CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le mec qui a flingué les 2 gendarmettes

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:53:47

Comment les fachos s'accaparent d'un fait divers?
Je vous conseille de regarder la proportion de tueurs en série, blancs! En déduisez-vous pour autant que les blancs sont tous des tueurs en série? Bien sûr, que non on ne dit pas de telles conneries. Alors pourquoi faudrait-il tirer des généralités là?

T62 T62
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:54:39

Je veux devenir gendarme et la les gars je vous trouve vraiment affreux avec le sort de cette gendarme, vous trouvez ça normal qu'on plombe, premièrement une mère de famille, mais ensuite une femme qui protège les gens de sa patrie ? 2 filles orphelines, restez en paix madame.

csteam csteam
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:55:16

On sait pas ce qui ce passe pour la premiere fille assommée , il la peut-etre faite glisser et assommer avec un truc , faut arreter de penser que parce que tes flic ou gendarme = réaction d'un ceinture noir en judo hein. La preuve regarder n'importe quel vidéo ou un policier ce bat avec un suspect tu vois aucune jeté spécial ou coup qui one shot tout.

resvilis resvilis
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:55:16

Les tueurs en série en france récemment :(
Arretez de regarder les séries américaines.

Thybald Thybald
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:55:43

Mais n'importe quoi, votre histoire de " OLOL ILS sont formé pour ça "
J'pense que n'importe quel être humain est dans son droit lorsqu'il tombe contre un psychopathe, et être gendarme ou soldat n'en font pas des super héros. Dans leur formation ils peuvent peut être entrainé, mais ils ont jamais connu réellement le fait de voir son collègue se prendre une balle dans la tête. Ce qu'ils appris sur ça c'est théorique hein. J'prends l'exemple d'un manège, tout le monde sait qu'il n'y à aucun risque, et pourtant ils hurlent de peur, alors que théoriquement ils sont préparés non ?

XplicitOne XplicitOne
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:56:00

Rpzt

De cité oui, wesh non :)

J'en est juste marre qu'on se focalise sur notre gueule H24, que les flics nous les cassent tous les jours avec leurs perquise de merde pour du shit, pourquoi il vont pas dans les soiree mondaine, arretez la jeunesse dorée qui tourne a la coke ?? Parsqu'il ont des parents haut placé, c'est tout...

Alors au lieu de venir nous bastonner tous les jours, il ont qu'a allez s'occuper de tous ses tordus de tueurs, violeurs, pedophiles..,

Car la plus grande menace , elle est pas en bas de mon block...

pyrrhon_ pyrrhon_
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:56:26

En tout cas l'histoire de la fuite du second gendarme c'est pas clair du tout. Peut être la peur tout simplement.

MaxMeteor MaxMeteor
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 18:56:49

Moi je dis Flics/gendarmes ça doit être comme au TEXAS !

ça tire à vue au fusil à pompe dès que l'individu ose à peine tenter quoi que ce soit !

Je peux vous dire que les racailles (arabes, blanches, noires ou jaunes) emmerderaient moins le monde.

Malheureusement on est dans un pays de soumis.

MisterEcko MisterEcko
MP
Niveau 6
18 juin 2012 à 18:57:49

C'est la faute à la gauche

zarma-poto zarma-poto
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:58:00

Pk la vi an fet?

pyrrhon_ pyrrhon_
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:58:14

maxmeteor aucun rapport, lis mes postes précédent ou abstient toi quand tu connait pas le système judiciaire de ton pays.

syrinoth syrinoth
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:58:18

se qui me degoute c'est le comportement de pas mal d'idiot d'ici "ho lol elle sais pas tirer elle est morte ou autre truc du genre" je me demand esi vous ririez encore si quand vous rentrez chez vous on vous annonce que votre mère est morte tuer d'une balle......

XplicitOne XplicitOne
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:58:23

MaxMeteor

Si les flics etaient comme sa je serai deja mort pour un joint...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:58:27

On ne lui demande pas de se la fermer, on lui demande de dégainer.

Personnellement, comme réflexe de survie face à un seul individu, je sors mon arme, plutôt que de courir dos à l'ennemi.

Earection_II Earection_II
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 18:58:40

Nn mai vs comprener paaaa !!! C'est pck on les a foutus dans dé citéééééé !!!!!!!!

Rod-Devil Rod-Devil
MP
Niveau 28
18 juin 2012 à 18:58:56

La gendarme aurait du agir autrement, ca c'est sûr
mais les mecs qui disent "elle avait cas dégainer et faire un headshoot" stop les jeux-vidéos ou la tv dans le monde réel c'est pas si simple que ca de tirer sur quelqu'un armée et dangereux en pleine nuit qui viens de buter ta collègue

rpzt--95330 rpzt--95330
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 18:59:03

XplicitOne
Posté via mobile le 18 juin 2012 à 18:58:23
MaxMeteor

Si les flics etaient comme sa je serai deja mort pour un joint...

Tu ne serais pas une grosse perte :)

Eux >toi :ok:

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:59:09

Ce n'est pas une question des séries américaines. Le problème c'es les généralités que vous tirez. Alors qu'elles profitent simplement ces généralités à vos convictions, puisque pour la plupart vous trainez sur le forum front national.

Kxow_ Kxow_
MP
Niveau 6
18 juin 2012 à 18:59:18

Taubira est intervenu en disant que c'est un fait mineur et qu'il faut arrêter de stigmatiser les arabes parce que c'est pas bien. taisez vous les médisants et crachez plutot sur les flics qui passent leur temps à... heu... hein bon alors. c'est la faute des gendarmes si ce pauvre maghebin a commis cet acte anodin.
passons à autre maintenant....

resvilis resvilis
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 18:59:44

XplicitOne
Ce mec nous explique que ce fait divers n'est pas grave :rire:
Le problème c'est que les tueurs, violeurs, pédophiles, agresseurs... sont aussi très souvent arabes.
Et tout le monde le voient bien que vous etes plus sanguins que les autres que vous pétez des cables très rapidement et qu'il y a dans votre communauté des éléments ultra-violents.
La sous-culture de cité entretient cette violence. Nier la sociologie dans toutes ces histoires c'est stupide. Et le relativisme nous confine à l'inaction :ok:

Ne votez pas FN :non:
Achetez des armes et vengez-vous :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment