Parce qu'il draguait Nolialsea et que je la critiquait
Puis il m'a fait des menaces c'te con
Puis on s'est donné rdv pour régler ça d'homme a "homme" mais il est pas venu, j'me disait que c’était une tapette
L'exemple type du mec qui fait le chaud devant son pc mais n'assume pas en IRL
l'auteur = gros kéké "ouais donne moi ton adresse j'viens te defoncer"
c'est un fake
tu t'es déplacé pour un autiste du 18-25
J'étais malade
ouai enfin si c'est vrai, je dirais plus qu'il t'a pigeonné et que tu as du passer pour un beau couillon plutôt que le fait qu'il soit lâche
Nan mais vous croyez que j'ai fait 3000 station de metro pour me battre? c'etait pas loin de chez moi et lui donc chui venu (c'est par là que je passe pour rentrer chez moi
Ps: je suis pas un kéké c'est lui qui faisait le chaud j'lui avait pas parler a la base et il voulait jouer au White knight
LaTerrine
Posté le 15 juin 2012 à 14:03:11
J'étais malade
La je le mp mais il rep pas ça m’étonne pas
Ça m'est arrivé aussi, avec ce tocard de miami beach.
TRop con l'auteur
En plus tu up parsque t'as cru qu'on allait te dire "woow quel male alpha faut pas le chauffer celui là", ou juste pour nous montrer à quel point t'es un trou dballe béant?
C'te rage l'auteur
CaleBienTonQ Vu la mentalité du 18-25? non je crois pas, lis la derniere phrase et tu comprendra pourquoi
mais si ça se trouve il habite a 800km de chez toi
CaleBienTonQ Je parie que t'est le meme genre de type sois dit en passant
Tu veux quoi l'auteur, une putain de médaille ?
Ca m'etonne pas des gens d'ici vous vous contentez de lire le titre et de repondre directement jparie c'est surtout par rapport au gens qui font les chauds sur internet mais qui n'assument pas comme beaucoup d'entre vous je suppose car y'en a beaucoup trop a cause du faite qu'ils soit anonymes
MadreDeDios
Posté le 15 juin 2012 à 14:02:22
l'auteur = gros kéké "ouais donne moi ton adresse j'viens te defoncer"
Lien permanent
+1
oh putain se déplacer pour "regler ses comptes" avec un mc d'un forum
faut vraiment pas avoir de vie pour prendre ce forum au serieux à ce point
Pseudo ?
"Ca m'etonne pas des gens d'ici"
CTRL + W