CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mec qui a flingué les 2 gendarmettes

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
XxJCisBaCkxX XxJCisBaCkxX
MP
Niveau 4
18 juin 2012 à 19:15:15

Et ce sont des fuyards qui sont censés nous defendre :(

Vob Vob
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:15:32

On va pouvoir ouvrir un fight club alors resvilis :bave:

Bompy Bompy
MP
Niveau 7
18 juin 2012 à 19:15:45

Voici les deux gendarmes :

https://www.noelshack.com/2012-25-1340039628-Collobrieres.jpg

Elles s'appelaient Alicia Champlon et Audrey Berthaut. Elles avaient 29 et 35 ans. Tout ça qu'à cause d'un gros rat immonde :malade:

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:16:20

Ceci dit voir son collègue exécuté à bout portant ça doit choquer quand même. Que tu puisses manquer de sang-froid dans ces moments cela peut se comprendre.

XxJCisBaCkxX XxJCisBaCkxX
MP
Niveau 4
18 juin 2012 à 19:17:15

Oui bas un militaire doit faire preuve de sang froid

[Anakin096] [Anakin096]
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 19:18:25

XxJCisBaCkxX Voir le profil de XxJCisBaCkxX
Posté via mobile le 18 juin 2012 à 19:17:15 Avertir un administrateur
Oui bas un militaire doit faire preuve de sang froid
______________________________________________

Retournes jouer à cod stp !!

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:22:10

C'est certain que pour toi, nous sommes optimistes voir de grands, optimistes. Sache que toi tu es un pessimiste voire un grand pessimiste. Ce ne sont jamais que deux postures différentes.
Je crois que tu mélanges un peu tout dans ton message. Les gens formatés à la haine, la perte des valeurs. C'est vraiment sortir des idées de ton chapeau. Quant à l'idée des troubles psychiatriques, ils n'expliquent absolument pas tout. Je ne vois que tu connais pas grand chose aux tueurs en série, ni à la fondation de la psychiatrie. Par contre niveau sociologie spontanée ça y va!

Vovchanchyn Vovchanchyn
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:22:36

Le pire c'est que cette ordure était en couple avec une meuf... Bien la connasse qui sort avec un taulard criminel? :sarcastic:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Aussi fou que cela puisse paraitre les gens sont libre de faire ce qui veulent :hap:

le_geniteur le_geniteur
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:23:42

" Le pire c'est que cette ordure était en couple avec une meuf... Bien la connasse qui sort avec un taulard criminel? :sarcastic:
"

c'est ce que je me dis tous les jours....

delveyro delveyro
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:24:42

C est clair que c etait un taret mais sa nana tu peux pas la juger elle n a rien fais de mal

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:24:47

Imagine levtraumatisme lorsque tu as vu une collègue se faire exécuter devant toi. Je ne pense pas qu
on soit bien placé pour lui jeter la pierre. Pour autant en arriver à des conclusions absurdes comme l'origine du tueur, je comprends pas.

resvilis resvilis
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:25:58

Je parle de ce que je connais rien à voir avec la sociologie spontanée mais tout simplement quelques cours de criminologie et une solide littérature sur un sujet qui me passionne. Si tu connais pas le phénomène de la banalisation de la violence, c'est ton problème. Renseigne-toi sur le parcours de ces personnes tu verras que c'est toujours le meme et qu'il n'a rien à voir avec les criminels des décennies antérieures. Il y a des territoire en France qui sont de véritables usines pour ça :ok:
Au lieu de dire "non", regarde la réalité.

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:29:07

Si , de la sociologie spontanée. Tu vois la réalité que tu veux bien voir. Mais il n'y a rien dans tout ce que tu vois. C'est tout une vue de l'esprit. Et quelle est donc cette littérature qui relie banalisation de la violence et perte des valeurs? Je suis bien curieux de le savoir.

Super5Five Super5Five
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:50:48

Par contre il faudrait quand même revoir la formation de notre élite de la gendarmerie...

Entre radars et contrôles routiers, il faudrait peut-être les préparer à faire vraiment leur métier non?

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
18 juin 2012 à 20:31:43

Le mec est sorti de taule il y a 15 jours et pour une raison qu'on ignore, s'empare de l'arme d'une femme gendarme, flingue au torse sa collègue, puis, s'apercevant qu'elle porte un gilet, lui tire dans la tête, puis poursuis l'autre et la bute également...

___

Avant de parler de dégainer une arme, apprenez à lire, c'est clairement écrit que le mec pique l'arme a la gendarme 1 pour tuer sa collègue (La 2) et donc, la gendarme 1 qui s'enfuit n'a pas dégainer d'arme parce qu'elle en avait pas ...

Bien les jeux vidéo avec triple HS,360 trickshot mais qu'a coté, incapables de lire et faire un simple raisonnement logique ? :oui:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment