CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du MBTI

DébutPage précedente
«1  ... 11081109111011111112111311141115111611171118  ... 1156»
Page suivanteFin
TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:23:41

Lycée + STG, dur :hap:

bolduche bolduche
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:24:43

Tu l'as dit :hap: J'ai 17 ans, t'es en quoi toi?

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:25:12

Ecole d'ingé (j'ai 17 ans aussi :hap: )

bolduche bolduche
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:27:02

Ah ok :hap:
euh.. tu as sauté combien de classe? :hap:

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:28:22

J'ai un an d'avance, voilà tout. :hap:
T'es en Terminale ? Pourquoi STG ? Tu kiffes ? Quel type (j'ai oublié) ? ça va ?

bolduche bolduche
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:36:14

Ah d'accord, donc t'as pas fais de Prépa t'as direct fais les concours?

Oui je suis en Terminale, alors pourquoi STG? Bein en fait quoi qu'on en dise, il y a beaucoup de base très intéressante à avoir avant d'aller en IUT (dans les DUT que je veux faire), et franchement je suis très content d'être en STG, les profs sont souvent des anciens professionnels donc tu verrais comment ils sont cool et à l'écoute des élèves c'est impressionnant comparé à pas mal de profs dans le général, sinon je suis ENTP :hap: et ouai je vais bien j'ai fini à 12h aujourd'hui :bave:

bolduche bolduche
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:37:17

au lieu de 18h je précise :hap:

Elnois_NEW Elnois_NEW
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 17:14:58

aight

TooDrunk TooDrunk
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:16:08

Non je suis en post-bac.
BG, moi aussi je suis sorti à midi, la vie est belle hein.

Salut Elnois !

Elnois_NEW Elnois_NEW
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 17:18:05

Je m'ennuie, ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé.

A vrai dire, je suis malade comme un chien, c'est assez chaud, je sais que je fume, mais là c'est hardcore, je tousse à en cracher mes poumons, j'ai bcp de difficultés à respirer. Je sais pas si c'est juste une bronchite ou une pneumonie mais bon c'est assez inquiétant...

Et dire que dans 3 jours c'est mon anniversaire.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:31:28

Est-ce que quand tu te couches tu sens une pression au niveau des poumons ? Si oui c'est peut-être un pneumothorax, j'en avais eu un énorme il y a 1 ans.

Elnois_NEW Elnois_NEW
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 17:38:19

Bah tout le monde a un gros rhume chez moi ( jusqu'à aujourd'hui, je demeurais le seul en bonne santé ), il se trouve que les microbes ont du venir jusqu'à moi. Comme je fume beaucoup mes poumons sont faibles et ont du mal résister. Disons que je sens une douleur permanante au niveau des poumons, comme une brûlure et quand je tousse, j'ai envie de vomir ( je ne crache jamais de glaire habituellement, donc quand je le fais, j'ai envie de gerber ), j'ai des glaires. Je ne sens pas une pression, mais je me sens un peu étouffé, la nuit j'ai du mal à dormir.
Pour ce qui est de la fievre je ne sais pas, je pense avoir une très légère fièvre.

Tu peux donner plus de détails sur ce que tu avais ? Parce que ça a commencé seulement hier soir mais de manière très soudaine et plutôt agressive. Et merci docteur :hap:

Je précise, je fume depuis plus de 4 ans, à peu près une dizaine de joints tous les jours, mais très rarement des clopes. Je fume beaucoup de la beuh mais aussi du shit et parfois du shit de qualité très douteuse. C'est impossible que j'ai un cancer ou un truc du genre à mon âge, n'est-ce pas ?

Elnois_NEW Elnois_NEW
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 17:39:18

J'ai aussi un peu mal à la tête, mais je pense que c'est plus dû à ce que j'ai fumé ce matin qu'à ma maladie.

Elnois_NEW Elnois_NEW
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 17:52:58

vous faites quoi dans la vie sinon ? Vous voulez faire quoi ? Et vous êtes quel catégorie ?

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 17:53:52

C'est de l'air qui entre entre les deux feuillets de la plèvre et qui aplati le poumon, ça peut arriver n'importe où et n'importe quand même si tu n'as rien fait de particulier, j'avais un poumon complément affaissé par l'air et l'autre à moitié, et ça me faisait tousser à me cracher les poumons et j'avais des difficultés à respirer (sans faire mal, sauf quand je bougeais beaucoup ou quand je passais de la position verticale à horizontale).

J'avais eu des drains pour enlever l'air + opération pour fixer les deux feuillets d'un des deux poumons. Ça n'arrive aussi presque qu'aux personnes grandes et minces ou maigres (mais c'est à ne pas exclure même si tu ne l'est pas, vu que tu fumes (j'en ai eu un alors que je ne fumais pas)). Le drainage n'est pas obligatoire si la poche d'air est petite (considéré comme telle à moins de 20% du volume du poumon) vu que l'air s'en va petit à petit à travers les parois.

Mais sinon il y a un moyen simple de savoir si ça en est un ou pas, si tu ne sens rien remuer au niveau de tes poumons si tu sautes par exemple, et si tu n'as pas spécialement mal quand tu passes en position horizontale (le temps de t'adapter au changement de pression), alors ce n'est pas un pneumothorax, c'est un microbe.

Je dis tout ça parce que je pensais que j'avais un microbe et ce n'était pas du tout le cas, sachant que je ne n'avais jamais entendu le mot "pneumothorax" avant (je connaissais de nom le "décollement de la plèvre" à la limite).

Elnois_NEW Elnois_NEW
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 17:55:23

JE suis grand et maigre. 1m80, 60kg. Mais je suis allé voir la semaine derniere mon médecin pour avoir une dispense de sport pour le bac cette année. Je veux dire, à moins d'une incompétence de mon médecin, il s'en serait rendu compte quand même ?

Elnois_NEW Elnois_NEW
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 17:56:44

Tout va bien, quand je saute, je m'essouffle et je tousse, mais rien ne semble bouger, en fait j'ai plus l'impression d'avoir les poumons inflammés ou "bouchés".

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:17:53

Ça dépend depuis combien de temps est-ce que tu es malade, un pneumothorax ne se prévoit pas (concernant le médecin), et c'est dur à detecter si tu ne fais pas de radio, la seule façon qu'il le voit est si tu as un pneumothorax complet, donc un des poumons qui ne respire plus.

Mais si tu es effectivement malade depuis une semaine, ça ne doit pas être ça.

un-ermite un-ermite
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 18:21:14

JE suis grand et maigre. 1m80, 60kg.

je sais que je fume

:d) En effet, t'as toutes les dispositions pour le pneumothorax, mais normalement c'est plutôt fulgurant. Et ça dure entre 24 et 48h.

T'es asthmatique ?

guitareFanny guitareFanny
MP
Niveau 9
18 décembre 2012 à 18:45:36

De retour :ok:
J'ai jamais eu un bulletin aussi mauvais. :ok: Je m'y attendais, c'est même mieux que ce que je pensais, je suis contente finalement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment