titantho
Posté le 15 juin 2012 à 14:45:27
et je le répète mais se déplacer pour "regler ses comptes" avec un inconnu pcq il a dit quelque chose qui te plaisait pas sur un forum c'est franchement ridicule
Arrête de trainer sur internet dans ce cas parc que des choses qui vont pas te plaire tu vas encore en lire des tas
C'es pas comme si il m'a dit t un boufon,point.
Si je bouge c surtout parce que ca ma enerver
Secondo c'etait sur le chemin comme je l'ai dit precedement (enfin je change pour une station et je peu continuer sur la la ligne)
Vu que je terminais a 15h30 j'arrivais presque pile a l'heure pour lui faire sa fete surtout qu'a la base je le repete c'est lui qui jouait au White knight pour proteger Nolialsea
vouloir protéger une meuf du forum c'est encore pluss pathétique
Stach-stach
Posté le 15 juin 2012 à 14:48:28
pareil que toi un mec il insultait la courneuve il habite aubervilliers j'ai dis vasi viens rendez vous a la gare il m'a dit ok j'vais t'niquer etc etc j'ai attendu une heure il est jamais venu j'ai même filmé les alentours de la gare et il m'a dit quoi ce sans-couille en MP? "alors t'es pas venu fdp ta peur ta que de la gueule" SUR LA VIE D'MA MERE QUAND IL A DIT SA JE VOULAIS LE DEMOLIR
Lien permanent
j'avais remarqué que le niveau de ce forum avait baissé mais pas à ce point la?
Y a plus que des gros beaufs ici?
Le mec qui traite de bof
C'est quand que tu viens toi
C'es pas comme si il m'a dit t un boufon,point.
Si je bouge c surtout parce que ca ma enerver
"Secondo c'etait sur le chemin comme je l'ai dit precedement (enfin je change pour une station et je peu continuer sur la la ligne)
Vu que je terminais a 15h30 j'arrivais presque pile a l'heure pour lui faire sa fete surtout qu'a la base je le repete c'est lui qui jouait au White knight pour proteger Nolialsea"
cherche pas, t'as été ridicule
El-Hadji_Diouf
Posté le 15 juin 2012 à 14:56:54
Surtout qu'il assume pas en retour
ma moman m'a fait un mot d'absence ça va
nn on a juste pas la meme facon de penser ta juste pas le cran de repondre titantho donc arrete un peu avec ton air superieur Kevin du 16eme
Cordialement
GluttonyFang
Posté le 15 juin 2012 à 14:59:05
El-Hadji_Diouf
Posté le 15 juin 2012 à 14:56:54
Surtout qu'il assume pas en retour
Lien permanent
c'est sur, c'est super grave de jouer les white knight
"j'avais remarqué que le niveau de ce forum avait baissé mais pas à ce point la?
Y a plus que des gros beaufs ici?"
t'es un lavette ma poule, l'auteur te la colle et moi aussi, c'est pas étonnant que tu trouves notre attitude risible, t'en profite pour te payer notre tête mais irl tu fermera ta bouche.
Et sinon quelle preuve as-tu quand au fait que toi tu es venu au rendez-vous ?
quant*
cowid c'est parce qu'il c senti concerner par ce que je disait voila tout
T'est ce genre de mec qui n'assume pas
cowid
Posté le 15 juin 2012 à 15:01:33
"j'avais remarqué que le niveau de ce forum avait baissé mais pas à ce point la?
Y a plus que des gros beaufs ici?"
t'es un lavette ma poule, l'auteur te la colle et moi aussi, c'est pas étonnant que tu trouves notre attitude risible, t'en profite pour te payer notre tête mais irl tu fermera ta bouche.
Lien permanent
la différence c'est que j'en ai rien à foutre de vous
putain ça s'enfonce de plus en plus dans le pathétique
j'ai eu ma dose de connerie pour la journée
Tes menaces en bois tu te les enfonces bien profondément au passage
Faire le chaud sur un forum
Jdevais prendre une photo?
les topic de ce genre me ferons toujours délirer
c'est pas une menace c'est la réalité, ce qui se passerai si la rencontre devrait avoir lieu,mais tu penses bien que j'ai autre chose à foutre que me déplacer pour une flotte comme toi.
+ je suis pas le seul à vouloir te botter le cul, t'as compris que t'étais indésirable, alors casses toi
ciao l'autiste!
Bon je crois que je suis le seul à rejoindre l’opinion de l'auteur
Puis on s'est donné rdv pour régler ça d'homme a "homme"
-> Tel deux cerfs se battant pour une femelle pendant la période des amours
titantho c'est toi le plus pathetique dans l'histoire
Tu te contente de dire qu'on fait pitié a tes yeux mais moi je te dis que si on me provoque je suis pres a repondre
T'as pas de cran c pour ca que tu pige pas voila tout
Encore si t'argumentait mais la tu te contente de dire qu'on fait pitié