CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 232233234235236237238239240241242  ... 3567»
Page suivanteFin
juiian juiian
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 04:09:25

WTF ça fait 243 pages que vous débattez pour savoir si c'est Goku ou Hulk le plus fort ? :rire:

Je suis impressionné :hap:

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 04:09:52

LeGarsLouche
Posté le 20 juin 2012 à 04:09:14

Sans oublié le Kaméhaméha Big bang x100 >.>'' mais ça s'est gogéta

Bah a la limite tu vois, ça je veux bien admetre que c'est du niveau de ce que lance sentry quoi :hap: et a quoi hulk resiste.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 04:10:08

bar9-
Posté via mobile le 20 juin 2012 à 04:07:31
Goku reste Goku , Hulk lui redeviens Banner . A partir de la c'est tres simple : Goku etant plus rapide que hulk , na qu'a le provoquer et parer ses coups jusq'ua ce qu'il redevienne Banner ensuite il lui mets une claque et c'est fini ,

Toi t'as jamais rien lu sur Hulk...
Même pas dans ce topic...

Quinlan-Vos Quinlan-Vos
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 04:10:24

Aucun ne peut gagner, Hulk est indestructible et Goku trop rapide :(

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 04:10:30

Et encore je dis ça en me basant sur le nom mais bon, franchement si on prend les "chiffres" dispo dans le materiau de base et ce qu'on sait des puissances, marvel reste beaucoup plus fumé.

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 04:11:02

Quinlan-Vos
Posté le 20 juin 2012 à 04:10:24
Aucun ne peut gagner, Hulk est indestructible et Goku trop rapide

Oui mais hulk a déja vaincu des adversaires des centaines de fois plus rapide que la lumiere.

bluz2ramor bluz2ramor
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 04:11:56

Mdr bien l'argument de victime :rire:

Goku > Hulk s'too

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 04:12:34

:rire: t'es juste déçu que ta théorie pourrave tienne pas debout deux secondes :rire:

Aller si loin dans le ridicule pour que finalement meme ça ne marche pas, dur dur :-(

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 04:14:06

Ce que les mecs ici ne veulent pas comprendre, c'est que les américains ont vu plus gros que les japonais pour leurs super-héros. :rire:

Chez les Marvel ou les DC, il y a des dizaines de gars qui OS leur Goku. :rire:

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 04:14:07

"
Bah a la limite tu vois, ça je veux bien admetre que c'est du niveau de ce que lance sentry quoi et a quoi hulk resiste"

Ha mais ça j'ai toujours maintenu que Sentry et Gogéta sont en fait pareil sauf que l'un est perpétuellement overpowered et a pas une mentalité de gamin

Perso ce que je fais depuis tout à l'heure c'est rectifié certains trucs , moi je suis pour le match nul . Car pour moi la neutralisation (ou la fuite comme vous dite) n'est pas une défaite et que aucun des deux ne touche l'autre , l'argument de la fatigue pour moi n'est pas valable car vu l'endurance des deux gars on est parti pour 100 ans de combats et ça en devient absurde , dans le pire des cas ils vont se regarder dans les yeux après 10 ans de luttes et vont se barré chacun de leurs coté

Lionheart_974 Lionheart_974
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 04:14:14

Quand la galaxy explose , Il na y'a plus rien au alentour , la gravité comme tu dit se trouve sur une planète :hap: .

La galaxy androméde qui et la galaxy la plus proche de la notre est a 2,55 millions d'année lumiére dont il aura bien de le temps de mourir :hap: .

Et la gravité se trouve sur les planète , les étoile , trou noir et il faut qu'il dépose ces pied pour sauté hein :hap: .

Il y'aura plus rien a des année lumière a la ronde :hap: .

Hulk meurs :hap:

bluz2ramor bluz2ramor
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 04:14:33

goku ne se déplace il se téléporte, il est intouchable, juste le temps de faire sa petite étude pour bannir banner :rire2:

Bar9- Bar9-
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 04:15:35

Effectivement j'ai jamais rien lu . Je vais essayer autre chose : Goku attrape ou se demerde pour toucher hulk Et se TP sur Namek . ( le truc ou il se concentre et mets ses doigts sur sont front la ) sur namek il sème Hulk ( viens pas me dire que hulk peut aller aussi vite que goku ) et se re-tp sur la terre .

Pwned ?

