En fait VUvuzela je crois qu'on a déjà un topic officiel pour l'Euro malheureusement
lol t'inquiètes je le savais déjà ça
En fait c'est pas un topic pour débattre mais juste pour voter.
Ce que je propose c'est de le poster et toi tu l'épingles en rouge jusqu'au début de la compétition pour permettre aux gens de participer au sondage et d'avoir l'avis global du forum là-dessus.
Franchement ça peut être sympa à faire.
Ne me dis pas non Meego, auquel cas j'en crèverai de désespoir
Dans l'immédiat ça va être difficile, beaucoup trop de topics à épingler comme tu peux le voir, et encore on a RG qui revient dès demain...
Qui a supprimé mon topic sur les Baww thread de 4chan svp ?
Je pense avoir respecté la charte
D'ailleurs j'ai trois PC chez moi..
Je parle même pas des 40 ordinateurs de la fac que je peux utiliser très facilement ..
D'ailleurs plusieurs de mes posts sur le topic de l'élection sont encore en marche. Les posts d'Ironie ça marche pas, mais les vrais posts sur le pc de mes grands parents, là c'est parfait..
Hey les modos, j'aimerais savoir si on peut savoir les pseudos créés par IP ?
J'ai retrouvé un vieux pseudo mais je n'arrive pas à retrouver le mail, comment faire ?
Mes excuses une nouvelle fois
I need a réponse
Voilà au final j'ai refais mon topic, si vous pouvez effacer l'autre si vous le désirez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28631892-1-0-1-0-une-joli-photo-de-moi.htm
pourriez vous supprimer mon topic SVP?
Troisième demande
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28083125-1-0-1-0-fille-relation-sans-sexe-photo.htm
Personne ?
Je veux bien. Avoir un récapitulatif via mon IP de tous mes pseudos
Et surtout comment récupérer un pseudo via mail en oubliant le mail
Ça me paraît plutôt mort ton histoire, les admins ne communiquent pas l'adresse e-mail d'un pseudo... Enfin pour eux, l'adresse IP n'est pas une preuve suffisante.
Non mais si je demande les pseudos via mon IP...
Euh, j'vois pas pourquoi je demanderai une liste des pseudos avec mon IP
Et pas que ça à branler de hacker des comptes.
Je voudrais seulement un récapitulatif de tous mes pseudos
Oui mais t'as une IP fixe ?
Logiquement oui.
Comme quoi vous savez pas gérer l'humour..