CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 383384385386387388389390391392393  ... 3567»
Page suivanteFin
Flayen Flayen
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 20:15:19

Clair, moi j'suis choquer de ce débat, c'est une insulte envers goku de le rabaisser à Hulk

OMG :honte:

jarkshoz jarkshoz
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:15:25

Non mais Hulk de planète hulk par exemple c'est une mouche face à goku, leur personnage est tellement foireux qu'il a été repris plein de fois, l'auteur n'a pas préciser de quel hulk on parle.
Moi je parle donc de celui de planète hulk qui saigne par un vieux coup d'épée.
Goku>Hulk point final

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:15:29

"Preuve que c'est l'auteur du comics qui a écris l'encyclopédie ?"

j'en donne depuis le debut mais ils l'ignorent :hap:

Et l'encyclopedie marvel c'ets un bouquin officiel qui classe tout les heros de toutes les série marvel puisqu'elles font partie du meme univers;, c'est le classmeent officiel des persos stoo.

Cowlevel Cowlevel
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:15:35

Jarkshoz
Posté le 3 août 2012 à 20:13:59
Goku ne fuis pas c'est pas dans son etat d'esprit

Bah écoute regarde dbz à nouveau, plusieurs fois il s'écarte du combat et reviens.
Lien permanent

Y'a une difference entre s'ecarter et fuir a lautre bout de l univer hein

Et tu admet donc que goku est obligé de fuir car il n'est pas en mesure de battre hulk :ok:

Flayen Flayen
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 20:16:07

Envoie le lien alors :(

Superman Superman
MP
Niveau 13
03 août 2012 à 20:16:21

Jarkshoz Voir le profil de Jarkshoz
Posté le 3 août 2012 à 20:15:25 Avertir un administrateur
Non mais Hulk de planète hulk par exemple c'est une mouche face à goku, leur personnage est tellement foireux qu'il a été repris plein de fois, l'auteur n'a pas préciser de quel hulk on parle.
Moi je parle donc de celui de planète hulk qui saigne par un vieux coup d'épée.
Goku>Hulk point final

Ah ouais, donc nous on prend Goku de Dragon Ball Evolution :fier:

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:16:25

"Non mais Hulk de planète hulk par exemple c'est une mouche face à goku, leur personnage est tellement foireux qu'il a été repris plein de fois, l'auteur n'a pas préciser de quel hulk on parle. "

tu parle du DA la?

Moi depuis le debut je parle de hulk de The incredible hulk. Le comics officiel quoi, pas de série annexes.

si tu parle de celui de planete hulk je te sors goku de dragon ball evolution et la n'importe quel hulk> ce goku hein :hap:

CohenLeRiche2 CohenLeRiche2
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:17:07

cowlevel
Posté le 3 août 2012 à 20:15:35
Jarkshoz
Posté le 3 août 2012 à 20:13:59
Goku ne fuis pas c'est pas dans son etat d'esprit

Bah écoute regarde dbz à nouveau, plusieurs fois il s'écarte du combat et reviens.
Lien permanent

Y'a une difference entre s'ecarter et fuir a lautre bout de l univer hein

Et tu admet donc que goku est obligé de fuir car il n'est pas en mesure de battre hulk
Lien permanent

Prendre des distance et attaquer à distance c'est pas fuir :ok:

Cowlevel Cowlevel
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:17:11

Jarkshoz
Posté le 3 août 2012 à 20:15:25
Non mais Hulk de planète hulk par exemple c'est une mouche face à goku, leur personnage est tellement foireux qu'il a été repris plein de fois, l'auteur n'a pas préciser de quel hulk on parle.
Moi je parle donc de celui de planète hulk qui saigne par un vieux coup d'épée.
Goku>Hulk point final
Lien permanent

ok alors moi je prend ce goku la http://www.commeaucinema.com/images/galerie/98487_323f50be5b3cfe7c2ad3fa562e910c76.jpg

Ou goku enfant si je veux bref si on prend le perso au stade ou dans l'histoire qui nosu arrange on va aller loin :ok:

Cowlevel Cowlevel
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:18:21

CohenLeRiche2
Posté le 3 août 2012 à 20:17:07
cowlevel
Posté le 3 août 2012 à 20:15:35
Jarkshoz
Posté le 3 août 2012 à 20:13:59
Goku ne fuis pas c'est pas dans son etat d'esprit

Bah écoute regarde dbz à nouveau, plusieurs fois il s'écarte du combat et reviens.
Lien permanent

Y'a une difference entre s'ecarter et fuir a lautre bout de l univer hein

Et tu admet donc que goku est obligé de fuir car il n'est pas en mesure de battre hulk
Lien permanent

Prendre des distance et attaquer à distance c'est pas fuir
Lien permanent

C'est exactement ce que je dit

OMG c'est a encadré 1ere fois que cohen est d'accord avec moi :bave:

