CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : My Little Pony : rejoignez la horde !

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 4946»
Page suivanteFin
Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 20:53:01

J'essai de faire réfléchir les gens,n c'est pas facile. :hap:
Certains ne veulent pas. :hap:

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:02:26

Bof, il y a plein de gens comme lui. il va se contenter de rejoindre ses pairs et d'oublier ce que je viens de dire :hap:

Mais bon, fallait que ça sorte. :-p

Taupeshiba Taupeshiba
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:02:55

Oh oui analyse moi :noel:
stop monter sur vos grands chevaux ( olol le lien avec les poneys :noel: ) vous parlerez encore d'une passion pour la taxidermie ou pour la plantation de Sequoïa je veux bien chacun sa passion et ses goût mais ça c'est un Dessin Animé pour fille et si seulement vous démontriez pourquoi vous en êtes tellement fan, vous passeriez moins pour des hulu-berlus ( oui j'ai lu le premier post + quelques pages et personnes n'explique en quoi réellement ce dessin-animé apporte une pensée métaphysique sur les relations humaines , déjà que la moitié des mecs de ce topic sont fan pour faire KOM LAI GRAN DE 4CHAN KI AIM, mais eux ce sont pour le lolz, vous vous prenez au sérieux et voyez des choses là où elles ne sont pas,
( et oui j'aime les dessins animés :hap: )

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:17:06

MLP:FiM transporte des valeurs qui se perdent aujourd'hui.

La toute première est la tolérance. Ce combat pour la tolérance est peut être celui qui se voit le plus, les bronies étant montrés du doigt par beaucoup de monde, et jugés sans réellement qu'on leur porte d'intérêt.

Les autres valeurs, celles des Mane 6 (Gentillesse, rire, générosité, honnêteté, et loyauté) sont aussi des valeurs que les bronies vont s'efforcer (pour la plupart) de mettre en avant, certaines de ces valeurs se voyant de moins en moins de nos jours...

Ce show change les gens, quand MLP est arrivé sur 4chan, les gens de là-bas se sont mis à parler calmement et sans s'insulter (moins qu'ailleurs en tout cas). Des gens ont été influencés par ce show et sa communauté, certains étaient aigris et ne le sont plus maintenant, d'aurtes étaient en pleine dépression et s'en sont sorti grâce à la communauté... d'autres encore regardent le show car leur vie leur impose une pression énorme et que c'est My Little Pony qui les rend le plus heureux après une dure journée.

le_geniteur le_geniteur
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:19:52

le plus triste c'est que vous semblez croire à vos âneries

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:21:53

baiseryorda :d) Tu sais, on peut avoir des comportements super déviants avec les voitures, j'ai déjà vu un mec en tutu mettre son Z dans un pot d'échappement.

Je trouve ça fou qu'on vende des voitures, ça pousse ça ce genre de comportements, il faut arrêter ça !

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 21:24:19

le_geniteur :d) On aurait du mal à y croire si les bronies ne rassemblaient pas des centaines de milliers de dollars chaque année pour des oeuvres de charités. :noel:

On aurait du mal à y croire si on ne pouvait pas lire ici et là des témoignages de personnes que le show a aidé d'une manière ou d'une autre. :noel:

Taupeshiba Taupeshiba
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 21:32:16

Keanu Reeves a donné l'ensemble de sa paie des 3 Matrix à des œuvres de charités et c'est pas pour autant que je le vénère comme un Dieu :hap:
Et je peux te trouver des témoignages similaires pour Le Dernier Maitre de l'Air, Les calendriers ou mêmes les lampes à huiles :hap:

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 22:02:58

Taupeshiba :d) Keanu Reeves a fait un geste.
My Little Pony change les gens. Nombreux sont ceux qui ne donnaient pas avant de connaitre MLP:FiM, et surtout sa communauté et qui donnent maintenant.
Tout ça donne envie de participer.

Tu vas me dire "olol c pr fer kom lé otre". Moi ce que je vois c'est que ça fait des sous en plus pour ceux qui en ont besoin. :ok:

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:43:28

Y avait du monde à la Bronycon, même l'ampoule s'est enflammée. :noel:

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 01:06:01

Ce topic ne s'enflamme pas, par contre :(

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 08:38:41

Je vois que Taupeshiba fout un peu la merde en se demandant la raison du succes MLP

Je n'ai pas tout lu, mais pour moi la recette de son succes c'est tout d'abord le flat-art (ou la "mangafication" des dessins, le flat est aux dessins animés ce que les explosions sont aux films, ça marche toujours) en suite la touche de Lauren Faust (qui est resposable des Powerpuff girls et the Faust mansion apres ça, sa capacité à faire rire les grands n'est plus à remettre en question :oui: ) qui va creer des situations un peu plus intéressantes que chez Dora tout de même :hum: allant jusqu'a casser certains apriori sur ce genre, on peut notament voir des personnages avec des vrai defauts ou encore des amis qui s'agressent physiquement (pour de vrai :peur: ) le tout parsemé de temps en temps de tit referances clairement destinés aux adultes (MGS, StarWars ...). Et pour finir un bon ti fandom sur le net qui à grandi vite et qui (avouons le) est fier d'être "different" (dans le cas general) qui est habité par des ntellectuels (comme l'ingé de la NASA en full cosplay interviewvé à la bronycon) et d'autres moins intellectuels :hap: . Fandom soigneusement entretenu par Hasbro bien sur qui veille au grain, et qui fait bien, car apres tout il y a bien d'autres compagnies qui devraient en suivre l'exemple.

Je me rends compte en relisant que j'arrive la avec un pavay. Je deteste ça, mais tant-pis je post qd même

-Renzo- -Renzo-
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 09:06:56

On peut avoir bien des defauts, pedophiles n'en fait pas partie :hap:
(zoo ptet)

Pour ça faut voir ailleurs

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 10:45:34

BelieveDat :d) Tu parles à qui ? :question:

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:40:26

:up:

PinkiePaille PinkiePaille
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:44:51

Find a Pet et Becoming Popular ont perdu aux Emmy Awards contre cette merde : http://www.youtube.com/watch?v=Vyhh34-gIlI :ouch:

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:20:28

Jerry des réactions :noel:

Becoming Popular, c'est quel épisode, déjà ?

TeylaEmmagan TeylaEmmagan
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:21:38

Omy gosh :ouch: sa craint un max :-(

même elle aurais sa place

Art Of The Dress

http://www.youtube.com/watch?v=L2s1I_U8xSw&feature=related

iE-M-C iE-M-C
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:22:07

Bon, ben j'a

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
04 juillet 2012 à 17:22:30
  1. PinkiePaille Voir le profil de PinkiePaille
  2. Posté le 4 juillet 2012 à 16:44:51 Avertir un administrateur
  3. Find a Pet et Becoming Popular ont perdu aux Emmy Awards contre cette merde :

:d) bien fait, fallait présenter winter wrap up. :oui:

+ 1000 :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 4946»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-53508143-1-0-1-0-my-little-pony-rejoignez-la-horde.htm
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment