CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 389390391392393394395396397398399  ... 3567»
Page suivanteFin
Prayppy Prayppy
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 21:31:48

Genkidama > hulk :hap:

suckmaybouls suckmaybouls
MP
Niveau 5
03 août 2012 à 21:32:09

Godwin_point Voir le profil de Godwin_point
Posté le 3 août 2012 à 21:28:50 Avertir un administrateur
suckmaybouls > freezer aurait donc une resistance speciale a l'attaque particuliere? :(

Moi je pensait que ça l'avait quand meme endomagé, meme si pas au point de le tuer quoi :noel:

(en imaginant qu'il ait une tres grosse barre de pv, ça a eu de l'effet mais pas si enorme non plus parce qu'il a pu la tanker

Ba à part l'oei qui part en couille et la peur de sa vie quan il vois le genkidama il est quand même en forme.

http://www.youtube.com/watch?v=aHzb-T4VKSU

bekhbo bekhbo
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 21:32:59

Moi je dis DRAW car Hulk est invulnérable...
Pas de défaite pour Goku car de 1) beacoup trop rapide, et de 2) il lui fait sa technique d'immobilisation à Hulk et puis Basta...ou si ça ne marche pas il rend Hulk inconscient en lui mettant un coup ds la nuque qu'Hulk ne verra pas venir car moins rapide que Goku....
Hulk devient inoffensif

Sinon, il suffit juste d'avoir d'autre technique que la puissance brute pour le battre (jeu égal car invulnerable :-( ), je montre des exemples:

D'abord ds Bleach (en tant que fan de Bleach c'etait obligé):
-Urahara fait jeu egal au moins avec Hulk, Il fait le même kido qu'il a fait à Aizen, attend que le sceau se produise et on en parle plus de Hulk même s'il n'est pas mort
-Zommari Leroux contrôle tous les membres de Hulk et c'est bon, Hulk devient sa marionette...
-Mayuri parlont même pas, il doit avoir plein de potion sur lui pour calmer la bête...
-Le stern ritter As Nodt utilise sa capacité "Fear" sur Hulk...qui devient stoïque car mort de peur...
-Aizen utilise Kyoka suigetsu sur Hulk qui manipulé par ce dernier commencera à vouloir s'attaquer à lui même jusqu'à vouloir se suicider (mais cela ne se produira pas car invulnérable)
-Puis j'en passe...

En parlant de Naruto:
-Itachi tient tête (Hulk le regarde ds les yeux...)
en fait, n'importe quel utilisateur du genjutsu peut owned Hulk...
-Kabuto aussi il atteint ses points vitaux et stop le coeur de Hulk
-Hinata, Neiji idem que Kabuto
-Naruto, lui j'admet qu'il perd face à Hulk, il n'a aucune technique appart sa force brute moindre que celle de Hulk.
-Tobi fait jeu égal avec Hulk, car ce dernier tellement con qu'il n'arrivera jamais à le toucher (il le traverse)
-....

enfin ds l'univers Dbz, je peux citer Babidi qui convertira Hulk tel un de ses esclaves en le transformant en Maijin Hulk :play:

PS: J'avoue être un peu plus fan de manga que de comics :peur:

suckmaybouls suckmaybouls
MP
Niveau 5
03 août 2012 à 21:35:32

suckmaybouls Voir le profil de suckmaybouls
Posté le 3 août 2012 à 21:32:09 Avertir un administrateur
Godwin_point Voir le profil de Godwin_point
Posté le 3 août 2012 à 21:28:50 Avertir un administrateur
suckmaybouls > freezer aurait donc une resistance speciale a l'attaque particuliere? :(

Juste que freezer est plus résistant qu'une attaque de cette envergure.
regardez dans les vidéo que j'ai mis du combat entre goku et freezer on voit goku résister à une attaque le fait traverser le sol sur plusieurs kilomettres et il n'a rien.