JeVteSpoil JeVteSpoil
MP
Niveau 6
03 août 2012 à 20:19:23

cowlevel Voir le profil de cowlevel
Posté le 3 août 2012 à 20:17:11 Avertir un administrateur
Jarkshoz
Posté le 3 août 2012 à 20:15:25
Non mais Hulk de planète hulk par exemple c'est une mouche face à goku, leur personnage est tellement foireux qu'il a été repris plein de fois, l'auteur n'a pas préciser de quel hulk on parle.
Moi je parle donc de celui de planète hulk qui saigne par un vieux coup d'épée.
Goku>Hulk point final
Lien permanent

ok alors moi je prend ce goku la http://www.commeaucinema.com/images/galerie/98487_323f50be5b3cfe7c2ad3fa562e910c76.jpg

Ou goku enfant si je veux bref si on prend le perso au stade ou dans l'histoire qui nosu arrange on va aller loin

:d) Même ce goku là gagne :rire: Bien de te démonter toi même ?

CohenLeRiche2 CohenLeRiche2
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:19:46

Euh j'ai dit que prendre des distances et attaquer à distance c'est PAS fuir hein :(

suckmaybouls suckmaybouls
MP
Niveau 5
03 août 2012 à 20:20:08

Goku est un génie du combat, pas un bourrin comme végéta et pas réservé comme gohan.
Il a une parfaite maitrise de son corps et de son esprit, en plus de sa rapidité, de sa force et de sa technique il possède un mental et un psyché hors du commun.
Il possède en plus des pouvoirs mentals comme lire la pensé des gens en posant la main sur eux (il le fait à krillin sur namek) le pouvoir de sentir l'énergie spirituel et peut l'évaluer et peut rassembler l'énergie universel.

Dans un combat contre hulk il mesurerais tout de suite sa force, sa rapidité, sa technique et trouverais les failles notamment dans sa défense.

Cowlevel Cowlevel
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:20:24

CohenLeRiche2
Posté le 3 août 2012 à 20:19:46
Euh j'ai dit que prendre des distances et attaquer à distance c'est PAS fuir hein

et j'ai dit exactement la meme chose

TU commence a fatiguer ou bien ? :rire:

Cowlevel Cowlevel
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:20:59

"Dans un combat contre hulk il mesurerais tout de suite sa force, sa rapidité, sa technique et trouverais les failles notamment dans sa défense.
"

Qui sont ? :hap:

CohenLeRiche2 CohenLeRiche2
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:21:30

suckmaybouls
Posté le 3 août 2012 à 20:20:08
Goku est un génie du combat, pas un bourrin comme végéta et pas réservé comme gohan.
Il a une parfaite maitrise de son corps et de son esprit, en plus de sa rapidité, de sa force et de sa technique il possède un mental et un psyché hors du commun.
Il possède en plus des pouvoirs mentals comme lire la pensé des gens en posant la main sur eux (il le fait à krillin sur namek) le pouvoir de sentir l'énergie spirituel et peut l'évaluer et peut rassembler l'énergie universel.

Dans un combat contre hulk il mesurerais tout de suite sa force, sa rapidité, sa technique et trouverais les failles notamment dans sa défense.

Lien permanent

+1

Cowlevel est le genre de mec à croire que un combat c'est forcement au corps à corps :(

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:22:26

http://imageshack.us/photo/my-images/31/deadpool053.jpg/

j'ia toruvé que ça comme image sur le net pour sentry, j'ia pas les comics en scan :hap: et flemme de me retaper toute les issues pour te trouver une phrase alors que c'est completement accepté partout que sentry c'ets l'homme au pouvoir de "one million exploding sun"

Mais sinon si tu veux juste comparé tu prend l'attaque supernova de la torche umaine :hap: la torche humaine est une grosse daube face a sentry mais bon,; il balance une supernovas sur hulk(supernovas tiré de ce nom car elle a été mesurée et qu'elle atteint l'ennergie d'une SN) et hulk, ne sent absolument rien :hap:

dans une supernovas :hap:

Broly meurt dans le soleil :hap: (y'a un oav ou il rveint et explique que s'il s'était pas protegé avec du ki il serait mort :hap: hulk a pas beosin de protection, ça suffit pas a le blesser)

CohenLeRiche2 CohenLeRiche2
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:22:30

cowlevel
Posté le 3 août 2012 à 20:20:59
"Dans un combat contre hulk il mesurerais tout de suite sa force, sa rapidité, sa technique et trouverais les failles notamment dans sa défense.
"

Qui sont ?
Lien permanent

Bah toute les attaques de goku
Hulk se fait dichiquetter par Zeus et il saigne avec seulement un coup de poing donc bon ...

Shiro-Yasha Shiro-Yasha
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 20:22:31

Hulk gagne même si j'adore Goku.
Il ne faut pas oublier que Goku s’épuise au bout d'un moment.

Cowlevel Cowlevel
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 20:22:41

Non c'est juste que cowlevel il a vu que godwin a demontré que les attaque a distance serai inefficaces :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment