Mais merde je suis un forumeur comme vous
Moi je dis que ceux qui participent à proposer des vrais models devrait recevoir une peluche gratuite. Parce que le projet est sympa.
Et alors tu crois que tu va toucher du pognon quand il les vendront dans leur boutique ???? ils vont dire que hap et noel leur appartient donc toi tu touche rien
je sais pas trop porte clé pourquoi pas mais je préfère rester discret irl.
Je m'en fous perso
J'en veux une.
Bien sur que ceux qui bosseront las dessus auront toutes les peluches réalisées gratuites
bonne idée
et on pourras voir les propositions des forumeurs quelque part?
Oui quand tout sera fini je créerai un autre topic avec les créations et vous pourrez voter
A cool
Olol un pro te demanderais des centaines d'euro pour une maquette et la ils devront se contenter d'une peluche gratuit
Personne n'a une mère couturière qui pourrait faire les patrons ?
Irelands tu veux pas aller ailleurs mon petit troll ?
+1 pour Irelands
Je demande à des pros la ? Non !
je troll pas je dit la vérité a chaque fois c'est pareil on dit la vérité on se fait traité de troll
wcyfm
Posté via mobile le 2 juin 2012 à 14:08:38
Je demande à des pros la ? Non !
Et alors c'est pas parce que c'est pas des pro qu'ils doivent se faire pigeonner
Clair qu'en plus, ils vont vendre ça 6€ le porte-clés et 15€ voire 20 la grosse peluche qui sera sans doute immonde
A part pour les -15 ans... j'vois pas un mec de 20 ans acheter ça
Enfin c'est JVC, ils n'ont plus de partenariat avec Activision alors faut trouver des sous
J'ai fini mon hap
Alors la version 40 et 5cm sont les mêmes
Une sphère aplatie, façon M&M's, mais en moins aplati
Ca permet de mettre une tete de hap sur chaque face
Le corps : le smiley classique, avec les poils ras habituels des peluches.
Les yeux/bouche/sourcils sont brodés, comme d'hab sur les peluches, ca fait plus épais et ca leur donne un peu de volume.
Et la touche finale : Une bande de dentelle noires délicate qui fait élégamment le tour de la peluche et rappelle les contours noirs du vrai smiley
voila la bête