Vous pourriez délock le topic "les races existent"? Je reconnais que le débat n'avançait pas beaucoup mais ça m'intéressait énormément.
Non, désolé.
Et... Pourquoi?
Lis les règles
"• Tout topic sensible relatif à une religion, une ethnie, une minorité, ou encore un fait d'actualité polémique dont la création n'aura pas été approuvée par un modérateur (retour à l'ancien système donc). "
Et je peux savoir pourquoi vous n'approuvez pas? Je comprends que vous craigniez des conflits mais là ça se passait encore relativement bien. Il y avait des désaccords, mais personne ne s'insultait ou du moins je n'en ai pas souvenir.
Heu non, ça se passait plutôt mal dès la première page
L'ambiance était pas au beau fixe, ok, mais y a des trolls dans tous les topics. Vous les lockez pas tous pour autant.
Meego
Posté le 6 juin 2012 à 15:51:53
Oui pour le modo de nuit pas d'ambiguïté, on a retenu quelqu'un très rapidement et ça sera une bonne nouvelle pour tous, il est connu ici, compétent, poste un peu partout, bref si vous nous sortez que vous le connaissez pas vous empesterez la mauvaise foi
Compétent Ca veut dire qu'il a de l'expérience en modération ?
Peut-être, qui sait ?
Bravo a BlackXp alors.
Bonsoir,
Mon compte a été banni dans la journée, et j'aimerai en connaitre la raison.
Il est possible que ce soit une erreur car je n'est rien posté aujourd'hui meme!
Pseudo : jarhead33290
Merci d'avance.
J'aimerai une réponse s'il vous plait...
Kick pour troll anti-belge.
Heu... c'etait une blague Meego... riend e raciste la dedans, par contre l'autre c'était un raciste mais il n'as pas été ban...
Et pourquoi s'en prendre a moi et cette petite vanne, plutot qu'aux topics en premieres pages qui demande le lien du depeceur canadien?...
Bref, je suis banni définitivement?
Meego qui sort " 42 " a la question " pk la vi " , quelle culture littéraire
Merci
Dis le si je t'enmmerde...