kingajax Voir le profil de kingajax
Posté le 26 février 2012 à 14:47:30 Avertir un administrateur
Rage de mon Bulbizare level 5 que je viens de chopper?
Oui je rage tu l'as eu ou? Dans la foret?
Chaud comme mon perso se déplace vite
Je viens de battre Sacha et son Ronflex avec mon Tortank et mon Mewtwo (pokemon de départ).
TrafalgarLaw Voir le profil de TrafalgarLaw
Posté le 26 février 2012 à 14:51:32 Avertir un administrateur
Je viens de battre Sacha et son Ronflex avec mon Tortank et mon Mewtwo (pokemon de départ).
Lien permanent
J'ai ri de ta mythomanie.
TrafalgarLaw Voir le profil de TrafalgarLaw
Posté le 26 février 2012 à 14:51:32 Avertir un administrateur
j'ai rit
Regardez comme je me suis coincé
http://img11.hostingpics.net/pics/301300coince.jpg
Je me déplace tellement vite que quand j'ai sauté par dessus la bande je suis arrivé en face
Mince un cornèrbe et j'ai pas de pokeball !
omg idem le sacha ma eclater et la dans la grotte je galere avec mon salameche niveau 15 -_-
Je rage... 7 pokeball sur bulbizarre et j'ai même pas réussi à l'avoir.
Fuuuuuuuu
lol je go capturer bulbizarre aussi il est ou exactement ?
Ca fait 1h30 que je test et j'arrive toujours pas a avoir carapuce quelqu'un l'a deja vu ???
Perso j'ai fait un pas dans la foret de Jade et je suis direct tombé dessus.
Moi j'ai mal calculer et je l'ai tuer et la maintenant impossible de le retrouver sinon c'est dans la foret pour le capturer.
putain j'arrive pas à récupérer ma sauvegarde dès que je quitte lorsque je relance le jeu je dois obligatoirement faire "nouvelle partie" quelqu'un sait comment régler ce problème ?
Peut être que le jeu peu pas save à cause de droit d'administration à deux balles (Tu l'as installé où ?) tente le clique droit lancer en tant qu'admin...
T'as correctement installer la police ?
quel partit de la foret ? la jenchaine la partit endormi mais il ya que des chenipan et asticot
j'ai peur de pas pouvoir ouvrir ma sauvegarde si je ferme
Kaiminus, Arkro ou Ouisticram?
nuit ou jour ?