Mieux ?
Sinon faut pas oublier de zoomer non plus
OMG
Broohoof
sa va aujourd’hui
Désolé, pas de sabots, je n'ai que deux mains et deux pieds. Pas de brohoof pour toi
ok pas de broohoof
OMG jerry Rhanoa
Brohoof*
Ah tiens CJ, toi qui aime le stuff un peu macabre, tu connais le jeu "Story of the blanks" et les luna games ?
A jouer absolument en cas de réponse négative, garanti sans r34, promis
Sur le forum Brony French je vous conseille vivement de lire la fic Pony War Chronicle, elle est très bien fichue. Bon âmes sensibles s'abstenir, ça reste une fic de guerre assez dure, mais c'est plutôt bien intégré dans l'univers et quand même moins violent qu'un cupcakes ou un SAM.
faudra que je regarde si sa peux me donner des idée sur ma fic mais je sais pas si sa aborde le même thème que moi
Non Rhanoa, je verrai ça promis, merci
milka Je verrai ça aussi ! Mais bon, comme tu le dis, après avoir lu SAM, Cupcakes ou Cheerilee's Garden, on n'a plus trop "peur" par rapport à ce genre de fics mvoyez Ça a l'air intéressant
Je crois que je prévois de lire tellement de fics que ça me prendra presque une décennie pour tout lire
Copier/coller de ma description sur bronies.memebase.com :
""Complete your profile to show the world how awesome you are!" YEAH EXACTLY I've read: most of gore fanfics, Angel, Constellations, The Last, Dear Ponyville, Sad Dash, Shattered Rainbow, MLD, TW, Shine and other fanfics. I read: Anthropology and TGBO. I'll read: The Hiccups, Misted Stage, Past Sins, Background Pony, Harmony, Windfall, Progress, Chasing Rainbows, Surprise², Paradise, The Vagabond, Solar Flare, Lost Time, Naked Singularity, Nocturne, Moonspire Run, Sunset, Tales, TYF, TOTWMA, TBOTS, TBNE, TCOF, TIG, OTOTM, STTM, FFF, STFS, EAA, GAH, LEA, JSF, INACDP, F:E, C:E, TEOP, EOD, EAS, FWABH, MLA, OACAA, OOST, BAW, IDBGOYD, SSADL, SOWK, RDTT, RWR, RDBA, RAS, TLT, TKH, TLITD, TMC, LGT, TNTNE, TOS, TPNE, TSS, MFS, TTAF, TISBL, YT, The Last, The Lucky One, The Light in the Darkness, The Contest, Spacegirl, Spark, Ponies Play D&D, Pony Psychology, Simply Rarity, Antipodes, Sparkle's Law, Creeping Darkness, Double Rainbow, Shaman, Rainbow Secret, Reading Rainbow and Transcendence."
Les dizaines d'initiales qui ne vous disent rien, c'est parce que 1000 lettres, c'est trop court Ça me sert d'aide-mémoire en fait. Par exemple, F:E, c'est Fallout: Equestria.
J'estime qu'en moyenne il y a 100 000 mots par fanfiction (F:E en a 625 000 et quelques, mais c'est un (le ?) des plus longs), et il y a une centaine de fics listées plus haut, ce qui nous fait : 100 000 * 100 = 10 000 000 de mots
Donc, pas loin de 10 millions de mots, soit 30 000 pages
Si je lis 10 pages par jour, me faudra 3000 jours, soit plus de 8 ans (!)
Fallout: Equestria me prendra plus de six mois à lui tout seul.
En jouant au luna games, tu verras ce qu'est la peur
Pour FoE, avec un ratio d'un chap tout les deux jours, en deux mois tu y arrives, faut pas exagérer non plus.
Une fois celle-là finie, si tu as envie de te plonger un peu plus dans l'univers fallout, je te conseille les "spin-off" Pink eyes et Projet Horizon (bien plus longue que l'original ). Gros coups de coeur pour PE, je trouve l’héroïne si attachante
Puis aussi, beaucoup de fic sont over rated, ne perd pas ton temps et contente toi de ne lire que les meilleurs. Ne te laisse pas bouffer par mlp
J'ai plus ou moins testé les jeux très rapidement une fois, bof les screamers hein.
FoE, soit 2000 pages, en deux mois ? 1000 pages par mois ? 30/jour ? Sauf que je serai en école d'ingé les 3 prochaines années, et déjà lire 10 pages/jour, je trouve ça pas mal.
Et il y a quand même des fics que j'aimerais bien lire, indépendamment des commentaires (Fair Feather Friend, Past Sins, Yours Truly, Black & White, et quelques autres
Ok, j'avoue, les luna games sont juste de vulgaires screamers
+ Il y a du fanart bien sympas sur story of the blanks
J'adore ce gif
Que 10/jour Tu verras, une fois lancé, tu n'arriveras plus à t’arrêter
Ah le gif, pas mal du tout ! Ptêt que je verrai Story of the blanks, finalement
FoE est si intéressant que ça ? Je veux dire, je n'ai jamais joué à Fallout, je ne sais pas si ça sera vraiment accrocheur pour moi mvoyez Et beaucoup apprécient surtout les multiples références au jeu
Et si c'est si intéressant que ça, pas envie de foirer ma prochaine année, désolé.
La vie est trop courte pour "vivre dans le monde des poneys" avec un dessin animé pour enfants.
Ca a même un côté bizarre ...
T'as même perdu 10 secondes de ta vie à écrire ce message
Rainbow_Phoenix
Tu dis n'importe quoi, tu n'as rien compris
Tout l'intérêt du mouvement consiste non pas à s'évader dans un autre monde, mais bien à aller chercher ce qui est bon dans cet autre monde et à le ramener dans le notre.
Le fait de faire face à la réalité de la vie est un des éléments essentiels.
Si tu as lu les études postés dans le 1er post, tu peux aussi voir que sur les gens qui ont répondu au sondage, 80% sont américains, 50% sont athées, et 42% sont agnostiques. Pour rappel, aux Etats unis, une écrasante majorité de la population est chrétienne.
On a donc a faire à des personnes qui JUSTEMENT ne fuient pas dans des mythes, et sont capables de se faire leur propre morale.
"Le fait de faire face à la réalité de la vie est un des éléments essentiels."
Pourquoi je ne suis pas né à Equestria ?
CJ Tu peux toujours prendre un billet pour l'Afrique, c'est pas si loin