Les sayens sont pas juste rapide, ils sont aussi super résistant et super fort.
http://www.youtube.com/watch?v=jLTF8kPUF_c

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 21:36:59

bekhbo > Bah hulk est aussi iminusé contre la manipulaiton mentale(ça veint du fait que dans son crveau y'ai lui, banner et grey hulk fusioné, enfin c'ets un mindfuck pour les telepathes qui essayent)
(y'en a qui ont reussi hein :hap: mais jamais tres longtemps)
"il lui fait sa technique d'immobilisation à Hulk"
laquelle? :( le ceinturer? :noel:

"il rend Hulk inconscient en lui mettant un coup ds la nuque qu'Hulk ne verra pas venir car moins rapide que Goku...."

vu le carnage que fait hulk dans WWH(un arc ou hulk veut se venger de "en gros" tout l'univers marvel(bon sans les super heros cocmics etc) il se fait iron man, les 4 fantastiques, black bolt et pas mal d'autres en solo :noel: ) faudra un peu plus qu'un "coup dans la nuque" pour rendre hulk inconscient quoi :noel:

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 21:37:54

suckmaybouls Je sais bien que les sayens sont resistant hein, j'ia lu dbz des dizaines de fois :noel:

Mais ce que je voulais dire c'ets que le genkidama était juste pas assez puissant pour atteindre friezer a ce niveau.

Prayppy Prayppy
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 21:38:23

Putin le mec il compare bleach et naruto à hulk :rire:

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 33
03 août 2012 à 21:38:52

goku detruit la planete et se teleporte avant de manquer dair fin du combat :oui:

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 21:39:32

"mafioso666
Posté le 3 août 2012 à 21:38:52
goku detruit la planete et se teleporte avant de manquer dair fin du combat
"

en quoi? hulk a déja survecu a l'explosion de sa planete hein :(

suckmaybouls suckmaybouls
MP
Niveau 5
03 août 2012 à 21:40:27

vu le carnage que fait hulk dans WWH(un arc ou hulk veut se venger de "en gros" tout l'univers marvel(bon sans les super heros cocmics etc) il se fait iron man, les 4 fantastiques, black bolt et pas mal d'autres en solo :noel: ) faudra un peu plus qu'un "coup dans la nuque" pour rendre hulk inconscient quoi

Ils sont faible ceux la quand même.

Franco_Turc Franco_Turc
MP
Niveau 7
03 août 2012 à 21:40:32

Godwin_point

j'ai pas lu les 400 pages mdr j'en aurai pour la nuit lol

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 33
03 août 2012 à 21:42:06

meme si il survi il va faire quoi...

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 21:42:29

suckmaybouls > Black bolt est loins d'etre une daube(je le compare pas a goku hein :hap: )et c'ets le prmeier mec a se faire defoncer dans WWH.

Je dis juste que c'ets pas "un simple coup dans la nuque" qui neutralise hulk quoi :noel:

suckmaybouls suckmaybouls
MP
Niveau 5
03 août 2012 à 21:42:49

A la limite les seuls personnages qui peuvent mettre goku en danger c'est des gens comme la sorcière rouge qui alterne la réalité, si elle décide que goku est un humain faible il devient un humain faible :hap:

sam__poisson sam__poisson
MP
Niveau 8
03 août 2012 à 21:44:32

PTDRRRRRRRRRRRRR CE TOPIC VRAIMENT QUOI ET PUIS GOKU > HULK ET PAS BESOIN D'ARGUMENTER POUR SA. C'EST POURTANT EVIDENT. VRAIMENT :ok:

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 21:44:36

suckmaybouls LEs reality warper c'est un autre niveua de perso abusé de toute façon :noel: que ce soit comis ou mangga y'en a plein (regarde sailor moon c'ets juste abusé la tronche de ses pouvoir a la fin, alors que c'ets un anime de magicka pour filles :rire: )

Mais goku se fatigue et il a ses limites quand meme.

cro-mignon cro-mignon
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 21:51:13

Superman >all :oui:

Flayen Flayen
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 21:52:31

sam__poisson
Posté le 3 août 2012 à 21:44:32
PTDRRRRRRRRRRRRR CE TOPIC VRAIMENT QUOI ET PUIS GOKU > HULK ET PAS BESOIN D'ARGUMENTER POUR SA. C'EST POURTANT EVIDENT. VRAIMENT

Tellement !

Grunwald95 Grunwald95
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 21:53:21

Chuck Norris prends Hulk et Goku comme il veut, quand il veut, sans les mains.

[Sentry] [Sentry]
MP
Niveau 5
03 août 2012 à 21:56:14

Hulk se fait battre a l'usure par contre il suffit juste qu'un perso plus puissant style Dr Manhattan ou encore Sentry il se fait défoncer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment