C'est important, les groupes de soutien. Enfin, c'est important de pouvoir partager avec des personnes qui vivent la même chose, et qui peuvent avoir un avis objectif sur les différents traitements possibles.
Et sinon, il n'existe que ce type d'opération là? Puisque parfois les chirurgiens peuvent proposer plusieurs opérations, plus ou moins invasives.
C'est un lupus
Dans un cancer on opère en priorité.
D'après les médecins de cet hôpital c'est la seule possible. Il a énormément de masses alors il faudrait toutes les enlever. et elles ont commencées à s'étendre alors bon.
Ce serait une opération très compliquée et longue.
Y'a des métastases à distance ?
Je prends l'opération. Si tu fais la chimio t'en as pour un an, avec l'opération t'as une chance de t'en sortir, quitte à mourir, autant que ça soit par choix plutôt qu'imposé.
Y a toujours des traitements qui font leur apparition mais je compterais pas là-dessus. Tu fais l'opération en disant éventuellement "adieu" à tes proches lors d'une réunion. Et tu pars, soit tu reviens et t'es guéri ou pas, soi tu reviens pas.
Normalement en cas de désaccord entre 2 médecins ils doivent delander l'avis à un 3ème totalement indépendant de l'affaire
Faut qu'il aille consulter quelqu'un d'autre si les médecins ne prennent pas la peine de la faire pour lui.
Va consulter d'autres medecin c'est la meilleur des solutions. Tu demandera l'avis de chacun sa t'aidera surement pour prendre une décision. Courage, j'espère que tu guerrira Inchallah comme on dit chez nous.
Oui des métastases.
Le médecin ne leur a jamais montré les résultats des scans, taco ou autre.
Je leur ai dit de réclamer à voir son dossier. Ici au Québec ils sont obliger de nous le montrer et même d'avoir quelqu'un avec eux pour tout bien leur expliquer. Ils veulent voir l'étendue des masses avant de choisir aussi.
L'oncologue leur à seulement dit qu'il avait plusieurs tumeurs et des métastases mais ils ne savent pas à quel point ni dans quelle partie de l'intestin.
C'est craiment un^hôpital avec des employés de merde quand il est arrivé avec ses excréments qui lui sortaient du ventre, l'infière était dans la chambre. le médecin passe et lui demande d'installer un sac et de tout bien nettoyer.
Devant ma mère et son conjoint elle tapotte sa montre, il était 15h40 . elle dit : je fini à 16h00 moi . Si je fais ça je vais finir à 16h10.
Donc il est resté 1h30 de plus dans sa merde littéralement avant que l'autre n'ait le temps de venir s'en occuper.
Le Québec
Ah ouai mais c'est des métastases dans les intestins.
Pas à distance ? Des métastases à distance c'est dans le foie, poumons, cerveau, os, pancreas etc...
oh désolée, non c'est vraiment tout dans ses intestins
Y'en a beaucoup ?
Comme j'ai dit plus haut, ils n'ont jamais vu de scans taco etc pour se faire une vraie idée vraiment voir combien yen a . L'oncologue a fait les exam et leur a dit qu'il y en avait beaucoup . Mais à quel point ?
C'est pour ça que j'ai dit à ma mère d'exiger de voir le dossier pour voir les résultats de tous les examens qu'il a passé. Afin de pouvoir prendre une décision mieux éclairée.
Et oui c'est ridicule, mais c'est comme ça dans 99% des hopitaux au Québec à cause du régime publique.
Ils devraient aller consulter au privé. Les médecins sont plus humains.....plus je sais pas ils sont pas blasés comme ceux au publique.
tu arrêtes de suite la chimio, ton système immunitaire est foutu. tu prends une cure de vitamine, d'oliélements et un boost pour tes défenses immunitaires.
tu fais tout ce qu'est expliqué ici : http://webduweb.free.fr/cure.htm
et ensuite, quand ça va un peu mieux, quand tu as plus la forme, tu te fais opérer
L'opération est censée tous les retirer ?
oui.
Mais l'oncologue ne le recommande pas car il trouve le chirurgien en question trop agressif dans ses interventions.
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Oups désolé bug de mon navigateur.
Au pire faut qu'ils essayent quelqu'un d'autre comme chirurgien non ?
Le taux de mortalité est plus bas avec des opérations qu'avec les rayons.
"vous subissez l'opération en assumant les risques"
Oui je pourrai pas vivre en sachant que je vais mourir dans un 1 ans. Je préfère tenter le tout pour le tout et être fixé.