Tu parles du page de led zep ?
Quelqu'un qui connait Interpol ici ? /
Sinon qui ecoute du post-rock ici?
:fanboy:
Salut !
J'me suis payé le best Of africa de toto sur iTunes c'est magnifique
Arctic Monkeys
Blacoma : du post-rock ?
Tout le monde connais interpol.
Mother: Dans ma CDV ya un lien vers un blog et tu cliques sur l'articles "qu'est ce que le post-rock".
Et voila tu seras ce que c'est
Blacoma : Ok je vais voir ça, mais je risque de ne pas aimer, en fait le terme "post" ne me plaît, comme si les gens s'étaient mis dans la tête que le rock est bel et bien mort
En même temps c'est vrai que le rock d'aujourd'hui est à chier, je pense plus particulièrement au rock indé qui, pour faire de la bouse, sont très fort
Bah y a plus forcément grand-chose d'intéressant à apporter au vieux rock quoi.
Rock indé ça veut rien dire ça comprend 90% de la musique.
Oui le terme post-rock est completement nase,et c'est con car c'est ce genre justement qui fait perdurer le rock
"Rock indé ça veut rien dire ça comprend 90% de la musique."
Ouais je suis d'accord, mais tu sais il y a aussi les gros groupes clichés genre pony pony run run, Two door cinéma club...Et pour te dire franchement, à partir des années 2000 je suis une grosse merde culturellement parlant concernant le rock...et je regrette pas
Sinon je viens d'écouter le premier lien (Slint) et j'ai qu'un mot à dire : énorme ! ça fait un peu progressif mais sans trop en rajouter, je vais me pencher là-dessus
Ah les gros sabot electro-rock je vois
Bah slint c'est l'exemple d'un bon groupe indé.
Et l'album spiderland est juste dement.
Disons que le post rock c'est du prog moderne enfin dur de definir ce genre
Allez j'y vais, bonne nuit !
Bonne nuit 2drunk
Regardez-moi ça les guys:
http://www.youtube.com/watch?v=PbgKEjNBHqM
Tu sais poster un truc que tout le monde a deja entendu 1000000 fois tu peux le faire mais previens avant
Merde je passe pour un c...
... onnaisseur
Blacoma : le dernier lien est énorme aussi ! Par contre tous ceux du milieu je suis pas trop fan, c'est trop mou Justement tout ce que je deteste dans le prog : le fait de devoir attendre 5 min avant que la chanson commence
Bon je vais dormir moi aussi aussi et je vais laisser en cadeau un lien qui s'apparente à mes yeux à la perfection musicale : http://www.youtube.com/watch?v=LAn7pg6dkUs&feature=results_video&playnext=1&list=PL858F6F9642C28D66
Hello ,
Vous connaitriez pas des chansons du genre Alone de Heart qui soit aussi sympa que celle-là?
Sinon, en ce moment, je découvre Warrant, quelqu'un connait?