culture foot ça se résume à une finale à Saint-Denis, fallait naitre au Brésil ou en Italie :hap:

LeFeuSacre LeFeuSacre
MP
Niveau 11
21 juin 2012 à 09:57:40

crispytenders6
Posté le 21 juin 2012 à 09:55:09
Tu retourneras ta veste si on gagne contre l'Espagne.

Je ne crois pas, je les critiquais déjà avant le match d'hier soir hein :ok: Même après la victoire contre l'Ukraine :ok:

bolduche bolduche
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:57:47

j'ai pas honte d'être Français mais j'ai honte de l'équipe de France oui :pf:

keep-it-real keep-it-real
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:58:09

Les medias se contente simplement de critiquer chaque faux pas de ces joueurs pas etonnant qu'il y est une reput' de merde :ok:

elle est bien loin la france fier de son equipe comme en 98 :sarcastic:

sypion sypion
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:58:12

c'est pas non plus une équipe nationale hein .. du calme c'est juste la ligue française qui envoie des joueurs avec un maillot bleu qui ne représente que la fédération française de foot, pas la France en tant que pays....

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 09:58:24

Pas moi :rire:

JakeLonergan JakeLonergan
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:02:05

keep-it-real Voir le profil de keep-it-real
Posté le 21 juin 2012 à 09:58:09 Avertir un administrateur
Les medias se contente simplement de critiquer chaque faux pas de ces joueurs pas etonnant qu'il y est une reput' de merde :ok:

elle est bien loin la france fier de son equipe comme en 98 :sarcastic:

Les médias ont tendance à encenser les Français :ok: Suffit de voir quand Tsonga a mis une balle à Djokovic. Il l'a "executé" :rire:
C'est juste que ces mêmes médias digèrent mal l'Afrique du Sud et cette équipe de racailles branleurs et leurs grosses têtes tandis qu'il y avait des petits jeunes comme Lloris qui pleuraient à la coupe du monde :ok:

mechant-Virus mechant-Virus
MP
Niveau 5
21 juin 2012 à 10:02:45

Les Français ce sont moins déplacé que tous les pays d'Europe en ukraine, donc sa répond a ta question, beaucoup ne supporte plus cette équipe, pour diverse raisons, et question diversité vous y connaissez un rayon ;)

LeFeuSacre LeFeuSacre
MP
Niveau 11
21 juin 2012 à 10:04:37

sypion
Posté le 21 juin 2012 à 09:58:12
c'est pas non plus une équipe nationale hein .. du calme c'est juste la ligue française qui envoie des joueurs avec un maillot bleu qui ne représente que la fédération française de foot, pas la France en tant que pays....

Oui mais ils représentent bel et bien notre pays, comme les athlètes aux JO :ok:

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:06:16

moi perso je n'ai pas honte!

c'est un sport de dégénéré avec une équipe de dégénéré!

jusque là y'a rien qui me choque :hum:

Bukkageisha Bukkageisha
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:07:04

Moi j'ai honte de l'auteur, le kévin footeux.

Mister_Monaco Mister_Monaco
MP
Niveau 4
21 juin 2012 à 10:08:40

Les pseudos supporters ici. C'est ça le problème en France, le public à "la Marseillaise". Quand ça va bien, on chante, et dès qu'il y a un problème, on fais grève et on insulte joueurs et entraineurs.

PiwateDuNet PiwateDuNet
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:09:53

A la base j'aime pas le foot, mais je suis sportif, et je connais donc l'âme du sport.

Peu importe la discipline, le sport c'est être humble, réaliste, et généreux. La, cette équipe de France, c'est à la base des racailles de France qui savent jouer au ballon, mais qui n'ont pas évolués entre temps. Manque d'éducation, de savoir vivre et de savoir être, ces joueurs sont pour moi des petites frappes avec des millions sur leurs comptes en banques, et ça s'arrête la.

Il y aussi un grande erreur que j'ai remarqué avant le match (Je ne l'ai pas regardé, juste les résultats au ZAPPING), c'est d'avoir fait venir les femmes des joueurs la veille du match !

C'est une GROSSE erreur de faire venir les femmes. Ce sont des êtres doux, sensibles et elle vont materner les joueurs, alors qu'avant une compétition, un match, il faut GARDER la haine, la patate ! Et c'est pas en roucoulant avec sa gonzesses qu'on garde cet état d'esprit !

Mauvais esprit, mauvaise gestion, mauvais coach.

J'ai pas regardé le foot depuis la final de 1998. Je n'ai rien manqué depuis !

mechant-Virus mechant-Virus
MP
Niveau 5
21 juin 2012 à 10:10:39

Mister_Monaco Voir le profil de Mister_Monaco
Posté le 21 juin 2012 à 10:08:40 Avertir un administrateur
Les pseudos supporters ici. C'est ça le problème en France, le public à "la Marseillaise". Quand ça va bien, on chante, et dès qu'il y a un problème, on fais grève et on insulte joueurs et entraineurs.

c'est surtout que sa fais vraiment pitié les gens qui se sentent patriotique seulement quand ya un match...
en dehors de ce contexte t'es un facho

Annette_Schwarz Annette_Schwarz
MP
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:11:51

le "problème" en question c'est le comportement des joueurs en dehors du terrain. tu peux pas franchement tolérer que 2 ou 3 joueurs foutent la merde. en ce moment, c'est nasri qui se prend la tête avec diarra, et Ben Arfa qui a manqué de respect à Laurent Blanc

si encore ils se contentaient de jouer comme des brêles en se tenant tranquilles en dehors du terrain ça irait, mais ils peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur gueule

Mister_Monaco Mister_Monaco
MP
Niveau 4
21 juin 2012 à 10:12:34

Je suis fière de mon pays, dans les bons comme les mauvais moments. Foot ou pas foot.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment