thecomputernerd
Posté le 26 février 2012 à 14:33:08
Comment on utilise Taillade ?
C'est une attaque, pour couper les buissons c'est coupe.
Yosh les gars.
Entre Lixy et Salamèche, je prends qui ?
J'ai regardé les deux pokémons ont l'air intéressants, je connais bien Salamèche de toutes façons.
Mais Lixy est pas mal ?
Dark_Chouhartem
Posté le 26 février 2012 à 14:28:47
Ça vaut le coup que je fasse un dual boot windows-linux pour ce jeu ?
Tu peux aussi faire de la virtualisation, avec Vmware
Portico
Posté le 26 février 2012 à 14:26:44
Juste 2 trucs.
Le jeu est bien complet maintenant, on peut faire toutes les arènes, avancer dans le jeu, etc ?
Et côté "graphisme" franchement j'aime pas trop, ça rappelle les vieux Pokémon, les versions saphir ou rubis voir encore plus vieux.
Merci de prêter attention à mon poste...
Mach-1 Voir le profil de Mach-1
Posté le 26 février 2012 à 14:33:48 Avertir un administrateur
Yosh les gars.
Entre Lixy et Salamèche, je prends qui ?
J'ai regardé les deux pokémons ont l'air intéressants, je connais bien Salamèche de toutes façons.
Mais Lixy est pas mal ?
Lien permanent
Lixy type electrick bon choix.
Pour hericendre tu recommences pour l'avoir dans les choix...
Ah oui d'accord, mais on l'obtient ou coupe ?
Portico Voir le profil de Portico
Posté le 26 février 2012 à 14:33:52 Avertir un administrateur
Portico
Posté le 26 février 2012 à 14:26:44
Juste 2 trucs.
Le jeu est bien complet maintenant, on peut faire toutes les arènes, avancer dans le jeu, etc ?
Et côté "graphisme" franchement j'aime pas trop, ça rappelle les vieux Pokémon, les versions saphir ou rubis voir encore plus vieux.
Merci de prêter attention à mon poste...
Oui il y a toutes les arènes, faisables apparemment. Il y a 75 villes, toutes les régions (Kanto, Johto, Sinnoh...) et d'autres qui ont été créées aussi apparemment.
Et les graphismes, osef j'ai envie de dire.
Et voilà première victoire avec mon brave pokémon
Juste une petite question est ce que un pokemon peut ne plus obeir parce qu'il est d'un niveau trop élevé pour le stade de notre progression?
Ouisticrame
Aerox0409 Voir le profil de Aerox0409
Posté le 26 février 2012 à 14:35:59 Avertir un administrateur
Juste une petite question est ce que un pokemon peut ne plus obeir parce qu'il est d'un niveau trop élevé pour le stade de notre progression?
Lien permanent
Aucune idée, mais c'est que quand c'est un échange normalement... Donc à moins que tu échanges, tu t'en fiches de ça.
Aerox0409 Voir le profil de Aerox0409
Posté le 26 février 2012 à 14:35:59 Avertir un administrateur
Logiquement non, vu que l'auteur lui même dit que les arènes sont annexes, si on peut pas finir le jeu sans une quête annexe c'est plus annexe et puis de toute façon vu le niveau des maitres d'arène ce serait étrange de plus pouvoir controler ses pokemon au dessus du niveau 30
Pampa: J'ai ouisticram
C'est normale qu'au debut on rencontre un type qui s'appelle RED avec un ronflex n°75 ?
Comment il veulent que je le battre avec mon sala level 13
Es un bug ?
Putain c'est un labyrinthe le mont selenite.
C'était bien plus facile dans les premières versions.
bigruns77 : Chaud je viens de tomber dessus
bigruns77 Voir le profil de bigruns77
Posté le 26 février 2012 à 14:37:59 Avertir un administrateur
C'est normale qu'au debut on rencontre un type qui s'appelle RED avec un ronflex n°75 ?
Comment il veulent que je le battre avec mon sala level 13
Es un bug ?
Lien permanent
Je l'ai dit plein de fois dans les pages précédentes... Oui c'est normal, c'est juste que le développeur est un sadique.
Astuce pour le son.
Plutôt que couper complètement le son on peut couper le son par application via le mélangeur
Bon on coupe tout mais on a plus la musique et on peut écouter autre chose.
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU 45 minutes pour rencontrer ce connard de piaf et 9 pokeball fail FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU