CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 393394395396397398399400401402403  ... 3567»
Page suivanteFin
greenart greenart
MP
Niveau 21
04 août 2012 à 12:04:54

Et pourquoi Hulk ne pourrait pas sortir non plus ?
Goku est plus rapide, ca on sait. Mais il n'est pas assez fort pour contenir un Hulk passablement énervé. Il lui serait impossible de l'immobiliser. A partir de là Hulk ne se laisserait pas faire et empêcherait la téléportation en lui bourrinant la tronche à la moindre occasion. :hap:

CohenLeRiche2 CohenLeRiche2
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:04:58

Oui les Pro-Hulk sont une minorité borné. :(

greenart greenart
MP
Niveau 21
04 août 2012 à 12:05:44

Ton plan est une gigantesque faille. Il y a pas besoin de la trouver étant donné que vous êtes déjà tous tombé dedans. :(

IndicaSativa IndicaSativa
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:06:02

greenart Voir le profil de greenart
Posté le 4 août 2012 à 12:04:54 Avertir un administrateur
Et pourquoi Hulk ne pourrait pas sortir non plus ?
Goku est plus rapide, ca on sait. Mais il n'est pas assez fort pour contenir un Hulk passablement énervé. Il lui serait impossible de l'immobiliser. A partir de là Hulk ne se laisserait pas faire et empêcherait la téléportation en lui bourrinant la tronche à la moindre occasion. :hap:

Comment tu veux qu'il lui bourine la gueule?
Goku le tiens de dos et l'action se passe en même pas 2 seconde, Hulk aura même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive, ce sera déja terminé.

Darkaufeuj Darkaufeuj
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:06:45

_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 4 août 2012 à 12:02:47 Avertir un administrateur
Goku laisse Hulk.

Goku pète la porte.

Goku sors.

Comment Goku fait pour sortir si il pète la porte? :doute:

En criant, les personnes les plus fortes arrivent à créer une petite "sortie" dedans pendant quelques secondes. :oui:

Même si hulk y arrive (et il ne risque pas d'y arriver), la sortie serait trop petite pour lui. :noel:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:10:37

IndicaSativa

C'est une bonne stratégie, en effet. Mais étant fan de DBZ depuis mon enfance je peux te confirmer que Goku ne fera JAMAIS un truc pareil. Pourquoi? Parce que c'est un saiyen, et plus l'ennemi est fort, plus le saiyen est content.

greenart greenart
MP
Niveau 21
04 août 2012 à 12:11:22

Hulk est doté de l'intelligence de Banner, qui est loin d'être un abruti. De plus, je me répéte, Goku ne peut pas immobiliser Hulk. Que ce soit de dos, de loin, de travers, de ce que tu veux.
Et s'il faut crier, m'est avis que Hulk en est tout à fait capable. Et il passera, de grès ou de foce. :noel:

Bien, sur ce.

Darkaufeuj Darkaufeuj
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:12:24

_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 4 août 2012 à 12:10:37 Avertir un administrateur
IndicaSativa

C'est une bonne stratégie, en effet. Mais étant fan de DBZ depuis mon enfance je peux te confirmer que Goku ne fera JAMAIS un truc pareil. Pourquoi? Parce que c'est un saiyen, et plus l'ennemi est fort, plus le saiyen est content.

:d) ça serait plus Vegeta qui ferait ça, si il y aurait un risque pour la terre, Goku aurait au mieux fait joujou avec lui un petit moment, puis il l'aurait envoyé dans le trou (théoriquement) :oui:

IndicaSativa IndicaSativa
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:12:30

_--Amaterasu--_ Voir le profil de _--Amaterasu--_
Posté le 4 août 2012 à 12:10:37 Avertir un administrateur
IndicaSativa

C'est une bonne stratégie, en effet. Mais étant fan de DBZ depuis mon enfance je peux te confirmer que Goku ne fera JAMAIS un truc pareil. Pourquoi? Parce que c'est un saiyen, et plus l'ennemi est fort, plus le saiyen est content.

Ouais mais nan, j'ai inventé ce scénario il y a une centaine de pages car les pro hulk disaient "impossible que goku batte hulk, hulk trop imbattable invincible le plus fort le plus beau le plus grand etc etc.
Apres, je dis pas que c'est le seul moyen qu'a Goku pour le battre, je dis juste que c'est un scénario qui a mi les plus fideles fan de hulk (godwin cowlevel...) d'accord.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:12:51

Même si hulk y arrive (et il ne risque pas d'y arriver), la sortie serait trop petite pour lui.

Euh, la force du Hulk est infini donc à force d'être énervé, sa force sera bien supérieur et fera un trou dimensionnel aussi.

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:17:42

IndicaSativa Ouais mais moi je prend en compte aussi les personnalités, c'est aussi pour ça que même quand je suis pour Goku dans un débat, je n'accepte jamais l'argument typique "olol goku détrui la tayre". Après j'avoue que de cette manière Goku a toutes ses chance mais étant fan de DBZ et connaissant les personnalités de chacun...

Darkaufeuj Darkaufeuj
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:18:00

Une simple question avant, Hulk peut se calmer lui même quand il est seul (ou même sans l'être) ? :hap:

Eau-nion Eau-nion
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:19:24
_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:27:44

Darkaufeuj

Si c'est pendant un combat et qu'il est dans un endroit vide pendant qu'il cherche la sortie? Non.

Darkaufeuj Darkaufeuj
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:31:47

Dans ce cas là, si Goku n'énerve pas trop Hulk auparavant, il se téléporte...bref, il sont enfermés tous les deux à l'intérieur, Goku sort en criant, Hulk, essaie de faire de même, voit que ça ne marche pas, essaye à plusieurs reprises en étant plus énervé, en vain. Il voit que ça ne marche pas, découragé, il se calme, et même si il réessaie, il verra que ça ne marchera pas. :oui:

j'rapelle quand même que faire un trou, il n'y a que Boo et gotenks qui ont réussi, donc Hulk devrait être vraiment, vraiment énervé pour réussir. :ok:

_--Amaterasu--_ _--Amaterasu--_
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 12:40:06

"si Goku n'énerve pas trop Hulk auparavant"

Bah dans ce cas là ce serait Goku vs Banner et non Goku vs Hulk.

Prayppy Prayppy
MP
Niveau 7
04 août 2012 à 12:41:17

Genkidama sur Hulk et hop c'est fini.

mamas-papas mamas-papas
MP
Niveau 5
04 août 2012 à 12:48:35

ce topic me passionne

la passion de nazareth

tu peu pas test

sur la tete de ma bouteille de vodka

wallah

Ventus38 Ventus38
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 13:38:27

Goku peut battre hulk puisqu'il bat Broly :hap:

Même si Hulk est très fort. Téléportation Namek+Genkidama qui détruit la planète, Hulk se retrouve dans l'espace, et meurt.

USSLexington USSLexington
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 13:39:37

Superman vs Hulk, Superman gagne. Logiquement c'est pareil pour goku.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment