CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 373374375376377378379380381382383  ... 3567»
Page suivanteFin
xxsnake3386xx xxsnake3386xx
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 22:04:53

toute maniere a la fin goku fusion avec les dragon ball il a se moment l'alpha et l'oméga
il tout donc debat clos

Kurobatto Kurobatto
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:04:55

Et Rhulk aussi il avait la manipulation moléculaire ?

Prayppy Prayppy
MP
Niveau 7
02 août 2012 à 22:05:35

Raviolit
Posté le 2 août 2012 à 22:04:44
Le jour ou Hulk pourra balancé un Kaméha là Goku pourra s'inquiéter
Lien permanent
xxsnake3386xx
Posté via mobile le 2 août 2012 à 22:04:53
toute maniere a la fin goku fusion avec les dragon ball il a se moment l'alpha et l'oméga
il tout donc debat clos
Lien permanent

+1

Kurobatto Kurobatto
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:06:10

"Sentry possède la puissance de « l’explosion d’un million de soleils » ; à l’inverse, quand il est assailli de doutes – et, apparemment, loin d’une source solaire – sa puissance se réduit et il peut être facilement vaincu. " il peut être facilement vaincu :hap:

Prayppy Prayppy
MP
Niveau 7
02 août 2012 à 22:06:16

Godwin cite moi la phrase avec les mots clés : 1 million de supernovas
:hap:

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:06:19

Prayppy
Je t'ai cité la traduction française pour avoir la source, la page anglaise a été mise a jour puisque sentry est passé a puisance limitless :ok:

apres si tu comprend pas toi meme qu'une supernovas c'ets une étoile qui explose pas grave hein

si on ecarte l'argument "un million de supernovas" on a "un million de soleil qui explose"

maintenant je reprend la phrase de l'autre
"Hulk a t-il déjà résister à deux soleil + un kaméaméha + puissant que le soleil ?"

1 million de soleil qui explose> 4/5 soleils.

Prayppy Prayppy
MP
Niveau 7
02 août 2012 à 22:07:53

Godwin bah écoute moi j'vois ce que je vois :hap:

kurobatto
Posté le 2 août 2012 à 22:06:10
"Sentry possède la puissance de « l’explosion d’un million de soleils » ; à l’inverse, quand il est assailli de doutes – et, apparemment, loin d’une source solaire – sa puissance se réduit et il peut être facilement vaincu. " il peut être facilement vaincu

Source + source que sa puissance n'avait pas diminué quand il l'a lancé sur hulk :ok:

the_greek the_greek
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:08:06

hulk n'est pas asse rapide :ok:

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:08:35

""Sentry possède la puissance de « l’explosion d’un million de soleils » ; à l’inverse, quand il est assailli de doutes – et, apparemment, loin d’une source solaire – sa puissance se réduit et il peut être facilement vaincu. " il peut être facilement vaincu "

ce qui n'ets pas le cas dans le vs WWH,

Hulk resiste sans soucis a sentry ""pleine puissance" donc me sort passes faiblesses qunad il deprime ça n'a rien a foutre dans le debat

goku aussi peut ere facilement vaincu quand il a une maladie au coeur :hap:

Abomination faisait mal à Hulk. Et Namor avait la manipulation moléculaire ?

J'ai jamais, jamais dit que hulk sentait pas la douleur. ça le blesse pas c'ets tout, ça fait que l'ennerver.

Met toi a jour par contre pour namor, hulk arrive a utiliser ses thunderclap sous l'eau et il a plus besoin de respirer, namor a plus aucune chance face a hulk :rire:

Rhulk c'est un hulk plus "fort" que lui mais sans l'augmentation permanente de puissance, donc il a reussi a le jarter au debut mais hulk est revenu et lui a savaté la tronche.

