meego 2012 ouais jprefere une chevre presidente.
no ban c juste un avis si u want ban me i retire my propos
clash clash
omg il dit de la merde !!!!
Sarkozy 2012
Meego ministre d'internet
Oui Meego, tu as le droit de donner ton avis, mais quand celui-ci est à chier tu peux aussi le garder pour toi
Parce que si un jour quelqu'un rentre dans un débat avec toi et te dit que t'es un con ou te ridiculise peut-être seras-tu tenté de le kick comme le fait souvent Campos quand il s'emporte et qu'il n'a plus d'arguments
+1 paintkiller j'avais les meme idees mais j'ai eut peur de les dire, peur detre ban
Wouiz y a quelque mois avait mis dsk2012 dans sa cdv hein
+1 Meego, aussi bien pour le fait que tu sois un forumeur comme les autres, que pour ton intention de vote.
Je ne suis pas pro-UMP, d'ailleurs moi et la politique hein... Bref ! Mais entre un type, un flamby, qui n'a même pas réussi à redresser la Corrèze et qui se croit capable de pouvoir supporter le statut de Président de la République, et un autre qui a réussi à tenir la barque dans la bonne direction, malgré une crise financière et une crise économique, mon choix est fait. Et les propositions de Hollande, désolé mais non, faut arrêter les conneries là.
Au lieu de vous fier à 10% aux médias, faites vos recherches sur l'état de notre pays comparé aux autres, sur les réformes que Sarkozy a fait et sur le résultat que ça a apporté ;-)
T as pas à te justifier meego tu as le droit de donner ton avis Bon si tu soutiendrai Hollande je dirai pas ca
Non, il a raison. Hollande n'a PAS fait sombrer la Corrèze, l'UMP avait déjà fait quelques conneries auparavant, donc même si je suis de droite faut savoir quand même garder un minimum de recul et ne pas rejeter tous les malheurs du pays sur la gauche. Cela dit, Hollande n'a pas non plus réussi à la redresser, bien au contraire.
Oui mais c'est comme si un topic annonçant la PS4 je sortais que la Wii est la meilleure console créée, faut arrêter les conneries
On donne son avis quand on sait de quoi on parle, c'est pas "chacun son point de vue", on parle de l'avenir du pays là
il ne faut pas trop faire la gueguerre sur la correze quand on y vie pas....
Meego, le fils de riche, normal qu'il vote pas Hollande, vus qu'il est pas dans la merde, je suis sur que son appart est financé par papa/maman, donc il est mal placé pour donner son avis.
Perso ça sera blanc, les 2 sont des gros cons.
Meego est loin d' etre une référence en politique ^^
Sarko le pire président que la France est connu et pourtant beaucoup croient en lui, je comprend pas , est-ce la fin du monde?
Chaud les naif qui pense que Hollande va redresser le pays avec sa baguette magique
je vais te dénoncer à meego!
La propagande + naiveté
Je voterais Hollande, point.