CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 231232233234235236237238239240241  ... 3567»
Page suivanteFin
Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 03:58:17

Et goku creve le premier, donc victoire de hulk au final c'est le dernier debout du versus :hap:

Avec vos histoire de fuite, on peut changer de point de vue et dire que hulk gagne hein, vu qu'il sera le dernier survivant au final.

Lionheart_974 Lionheart_974
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 03:58:27

Ok :hap: .

allons de l"exemple ou il

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 03:58:36

"nutella-coin
Posté le 20 juin 2012 à 03:54:18
oui enfin y'a aussi plein de pro goku qui ont affirmé que goku detruisait des galaxie sans bouger une main.
"

Ouai bah si on prends comme base Cell , a partir de la on peu supposé que le SSJ4 est capable de faire de grand ravages mais pour moi c'est un point de vue différent

L'énergie déployée est capable de détruire un système solaire par exemple mais elle est concentrée et ciblée en un point spécifique et maitrisée par le lanceur (ça donne l'équivalent du scalpel , plus petit et un qu'un couteau lambda mais beaucoup plus précis et coupant)

Hatomic Hatomic
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 03:59:16

mais goku se fait toujours ressuciter :hap:

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 03:59:49

"-mimicicu-
Posté le 20 juin 2012 à 03:58:04
" Amaterasu c'est la Déesse de la vie au Japon , ses flammes dans les mangas sont souvent utilisée pour "purifier" si tu veux , un sorte de jugement . Voila pour l'anecdote "

C'est pas celle dans Okami ?
"

Oui c'est la louve

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 04:00:58

Oui mais pour reprendre tes propres termes

"Ouai bah entre un goku qui détruit une galaxie sans aucun effort et un SSJ4 qui doit concentrer toute son ennergie et la maitriser pour pouvoir avoir un gros potentiel de destruction il y a une marje assée énorme tu ne trouves pas?"

"Hatomic
Posté le 20 juin 2012 à 03:59:16
mais goku se fait toujours ressuciter "

ça ariverait moins souvent s'il passait pas son temps a crever :hap:

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 04:01:19

Hatomic
Posté le 20 juin 2012 à 03:59:16
mais goku se fait toujours ressuciter

:d) C'est parce qu'il crève tout le temps ce boulet :hap:

Lionheart_974 Lionheart_974
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 04:02:08

excuser moi pour le fail :hap: .

Ok :hap: .

Si hulk arrive a survivre , dite moi comment il va faire dans espace , il ne vole pas :hap: .

et quand il redeviendra bruce banner il crèvera dans espace , cause : manque d'oxygéne :hap: .

Hatomic Hatomic
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 04:02:35

oui mais ses adversaire sont plus puissants que hulk :hap:

Lionheart_974 Lionheart_974
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 04:03:15

Ne me dite pas qu'il peut voler :hap: .

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 04:03:39

"Si hulk arrive a survivre , dite moi comment il va faire dans espace , il ne vole pas . "

Non mais il saute de lanete en planetes, il lui suffit d'un point d'appuis. Et comme dans l'espace il existe la "gravité" c'est pas très dur a trouver.

Puis comme j'ia déja dit faudrais deja que goku puisse lancer hulk dans l'espace :rire:

"et quand il redeviendra bruce banner il crèvera dans espace , cause : manque d'oxygéne "

Hulk a pris le controle sur bruce banner, il peut rester hulk pendant un an s'il veut, meme quand il est calme ou dort.

De toute façon on ne peut pas tuer banner, des l'instant ou il meurt, hulk reprend le dessus et le regen.

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 04:04:07

Hatomic
Posté le 20 juin 2012 à 04:02:35
oui mais ses adversaire sont plus puissants que hulk

HAHAHAHAHAHA

hem.

-mimicicu- -mimicicu-
MP
Niveau 10
20 juin 2012 à 04:05:08

" Si hulk arrive a survivre , dite moi comment il va faire dans espace , il ne vole pas . "

Il prend appui sur un bout de roche, sur une météorite ou ce que tu veux, et il saute. :hap:
Pas de frottements dans l'espace, il arrivera là où il veut aller.
Au bout d'un moment. :hap:

" et quand il redeviendra bruce banner il crèvera dans espace , cause : manque d'oxygéne . "
Le Hulk est toujours présent en Bruce Banner, il se transforme dès qu'il sent du danger. Hulk ne partira pas s'il sait qu'il va mourir en le faisant. :hap:
D'ailleurs ils évoquent ça dans le film Avengers.

:spoiler:

" Mon secret Capitaine, c'est que je suis toujours en colère. "
C'est pour dire que le Hulk sommeille toujours en lui. :oui:

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 04:05:18

"Oui mais pour reprendre tes propres termes

"Ouai bah entre un goku qui détruit une galaxie sans aucun effort et un SSJ4 qui doit concentrer toute son ennergie et la maitriser pour pouvoir avoir un gros potentiel de destruction il y a une marje assée énorme tu ne trouves pas?" "

Bah je vois pas l'interêt en fait , ça applique a faire comme Vegeta en 10 000 fois plus puissant (pas de problème pour un SSJ4) et de tout peté d'un coup en relâchant toute l'énergie et en s'explosant la gueule . Ya que Vegeta d'assé dépréssif et Kamikaze pour faire ça et transporté tout une galaxie avec lui .

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 04:06:38

oui mais bon tu disais que "tout les pro hulk exagerent a mort" en prnant pour exemple quelques mecs qui ont fait des hyperboles

A coté pour un pro hulk qui le fait y'avait bien 3 pro goku pour lui inventer des pouvoirs(rien que la TP dans l'espace...)

Bar9- Bar9-
MP
Niveau 8
20 juin 2012 à 04:07:31

Goku reste Goku , Hulk lui redeviens Banner . A partir de la c'est tres simple : Goku etant plus rapide que hulk , na qu'a le provoquer et parer ses coups jusq'ua ce qu'il redevienne Banner ensuite il lui mets une claque et c'est fini , :ok:

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 04:07:53

bluz2ramor > Non mais ta théorie bidon se base sur le fait que goku conaisse parfaitement les pouvoir de hulk+Le fait qu'il peut sautr de planetes en planetes+le fait que hulk puisse retoruver a l'instinct son lieu de naissance.

C'est pas le cas :ok:

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 04:08:07

Car je tiens aussi à préscisé le Genkidama n'est pas la plus puissante attaque de l'univers de dragon ball pour moi

Mais l'explosion d'un Sayien elle est vraiment dévastatrice si elle est non contrôllée .

Nutella-coin Nutella-coin
MP
Niveau 7
20 juin 2012 à 04:08:33

"Goku reste Goku , Hulk lui redeviens Banner "
Non

" qu'a le provoquer et parer ses coups jusq'ua ce qu'il redevienne Banner ensuite il lui mets une claque et c'est fini "

Et non.

Va lire le comics ou AU MOINS une page d'infos sur hulk, tu sais pas de quoi tu parle.

LeGarsLouche LeGarsLouche
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 04:09:14

Sans oublié le Kaméhaméha Big bang x100 >.>'' mais ça s'est gogéta

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment