" AU MOINS 10 séries par jours "
okay
Moi j'ai une date pour le 22 Mai
Je tourne autour de 4 fautes en ce moment, avec un maximum de 7 fautes
Trollissimo11 : Oui
Bonne chance Ravius !!
le jour du code j'ai pompé sur la voisinne parfaitement inconnue sur ma droite, en effet il y'avait une seule réponse a laquelle je ne savais pas du tout la réponses ... J'ai fais un sans faute mdr !!!!
(a ne pas reproduire surtout )
Ca fait un peu beaucoup sachant que par série, j'entends 40 questions
Comment peut-on faire plus de 10 fautes a des séries de code.
delveyro : t'as eu du pot de pas te faire gauler !!
GG n'empeche
sinon si tu fais 0 faute, t'as un truc en plus (style cadeau ) ?!
Trollissimo11 : ouais mais je veux mettre toutes les chances de mon côtés !! ^^
LesModosontgay : ben personne n'est parfait
ah et une petite précision pour Trollissimo11, sache que je le fais ia internet et lorsque je termine une série j'ai droit à la correction (normal) mais moi je ne regarde que les réponses ou j'ai eu faux donc 10 séries, ca se fait tranquille en 1h voir un peu plus !
non t'a pas de cadeau lol et oui j'ai eu du pot mais c'était le mec il était dos a moi et regardais dehors ... (ce n'est pour autant qu'il faut faire pareil lol ).
Bref non généralement il te dise pas le nombre de fautes que tu as fait mais quand tu as fait un sans fautes il te le dise ;) doucement mais te le dise !!
ah ok les radins ils auraient au moins du te donner un poster "super-rousseau*" quoi
Dixone Tu fais la web formation ecf ?
Trollissimo11 : Oui
Moi aussi, mais je préfère les questions à l'auto école qui sont plus variées.
je vois, tu fais combien de fautes en ce moment ?
mais moi je préfère bien m'entrainer avant d'aller à l'auto-école
dixone Voir le profil de dixone
Posté le 1er mai 2012 à 11:11:42 Avertir un administrateur
je vois, tu fais combien de fautes en ce moment ?
mais moi je préfère bien m'entrainer avant d'aller à l'auto-école
Une dizaine de fautes en moyenne ( j'en suis pas fier ). J'ai commencé il y'a une semaine.
10 séries pas jour c'est trop, tu te bourres le crane!
Lis ton livre de code c'est bien plus enrichissant que les questions
Note et corrige toutes tes fautes, tu dois jamais les refaire, je l'ai eu en moins d'un mois à raison de 10 à 20 séries par semaine. Et lis tout l'bouquin au moins une fois, ça aide.
Les filles du code
Mais c'est déjà très bien Trollissimo11 !! Tu débutes c'est un résultat vraiment très impressionnant ! Moi lorsque j'avais commencé j'ai fais pas moins de 26 fautes !
mais je suis inscrit depuis quelques mois sauf que je n'y suis allé que 1 semaine
maintenant je me rattrape en espérant l'avoir avant l'été.
lachevrechevre : pour moi rien ne vaut la pratique, mieux que la théorie, j'apprends de mes erreurs
Admo : en effet je devrai faire ca vu que je refait pas mal d'erreur stupide !
sinon moi le truc dans lequel je galère grave c'est les priorités
ah et tom_yorke tu sais y a de tout dans mon auto-école la dernière fois que j'y suis allé