CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla du MBTI

DébutPage précedente
«1  ... 11011102110311041105110611071108110911101111  ... 1156»
Page suivanteFin
un-ermite un-ermite
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:55:21

Si je suis si con que ça, pourquoi tu me cherche ?

guitareFanny guitareFanny
MP
Niveau 9
16 décembre 2012 à 19:55:39

Je ne t'ai pas snobé, je ne suis pas revenu tout de suite sur la page, j'ai simplement pas vu ton message tout de suite. Et on peut-dire d'une chose que c'est une blague pour la personne qui l'a faite. On peut rigoler de tout mais pas avec n'importe qui. Je vois bien ça.

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:56:29

"On va être obligés de te rééxpliquer tout le MBTI ?"

:d) Pas vraiment de rapport vu que tu peux aussi le sortir à quelqu'un qui connait le MBTI sans qu'il sache vraiment si c'est ou non une blague (à moins qu'il connaisse également la mentalité de son interlocuteur).

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:57:43

"un-ermite
Posté le 16 décembre 2012 à 19:55:21
Si je suis si con que ça, pourquoi tu me cherche ?"

:d) Si ça s'adresse à moi, où est-ce que je te cherche ? :doute:

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:57:50

Ok donc même en lisant je comprends rien, à part que ce Methamph a l'air de chercher le conflit.

Nothistopheles Nothistopheles
MP
Niveau 4
16 décembre 2012 à 20:00:05

J'ai plus envie de lire le topic, ça tourne trop en rond. Je vais finir par en avoir le tournis.

un-ermite un-ermite
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:00:42

:d) Pas vraiment de rapport vu que tu peux aussi le sortir à quelqu'un qui connait le MBTI sans qu'il sache vraiment si c'est ou non une blague (à moins qu'il connaisse également la mentalité de son interlocuteur).

C'est la base de mon humour, la versatilité. Même si tu comprends pas grand chose dans la vie, t'as du le remarquer depuis le temps. Mais j'ai aussi souvent dit que j'étais capable de dire des grosses saloperies sans jamais les penser. Mais ça tu t'en fous, ce qui t'importe c'est de te payer quelqu'un à tout prix.

:d) Si ça s'adresse à moi, où est-ce que je te cherche ? :doute:

En rejetant la faute sur moi.

un-ermite un-ermite
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:01:16

[20:00:05] <Nothistopheles>
J'ai plus envie de lire le topic, ça tourne trop en rond. Je vais finir par en avoir le tournis.

Je vais finir par en avoir le tournis.

:d) Le troll est épuisé.

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:02:39

Et après on dit que je suis d'un type un peu pervers et méprisant, eh bah :rire2: Quand je vois ça, je m'aime.

Mrmathers Mrmathers
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:02:49

_Sheeta_ : Methamph a fait une blague, elle est pas passée. Ca lui a pas plu, il l'a mal prise, ce qui l'a amèné à insulter tout le monde ainsi que les théoriciens du MBTI ...
:rire: :peur:

Nothistopheles Nothistopheles
MP
Niveau 4
16 décembre 2012 à 20:04:12

Non je n'ai pas insulté tout le monde. C'est bien beau de vouloir présenter les choses à quelqu'un qui arrive sous l'angle qui vous convient le mieux, cependant ce n'est pas la vérité et c'est encore plus vil que de ramper vers la modération afin de me faire kicker.

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:04:21

Ouais ça j'avais compris, mais même moi j'ai pas autant de frustration à offrir et je suis INTJ au max putain :rire:

un-ermite un-ermite
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:04:54

[20:04:12] <Nothistopheles>
Non je n'ai pas insulté tout le monde. C'est bien beau de vouloir présenter les choses à quelqu'un qui arrive sous l'angle qui vous convient le mieux, cependant ce n'est pas la vérité et c'est encore plus vil que de ramper vers la modération afin de me faire kicker.

Tu as traité tout le monde de "petites merdes".

Ah mais oui, petite merde c'est pas une insulte.

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:04:57

Le "quelqu'un qui arrive" a tout lu et je pense qu'ils ont pu faire confiance à ma capacité de jugement, mais c'est gentil de t'inquiéter.

Nothistopheles Nothistopheles
MP
Niveau 4
16 décembre 2012 à 20:06:17

C'est surtout toi que j'ai qualifié de petite merde. Je remarque aussi que l'insulte a focalisé toute ton attention, alors que ce n'était qu'un minuscule grain de sable, un petit plus dispensable à côté de tout ce que je disais en parallèle. Pas étonnant venant de toi.

Nothistopheles Nothistopheles
MP
Niveau 4
16 décembre 2012 à 20:07:20

Je te lis à peine Sheeta, ton avis m'importe peu. Honnêtement ce que tu peux penser de moi ou de l'histoire ne m'affecte aucunement. J'ai déjà compris que tu allais être obligatoirement de leur côté car ici c'est l'amitié et les liens qui priment avant tout, comme partout. L'objectivité n'a plus sa place, encore moins sur le net et les forums de JVC.

un-ermite un-ermite
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:07:58

[20:06:17] <Nothistopheles>
C'est surtout toi que j'ai qualifié de petite merde.

Surtout moi. Donc les autres aussi. Sinon t'aurais dit "que toi". Donc le kick est justifié.

guitareFanny guitareFanny
MP
Niveau 9
16 décembre 2012 à 20:08:19

Ah.. le kick ne t'as pas plus.
Je réexplique si tu veux, d'une vision neutre. (même si elle à tout lu)
Il fait une blague sur mon pseudo. (le la prend très bien) Je vais dans son jeu et réanchéri avec un blague (qu'il n'a pas compris) et c'est parti en cacahouetes.

_Sheeta_ _Sheeta_
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:08:37

Je suis du côté de ceux qui ont raison, et t'étais pas obligé d'être froid comme un glaçon en deux messages. Quand on lit ça de l'extérieur, je t'assure que c'est évident.

Je suis sociopathe, je suis pas influençable, je m'en contrefous donc tu vois...

Nothistopheles Nothistopheles
MP
Niveau 4
16 décembre 2012 à 20:09:06

"Surtout moi. Donc les autres aussi."
C'est quoi cette logique ? J'ai principalement insulté toi, je t'en ai fait un surnom affectif. Ensuite j'ai dit que l'autre suivait le même chemin, ni plus ni moins. Et comme je l'ai dit mes insultes n'étaient que des accessoires futiles, c'est débile de se focaliser dessus.

Là je dois vraiment bouger par contre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment