C'est super chaud de faire une sphère/boule en peluche, des idées de patrons ? Plutôt carré ou rond ? Je m'en sort pas
Plutot rond mais faudrait un patron
Je pense que la forme se fera avec le bourrage (ouate ou billes ou autres) mais si le patron est un cercle, il en faudrait deux, et il y aura une grosse couture tout le long.
Hm...
Faudrait avoir le choix entre plusieurs couleur aussi, genre un hap vert ou orange histoire que ça puisse être assortit avec n'importe quel décors
Lightman paye quelque chose pour la création ? sinon c'est du travail au noir sous couvert de concours
haha comment exploité ses forumeurs gratuitement
+1 pour les différente couleur... Parce que j'avoue un hap jaune c'est rigolo 2 minutes mais après ça fait tache
Je viens de réaliser une affiche publicitaire pour mon modèle de hap
on peux aussi créer des figurine et pour mettre aux culs des crayons de bois comme ces figurines
http://www.generation-souvenirs.com/images/imagecache/FIGTROLLS7_1311297584_250x188.JPG
Crayon de bois
Moi je participe au concours seulement si je reçois deux copies gratuites du produit si je gagne
Need un assortiment de coussin pour mon canapé
J'achète DI-RECT
Au cas ou je ne vous aurait toujours pas convaincu d'adopter mon modèle de hap, j'espère que ceci saura vous inciter à faire le bon choix
Tu dessine avec quoi smectrude ?
Avec tout mon amour
Pour enrichir jv.com ? Ce fake
plutot crever
faite rien pour ces profiteurs! Ils ont qu'a payer des gens
Une poubelle à l'image des forums jvc
Je trouve ça lamentable que Jv.com demande a ses forumeurs de faire le boulot a leur place pour qu'en suite ils nous vendent leur produits a prix d'or