CohenLeRiche2 CohenLeRiche2
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:09:24

1 million de supernova = fake

Sortez des sources fiable la prochaine fois :ok:

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:10:08

""Sentry possède la puissance de « l’explosion d’un million de soleils » ; à l’inverse, quand il est assailli de doutes – et, apparemment, loin d’une source solaire – sa puissance se réduit et il peut être facilement vaincu. " il peut être facilement vaincu
"

jvais pas lire le comics a ta place, j'y peut rien si tu connais pas ton sujet de base epndant un debat :hap:

Sentry est schizophrene et depressif, dans WWH il était pas coupé du soleil vu que c'était en plein jour et il avait pas a craindre the void, il était a fond stoo :hap:

""apparemment, loin d’une source solaire –"

il était sur terre comme dhab, donc cet argument> ne vaut rien :ok:

xxsnake3386xx xxsnake3386xx
MP
Niveau 9
02 août 2012 à 22:11:00

je le repete a la fin goku fusionne avec les dragon ball il est à ce moment l'apha et l'omega plus puissant que le tribunal ou n'importe quoi il est l'univers lui meme il est tout il est ...

CohenLeRiche2 CohenLeRiche2
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:12:08

Tu sais c'est quoi une source ? :hap:

xxsnake3386xx
Posté via mobile le 2 août 2012 à 22:11:00
je le repete a la fin goku fusionne avec les dragon ball il est à ce moment l'apha et l'omega plus puissant que le tribunal ou n'importe quoi il est l'univers lui meme il est tout il est ...

+1

CohenLeRiche2 CohenLeRiche2
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:13:00

Je veux la source de cette citation "Sentry possède la puissance de « l’explosion d’un million de soleils » ; à l’inverse, quand il est assailli de doutes – et, apparemment, loin d’une source solaire – sa puissance se réduit et il peut être facilement vaincu. " il peut être facilement vaincu
"

Celle la uniquement :hap:

Sinon 1 million de supernova = fake :hap:

Raviolit Raviolit
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:13:01

Je trouve que Banner est un peu trop résistant grâce ces rayons Gamma. Si Banner peut vraiment battre Goku c'est qu'il est bien trop cheaté. :oui:
Déjà que Goku est bien cheaté lui :rire:

Cowlevel Cowlevel
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:13:44

xxsnake3386xx
Posté via mobile le 2 août 2012 à 22:11:00
je le repete a la fin goku fusionne avec les dragon ball il est à ce moment l'apha et l'omega plus puissant que le tribunal ou n'importe quoi il est l'univers lui meme il est tout il est ...
Lien permanen

Ah oui vu la puissance des dragon ball ça doit lui changer la vie :rire:

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:13:47

"je le repete a la fin goku fusionne avec les dragon ball il est à ce moment l'apha et l'omega plus puissant que le tribunal ou n'importe quoi il est l'univers lui meme il est tout il est .."

Bullshit.

Il fusione avec shenron qui dit qu'il va partir 100 ans pour "se reposer" et apprendre aux humain a ne plus compter sur lui.

d'une rien de dit que shenron donne a goku ses pouvoir et de 2 au mieux goku aurait les pouvoir de shenron. Et ça reste une "fusion", pas du 1 VS 1

Shenron comparable au tribunal vivant quoi :hap:

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:14:45

CohenLeRiche2 > Je te l'ai déja donnée c'ets la page marvel officielle :ok:

meme si elle est vielle est pas a jour t'aura quand meme les "début" du perso sentry et cette phrase y figure.

bien sur depuis il est devenu plus fort mais bon :hap:

Godwin_Point Godwin_Point
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:15:38

"Je trouve que Banner est un peu trop résistant grâce ces rayons Gamma. Si Banner peut vraiment battre Goku c'est qu'il est bien trop cheaté. "

oui il est cheaté mais c'ets son role dans l'univers marvel d'etre un monstre instoppable de maniere "reguliere" :hap:

dans les comics et les manga y'en a des tas des perso plus cheaté que goku hein :noel: dbz c'eest realiste a coté d'autres trucs...

Nordahl_3e_fois Nordahl_3e_fois
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:16:21

Shenron se fait pas meme poutrer par Picollo ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment