il rentre avec elle??? laisse tomber, elle ne cherche pas du serieux elle veut s'amuser
ou bien vas la voir comme c'était surement pour un soir, renseigne toi avant
Ha putain ouaip, niveau rateau, cette soirée restera longtemps dans le livre des records! Et pour revenir a knuquelquechose, je suis desoler pour toi mais tu aurais du tenter le coup, au moins une fois. Tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme sur ce coup. C'est pas la faute dz la fille, et encore moins xelle du mec... Dsl
C'est pas tres sympa de sa part,il savait que je voulais me mettre avec elle et tout
Apres la soiree,avant qu'il rentre avec la fille je lui ai meme dit "Si il se passe quelquechose,ca va mal finir pour toi "
Donc voila,il a decide d'y aller quand meme ce pd
ouai allez j'y vais vraiment tchou
Aurevoir jeune pomme
Tchou nemo
Et unk, serieusement, parle au mec, sans aller jusqu'a le cogner, mais explique lui que ca te gene, et regarde c'qu'il dit apres, a toi de voir.
C'est toi la jeune pomme
Ouais je vais faire ça
c'est vous les jeunes pommes
Salut a tous (ou re pour ceux qui se souviennent de moi !)
Voici ma situation depuis quelques jours ;
J'ai rencontré une fille vachement cool, on s'entends bien, on a exactement les memes délires. L'autre soir on se parlais avant le dodo et on a commencé a se dire comme quoi elle avait froid et qu'elle voulait venir sous ma couette pour se rechauffer.. elle avait même l'air serieuse..
Comment Le prendre ? Moi je l'aime bien personellement, et je sais pas comment le prendre, en seireux ou pour se marrer..
Des avis/conseils ? :D
Salut,
Bah essaye de faire des sous-entendus, maintenant si elle aime bien plaisanter tout comme toi et qu'elle n'est pas sérieuse, bah continue à plaisanter
Sinon montre-lui de l'intérêt et tu verras bien
Bonne chance !
Salut a tous! Comment allez vous? Pas entierement bien, j'ai du vous manquer a tel point...
Des survivant ici?
bonjour mes fils
Tes fils? Jusqu'a preuve du contraire, on était un avant que tu arrive
j'espère que tu ne parles pas au premier degré, parce que sinon je vais croire que ta boite crânienne est vide...
Peut etre qu'elle l'est vraiement, apres tout je reflechis pas des masse dans mon métier! nan, je rigole bien sur! Je plaisantais (sur tous les points, bien evidement)
Je me disais aussi
en fait le tic du "les enfants" (que je dis même quand je m'adresse à mes grands parents et à mes parents ) est survenu à l'époque où je gardais mes petits cousins qui sont tous des garçons. Comme le terme "jeun's" faisait pitié j'ai décidé de dire "les enfants", et je l'ai gardé ensuite
C'est sympatique!
c'est la premiere fois depuis un moment qu'on m'appel fils, j'ai perdu l'habitude.
Moi aussi j'ai un petit tic verbal, mais il est horriblement glauque, je suis pas certain que c'est une bonne idée de vous explique pourquoi je dis tout le temps sympatique quand quelque chose me plais.