CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : - Les Desperados de la modération -

DébutPage précedente
«1  ... 11651166116711681169117011711172117311741175  ... 1348»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:06:31

Mon post n'est pas désagréable et provoquant, il est tout ce qu'il y a de plus réaliste compte tenu des faits, je souligne juste d'une manière vindicative, certes, que j'ai l'impression qu'il y a une règle 2 poids 2 mesures au fur et à mesure que j'arpente les topics (je viens plus ou moins régulièrement depuis près de 4ans, la situation n'a pas évolué en bien, c'est le moins qu'on puisse dire)

J'ai parcouru ledit topic également, et le fait qu'un modérateur du 15-18, autrement dit le forum qui fait la réputation de déchet des autres forums, ait été plus réactif et donc plus compétent que plusieurs modos du 18-25 me laisse dubitatif sur la compétence de ces derniers, toujours sans animosité aucune.

Juste qu'il y a, à mes yeux certaines priorités entre un script à la limite de la légalité (pas cherché dans mes codes, mais je ne doute pas qu'il doit y avoir quelque chose concernant des plaintes abusives et irraisonnées (le bouton délation en l'espèce).

J'suis assez libertaire, et voir un tel topic perdurer me laisse un goût amer dans la bouche, pourquoi? Car l'Etat a lui-même mis en place des mesures pour gérer la cyber-criminalité, il a mis des moyens à disposition des gens pour qu'on l'aide dans cette lutte, or un tel scrit ne peut conduire à rien d'autre qu'à un abus de plaintes.

Résultat? Surnombre de dossiers à traiter, donc ralentissement de procédures de par le tri à faire, allez quelques chiffres au hasard, un mec qui va installer ce truc, ce sera pour en faire usage. 100 mecs installent? Dénoncent quoi 5 messages/j?

500 plaintes supplémentaires, irréfléchies, inutiles, contraires à nos libertés fondamentales, amenuisant l'efficacité des forces en charge du service, empêchant ces dernières de se concentrer sur les réels problèmes tels que le CP, les liens gores (et illégaux), les résidus de snuff etc..

Ouais, je comprends parfaitement qu'il faut réunir un congrès extraordinaire de la modération pour savoir si il faut envisager de lock un tel topic.

A côté de ça? Bah, j'vais même pas m'attarder à citer d'exemples, entre les locks dérisoires et les kicks pour avoir dit bite cul chatte (oui, ça m'est déjà arrivé, à croire qu'on cultive l'image du puceau qui n'ose parler de ses organes génitaux autrement qu'avec des Z, des V, des A, et j'en passe des meilleures.

Toujours sans animosité aucune, c'est pas parce qu'on dit les choses comme elles sont qu'on est forcément un élément perturbateur, you know.

lolzerg3 lolzerg3
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 17:17:23
Jimmy1989 Jimmy1989
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:17:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28321838-1-0-1-0-monpeti-poney-nvelle-mode-pour-puceaux.htm

L'auteur se moque est met une photo de gens qui me semble handicapé je demande le lock+kick de l'auteur s'il vous plait :(

Siera_ Siera_
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 17:19:10

Etant donné qu'il troll en se déclarant beaugoss et qu'il flood toujours le même topic je ne vois pas en quoi mon post devrais être supprimé, je le remet juste à sa place :ok:

Dachiasse Dachiasse
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:24:06
ragnagna_V3 ragnagna_V3
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:25:19

Vous avez supprimé le sujet MLP alors qu'on était en plein débat, c'est pas sympa :-(

Je rigole, j'm'en tape et je vous aime :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:30:09

Navré de privilégier la liberté individuelle à la délation gratuite et à l’annihilation d'un des derniers remparts de cette liberté factice :pf:

Bonne chance pour ton mémoire :pf:

Provocateur, oui.
Trollesque, non. :pf:

Je ne généralise aucunement :pf: je me base sur des faits :pf:

Bonne modération! :pf:

petrole_poison petrole_poison
MP
Niveau 5
30 mai 2012 à 17:32:31
Pseudo supprimé
Niveau 5
30 mai 2012 à 18:03:28
Pseudo supprimé
Niveau 5
30 mai 2012 à 18:03:47
Octogone_back Octogone_back
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 18:17:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28324710-1-0-1-0-ca-pourrait-couter-tres-cher-a-le-pen.htm#message_28324847

Insulte sur MLP, y en a marre dece genre de types irrespectueux, un bon produit de FDG quoi

Beauxeur Beauxeur
MP
Niveau 2
30 mai 2012 à 18:27:44

Est ce qu'on pourrait supprimer ce topic les modos svp :snif: ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28092182-1-0-1-0-que-faire-quand-on-aime.htm

J'ai l'impression que quelqu'un essaie de griller mon anonymat...

Beauxeur Beauxeur
MP
Niveau 2
30 mai 2012 à 18:32:03

Merci :oui:

dare-dare dare-dare
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 18:37:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28324710-1-0-1-0-ca-pourrait-couter-tres-cher-a-le-pen.htm

merci de delocker ce topic, il n'a pas sa place ni sur le topic du fn ni sur le topic du fdg
c'est pour ça que j'en ai fait un topic unique, c'est un fait d'actualité :ok:
suffi de surveiller qu'il n'y ai pas de troll

sinon :

Octogone_back Voir le profil de Octogone_back
Posté le 30 mai 2012 à 18:17:18 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28324710-1-0-1-0-ca-pourrait-couter-tres-cher-a-le-pen.htm#message_28324847

Insulte sur MLP, y en a marre dece genre de types irrespectueux, un bon produit de FDG quoi

heu ? je vois pas en quoi j'insulte Mlp ?? :question:
et je n'ai rien du FdG au contraire je prouve dans ce topic la mascarade

dare-dare dare-dare
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 18:51:29

fannygamegirl Voir le profil de fannygamegirl
Posté le 30 mai 2012 à 18:45:56 Avertir un administrateur
Dare :d) ce n'est pas ton post qui était signalé. Et sinon pas de délock, tu peux ne pas approuver le FDG sans pour autant faire l'apologie de la falsification de tract... :(

?

je comprend rien

je n'approuve pas le fdg et je ne fait pas l'apologie de la falsification de tract

j'explique juste 2/3 trucs

dare-dare dare-dare
MP
Niveau 4
30 mai 2012 à 19:05:08

bon ça sert à rien tu ne comprend rien..

CE SONT DES TRACT DU FN
ILS NE SE FONT PAS PASSER POUR LE FDG

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment