C'est vrai que le chant dérange sur le coup. Mais par la suite, il y a des des passages instrumentaux juste géniaux
CosmicDream Voir le profil de CosmicDream
Posté le 4 mai 2012 à 23:53:53 Avertir un administrateur
De toute façon TOOL>All en metal prog
Chaud comme je plussois
Carrément mieux que Dream theater,je pige pas tout ce qui a autour de ce groupe
Posté le 4 mai 2012 à 23:54:52 Avertir un administrateur
Sympa mais ça casse pas des briques Broken Glass
c'était une reprise d'un titre de Howlin' Wolf, dans une version funky débridée. Faut écouter l'album pour bien.
IWebb a jouer pour les mythiques Savoy Brown, à l'époque de groupes comme Chicken Shack, Keef Hartley Band et de Dog Soldier. La crème du heavy blues british.
Salut
Posté le 4 mai 2012 à 23:53:53 Avertir un administrateur
De toute façon TOOL>All en metal prog
Tsss tss tsss, c'est Fates Warning les meilleurs de ce domaine voyons
Je reste pas mais ce topic m'intéresse
Dream Theater est très surestimé, mais je trouve que leur deuxième album, Images and Words est pas mal, ainsi que quelques morceaux. Et ils sont assez bons comme tribute band aussi
PUTAIN FALLAIT ME LE DIRE
Coucou.
Blacoma > Bah le premier album de Dream theater est sympa mais sans plus. Mais le problème avec DT c'est que tu as l'impression que c'est du déballage de technique
Alors qu'avec Tool, tout est homogène et maîtrisé...et puis merde l'univers de ce groupe quoi
Ouais l'album de Jack White est cool. Il a le mérite de pas nous faire un réchauffer de White Stripes
Et ouais l'album de Ranaldo, omg, trop bon
Avec le guitariste de Wilco en plus, ça pouvait être que du bon
PapaAxl > Ah ouais ? J'avais pas reconnu la chanson de Howlin Wolf. Bah j'écouterai ça aussi ^^
megabloupsV3 Voir le profil de megabloupsV3
Posté le 5 mai 2012 à 00:01:52 Avertir un administrateur
Dream Theater est très surestimé, mais je trouve que leur deuxième album, Images and Words est pas mal, ainsi que quelques morceaux. Et ils sont assez bons comme tribute band aussi
Bah deja si virait labrie ce serais pas mal car entendre cte chèvre gueler au dessus des instrument c'est po supportable.
Salut too drunk
Posté le 5 mai 2012 à 00:02:53 Avertir un administrateur
Blacoma > Bah le premier album de Dream theater est sympa mais sans plus. Mais le problème avec DT c'est que tu as l'impression que c'est du déballage de technique
Alors qu'avec Tool, tout est homogène et maîtrisé...et puis merde l'univers de ce groupe quoi
Oui petrucci quoi il en fait trop.
Tool c'est deja carrément plus recherché niveau compo,je trouve ça vraiment cool
http://www.youtube.com/watch?v=yY4-hCYM-tQ
Un peu de Porcupine Tree :cool
J'ai fail le smiley.
J'écoute Mezzanine de Massive Attack
Pink Floyd http://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=jySUpMqmzd4
Ce morceau est tellement psychédélique à mes yeux (surtout si vous couplez les paroles de la chanson avec le film "Pink Floyd The Wall", ce qui arrive à Pink durant le moment où passe la chanson), et en plus la version du Live 8 fait mieux ressortir le solo de la fin que la version studio
Ma préférée des Floyd, c'est bien celle-là
Je préfère Dummy de portishead en trip-hop et dans une époque similaire ^^
Ouais Dummy est génial aussi
Y a aussi un groupe vraiment incroyable que j'ai découvert cette année c'est Extra Life, un groupe de Brooklyn il me semble.
Une musique assez étonnante, déstabilisante aussi mais c'est clairement un des meilleurs disque que j'ai écouté cette année.
Un extrait de leur album intitulé Dream Seeds
http://grooveshark.com/s//s/Righteous+Seed/4tmISZ?src=5
Jetez vous sur cet album, au moins par curiosité
"Votre compatibilité musicale avec DesertSmoke est GÉNIALE
Vous partagez les artistes suivants Galaxie 500, Spacemen 3, Wire, Polvo et Gonjasufi."
BG
Ah ouais BG CosmicDream, ajoute-moi alors
Ah le trip-hop
En en parlant, je vais voir Chinese Man aux eurockéennes
Comfortably numb est pas si psychédélique comparé aux morceaux de Piper at the gates of down ou pire, Ummagumma
Difficile de donner mon morceau préféré des floyd, mais je dirais The Great gig in the sky