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 04:16:04

lionheart_974
Posté le 20 juin 2012 à 04:14:14
Quand la galaxy explose , Il na y'a plus rien au alentour , la gravité comme tu dit se trouve sur une planète .
:d) Il peut toujours nager ou souffler pour se déplacer s'il n'y a vraiment aucun débris. :hap:

La galaxy androméde qui et la galaxy la plus proche de la notre est a 2,55 millions d'année lumiére dont il aura bien de le temps de mourir .
:d) Hulk n'a pas besoin de se nourrir sous cette forme hein. :hap:

Et la gravité se trouve sur les planète , les étoile , trou noir et il faut qu'il dépose ces pied pour sauté hein .
:d) Voir ma première phrase. :hap:

Il y'aura plus rien a des année lumière a la ronde .
:d) Et alors ? :hap:

Hulk meurs
:hap:

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 04:16:47

Quand bien meme il tp hulk ailleur ça serait sur une planete avec des potes a lui(signature ki) goku ne ferait jamais ça(hey je vous envoie ce monstre pour tous vous détruie, bisous KTXHBYE)

Goku s'essoufle dans tout ses combats qui durent pourtant pas 100 ans.

"Quand la galaxy explose , Il na y'a plus rien au alentour , la gravité comme tu dit se trouve sur une planète . "

Quand la galaxie explose y'a des débris partout, c'est pas le vide instantané

"La galaxy androméde qui et la galaxy la plus proche de la notre est a 2,55 millions d'année lumiére dont il aura bien de le temps de mourir ."
Vu qu'il est immortel, pas vraiment...

"Hulk meurs :hap: "

encore une fois c'est assez incompatible avec le concept d'immortalitée.

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 04:16:52

"nutella-coin
Posté le 20 juin 2012 à 04:10:30
Et encore je dis ça en me basant sur le nom mais bon, franchement si on prend les "chiffres" dispo dans le materiau de base et ce qu'on sait des puissances, marvel reste beaucoup plus fumé.
"

Le Kaméhaméha big bang x100 n'a jamais pu être lancé mais on a vu les ravages d'un Kaméhaméha big bang normal superieur au Kaméhaméha x10

Maintenant au 100 tu rajoutes X5 (1 pour chaque Gogéta en plus vu qu'il se multiplie ) et tu as une approximation de la capacité de destruction du truc

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 04:17:03

bar9-
Posté via mobile le 20 juin 2012 à 04:15:35
Effectivement j'ai jamais rien lu . Je vais essayer autre chose : Goku attrape ou se demerde pour toucher hulk Et se TP sur Namek . ( le truc ou il se concentre et mets ses doigts sur sont front la ) sur namek il sème Hulk ( viens pas me dire que hulk peut aller aussi vite que goku ) et se re-tp sur la terre .

Pwned ?

:d) Ben alors Hulk détruit Namek et Goku a fui le combat, c'est pas vraiment une victoire...

bluz2ramor bluz2ramor
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 04:17:18

nan mais c toi c sensé etre un duel de capacité et tu sors les connaissance a propos de l'adversaire.
Goku a la capacité de bannir Hulk, hulk a la capacité de rien faire a goku sauf lui donner son cul

C'est bien jtai appris son point faible et que goku le pown, meme s'il le sait pas

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 04:17:58

"
Maintenant au 100 tu rajoutes X5 (1 pour chaque Gogéta en plus vu qu'il se multiplie ) et tu as une approximation de la capacité de destruction du truc "

Sachant que Cell a la capacité de pulvérisre un système solaire avec un solar Kaméhaméha , tu vois plus ou moins l'échelle de puissance

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 04:19:48

goku ne se déplace il se téléporte, il est intouchable, juste le temps de faire sa petite étude pour bannir banner

Faire sa ptite étude sans taper dessus?

Tu sais tres bien que le comportement de goku ça sera
taper
balancer des boules
"Oh il se regenere. Jvais balancer plus de boule"

Et finalement genkidama

Comme TOUT les enemis a pouvoir regenerant qu'il a affronté.

Il va pas se dire "Je suis presque sur que ce personnage a la capacitée de auter de planete en planetes tout en n'étant apable de se diriger que vers la terre par instinct. Par consequent il suffirait que je le teleporte sur une planete d'amis a mois que je vais sacrifier, que je revienne sur terre, que je teleporte tout les habitant de la terre sur new namek et que je revienne détruire la terre.
Ce plan est si simple et dépourvu de variable aléatoires."

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment