CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du MBTI

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 1156»
Page suivanteFin
july-chan july-chan
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:23:39

Sans vouloir jouer les trolls, je n'ai jamais considéré les tests de QI comme étant révélateurs d'une certaine intelligence :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:24:35

"Je veux dire que le quotient intellectuel exerçait une influence sur la personnalité."

:d) Je pense que c'est le cas. Quand tu es intelligent, ou au dessus de la moyenne des gens que tu fréquentes, tu cherches a t'enfermé, te trouvant au-dessus du lot, car leurs conversations, leurs mode de vie ne t'intéresse pas.

Et c'est ce qu'on retrouve sur ce forum, des gens qui, socialement, sont frustrés, mais qui intellectuellement, sont au-dessus du lot, c'est également pour cela qu'une grande partie de ce forum compose la minorité des INxx (en majorité INTJ & INTP) :ok:

Oligarchy Oligarchy
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:26:37

july-chan :d) ça fait quoi d'avoir obtenue 105 au test ?

tarzbaow :d) c'est probable. Après tout, ce qui nous mène sur ce forum, c'est en partie le fait que nous étions introvertis. Mais malgré mes constats, je continuerai à creuser le fossé entre personnalité =/= intelligence.

JanisJ0plin JanisJ0plin
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 22:26:50

LekseyKo :d) je veux juste accumulé les dires pour me forger une meilleur vision sur le MBTI et calculez mes propres statistiques . Puis non l'intelligence n'est autre qu'un instinct de survie donc aucun rapport avec une quelconque dés criminalité .

Oligarchy :d) Oui il est évident que si je me base sur les statistique que j'ai donné alors une partit de la personnalité est neuronal

Mile-HighTower Mile-HighTower
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:27:17

tarzbaow :d) Je suis totalement d'accord avec ce que tu viens de dire :oui:

Serais-tu un INTJ comme moi ? :noel:

LekseyKo LekseyKo
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:27:39

Janisj0plin tu es quel type ?

july-chan
Posté le 16 avril 2012 à 22:23:39
Sans vouloir jouer les trolls, je n'ai jamais considéré les tests de QI comme étant révélateurs d'une certaine intelligence

:d) Oui, j'ai un ami surdoué qui est un peu xénophobe... pour moi c'est pas du tout signe d'intelligence (il est INTJ en même temps) , pour moi quelqu'un d'intelligent c'était plutôt Gandhi. Pour être tolérant faut avoir une sacrée réflexion quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:28:25

"Mais malgré mes constats, je continuerai à creuser le fossé entre personnalité =/= intelligence."

:d) Oui, mais une tendance existe belle et bien entre ces deux catégorie.

Oui Mile, je suis INTJ :ok: (l'élite quoi :hap: )

july-chan july-chan
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:30:02

Oligarchy Voir le profil de Oligarchy
Posté le 16 avril 2012 à 22:26:37 Avertir un administrateur
july-chan :d) ça fait quoi d'avoir obtenue 105 au test ?

tarzbaow :d) c'est probable. Après tout, ce qui nous mène sur ce forum, c'est en partie le fait que nous étions introvertis. Mais malgré mes constats, je continuerai à creuser le fossé entre personnalité =/= intelligence.

J'avais eu 122 à l'époque :(

En même temps, c'est rattaché à mon profil MBTI de trouver ce genre de test bidon/facile, je peux pas l'expliquer autrement.

Mile-HighTower Mile-HighTower
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:31:14

tarzbaow :d) Par contre afin de mieux me sociabiliser j'ai tendance à ne pas dire tout ce que je pense car cela choquerait les bien pensants ou les gens non rationnels :(

JanisJ0plin JanisJ0plin
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 22:32:37

Le Q.I ne sert qu'à mesurer tes capacités cognitives donc une partit de l'intelligence . Elle ne peut mesurer ni les capacités créatives , ni les aptitudes à apprendre d'autre langue ect ...

LekseyKo :d) Ghandi est un sage :ok: , et l'intelligence ne se perçoit que rarement à main nue
Pour mon type essaye de deviner :-d

Mile-HighTower Mile-HighTower
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:33:57

Insulaire :d) Oui je suis d'accord mais dans certaines limites. Je ne suis pas prêt à débrancher mon cerveau juste pour traîner avec des gens :(

Par contre je suis extremement doué pour deviner ce que pensent les gens ce qui me permet de presque toujours bien me faire voir des autres quand je le veux vraiment.

Mile-HighTower Mile-HighTower
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:35:22

Janisj0plin :d) Vu ta manière de penser tu n'es pas une rationnelle :noel:

Je pencherais vers INFP ou ISFP.

LekseyKo LekseyKo
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:36:29

http://www.youtube.com/watch?v=uuCFRfKv5Ww (sadness and sorrow au piano)

pour ceux d'humeur triste :hap:

Janisj0plin INTP ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:37:23

"Par contre afin de mieux me sociabiliser j'ai tendance à ne pas dire tout ce que je pense car cela choquerait les bien pensants ou les gens non rationnels :( "

:d) C'est pour ca qu'on a un cercle d'amis restreint, et qu'on préfère être seul que dans une salle bondé de monde (même si on peut apprécier être accompagner). Seulement beaucoup on un temps de retard dans ce qu'il se passe, ils sont plus "lents", moins alerte. On les trouvent souvent ennuyeux d'ailleurs :hap:

JanisJ0plin JanisJ0plin
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 22:37:54
  • Un :ok:

Puis partage tes pensées , moi aussi je suis considéré comme étant un peu Bizarre de pensé .

Pour mon type je dirais quel 'est le mien en après avoir vu d'autre réponse .

LekseyKo LekseyKo
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:39:21

En même temps à 16 ans c'est très difficile de déterminer son type, on se trompe souvent car on a un esprit assez moribond à cette période de la vie. Enfin j'ai toujours été très sentimental pour ma part :( .

Mile-HighTower Mile-HighTower
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:39:55

Janisj0plin :d) C'est à cause de ton pseudo j'ai cru que t'étais une fille :noel:

tarzbaow :d) C'est exactement ça :ok:

J'ai quelques potes qui sont longs à la détente ou qui ne réfléchissent pas trop dans certaines situations et ça m'énerve :-((

JanisJ0plin JanisJ0plin
MP
Niveau 7
16 avril 2012 à 22:40:36

LekseyKo :d) tu as raison , mais moi j'ai toujours était bon en analyse , que ça soit personnelle ou clairvoyance par rapport aux autres .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2012 à 22:40:57

Je suis en train de re-lire les quelques messages postés ici se soir, et je me fait peur la :peur:

Ricaa Ricaa
MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 22:41:03

nsulaire Voir le profil de Insulaire
Posté le 16 avril 2012 à 22:06:40 Avertir un administrateur
Je suis plus ou moins deprimée personnellement je crois bien que ça a un rapport avec mon type de personnalité , trop sensible

Exactement ça :( INFP aussi :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 1156»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment