C'est un peu inutile aussi de partir sans voir la correction
J'ai décidé de continuer tranquillement à faire mes séries chez moi cette semaine et j'irai à l'auto-école lundi.
Salut tous le monde !
Je viens vous faire part de mes 5 séries matinales :
3 fautes
3 fautes
4 fautes
3 fautes
7 fautes
4 EPIC WIN et 1 fail...pas grave
Youhou c'est encore et toujours moi
Mes 5 séries matinales :
3 fautes
3 fautes
4 fautes
3 fautes
7 fautes
4 EPIC WIN et 1 fail...pas grave
+
Mes 5 séries après-midienne (oui je sais ça existe pas mais OSEF )
1 fautes
2 fautes
2 fautes
2 fautes
5 fautes
0 fails pour 5 EPIC WIN :
Pas de réaction ?
Moi je m'en fous je l'ai eu il y a deux semaines
J'admire ton travail j'arrive pas a m'entrainer autant perso alors que j'ai rien a faire comme toi
Spetsnaz : GG quand même
Dark-Anciel : je me force parce-que j'ai mes parents qui "m'encourage" à le passer. Bizarrement c'est devenue comme une sorte de rituel pour moi, j'aime bien
Moi j'ai forcé la secrétaire a me donner une date alors que je collectionnait 10 fautes en moyenne et j'lai eu tout juste
GG BeurreDeVache02
Moin j'irai les harceler à partir de lundi
Coucou les z'amis
Et voici mes 10 séries quotidienne :
0 fautes
4 fautes
4 fautes
3 fautes
3 fautes
1 fautes
3 fautes
5 fautes
4 fautes
4 fautes
et la série complémentaire (j'étais tellement à fond que je ne me suis pas rendu compte que j'en faisais une de plus ) :
6 fautes
Sur 11 séries, 10 EPIC WIN et 1 fail.
Vous vous en foutez c'est ça ?
http://troll-me.fr/wp-content/uploads/2011/06/okay2vibelive.jpg
J'vais commencer mes séries matinales
Mes 5 séries matinales :
3 fautes
4 fautes
2 fautes
1 fautes
3 fautes
Euh pourquoi tu le passes pas ?
C'est clair que tu m'as l'air prêt depuis un petit moment...
Sur internet? Prépacode?
Perso quand je l'ai passé j'faisais 7-8 fautes, rarement sous les 5, et je l'ai eu du premier coup.
Perso, je te conseille quand même de te déplacer à l'auto-école pour faire quelques séries, parce que il y a des questions à l'examen qui sont repris de séries d'auto-école (c'est quasiment les mêmes).
Perso, je m'étais inscrit en septembre, et j'ai appris petit à petit, au fur et à mesure en faisant quelques heures à l'auto-école et en achetant un DVD, puis je l'ai eu début Mars du premier coup (après-coup, je me dis que j'aurais du le passer plus tôt mais bon...)
La série à l'examen est facile, je me rappelle que je m'étais embêté à apprendre les calculs des distances, les réglementations du code, les sanctions et tout, et finalement ça m'a pas servi à l'examen lol !
En tout cas, bon courage, et ne vas à l'examen que lorsque tu te sens prêt
K0aIa et 2Fast_2Furious : Je leur ai envoyé un message via le site, j’attends leur réponse mais au pire comme je l'ai dit j'irai assurément lundi
GG K0aIa
JimmyKamghain : En réalité c'est le site officiel de mon auto-école qui me permet de faire des séries chez moi
remshart83 : merci et félicitation pour ton obtention du code
je pense être prêt, j'irai les voir lundi si ils ne répondent pas à mon message