Topic fait et refait
C'est bon on est sur le 18-25 sur un site de jeux-vidéos, déstresse man; ou alors t'es un troll encore..
Les modérateurs ne sont pas censés être neutres, ils peuvent donner leurs avis
maygoouw je l'aime pas
Vokun
Posté le 29 avril 2012 à 11:10:11
Y'a sérieusement des gens qui croient qu'il va influer qui que ce soit plus fort qu'un autre forumeur ?
surtout meego quoi
+1 a mon vdd (oui moi-meme)
ta eclater mon truc
Lol fail defsa
j ai déja vendu 2 tabouret et 2 corde pour meego. peut etre qu ilveut faire ca avec sa copine ou son chien . lors qu il verra la defaite de sarko
rip meego
whats is fail fuking noob?
il a le droit de donner son avis
Il dit quand même que ceux qui votent pour hollande sont des idiots...
+jerry de Sarko qui va devoir expliquer pourquoi il s'est fait financé par Kadhafi
Rage meego?
oui il a le droit ca reste un humain enfin je pense
c'est pas le problème d'influer ou pas.
Quand on est un représentant élu , un modérateur, quand on occupe un poste à responsabilité, quel qu'il soit, à quelque degré que ce soit, même minime, on se doit d'éviter ce genre de dérapage.
C'est un peu comme si au lycée le CPE vous disait "ceux qui votent hollande sont des idiots et des naïfs, et quatre heure de colle à celui qui dit le contraire, votez sarko!"
vous voyez le truc?
Meego n'est pas un forumeur comme les autres, en tant que personne il est comme tout le monde, mais il occupe un statut particulier.
Après évidemment, on peut lui laisser une certaine marge, on est pas des débiles non plus et c'est pas très grave si il balance quelque chose comme "moi personnellement j'ai une préférence pour sarkozy" , là par exemple ça va, on va pas en chier une pendule non plus.
Mais ce qu'il a balancé, là je trouve ça moyen.
Vous connaissez pas monsieur-popeye du forum actu , vous alors
Je vois pas le problèmes c est des modos pas des journalistes
Non mais les mecs, on est en démocratie hein, vous hurlez à la liberté d'expression pour des conneries sans nom et vous voulez empêcher certaines personnes de donner leur avis ?
Mais c'est une blague
"Vokun
Posté le 29 avril 2012 à 11:06:52
Heu, un modérateur est un forumeur comme un autre"
Enfin une phrase qui a du sens. Un modo qui abuse de son pouvoir, c'est quelqu'un qui utilise ses pouvoir de modération pour censurer par exemple tous les discours qui lui conviendraient pas. Or, je vous signale que plus d'une fois j'ai kické des petits idiots qui trollaient allègrement Hollande. Je suis neutre dans ma façon de modérer car je traite de la même façon les trolls sur les deux partis. Par contre, j'estime avoir le droit, comme tout le monde ici, de donner mon avis.
Vire le rouge et je m'en fout.
Meego 2012
C'est bon là on est sur JVC les modos sont des forumeurs comme les autres
t'as le droit de donner ton avis meego. Mais c'est la manière de le faire qui compte. En venir à traiter ceux qui votent hollande d'idiot, de naïfs et sous entendre que ce sont des égoïste n'est pas dans les fonctions du modérateur, et par ailleurs ce n'est pas très démocratique non plus de ta part.